WP FAQ

Comment ne pas autoriser les commentaires sur wordpress ?

  1. Cliquez sur Articles ou Pages dans votre tableau de bord.
  2. Cliquez sur le titre du message ou de la page sur laquelle vous souhaitez activer ou désactiver les commentaires.
  3. Dans la barre latérale des paramètres à droite, recherchez et ouvrez l’onglet Discussion.
  4. Sélectionnez Autoriser les commentaires pour activer les commentaires ou désélectionnez l’option pour désactiver les commentaires :

À cet égard, comment désactiver les commentaires sur un article dans WordPress ? #3 – Comment désactiver les commentaires sur des pages et des publications spécifiques Tout d’abord, accédez à la section des publications sur votre tableau de bord WordPress et localisez votre publication spécifique. Une fois là-bas, dans la barre latérale droite, recherchez et cliquez sur Discussions. Décochez ensuite l’option Autoriser les commentaires. Voila !

Aussi, comment désactiver les commentaires ? Identifiez la publication pour laquelle vous souhaitez désactiver son commentaire. Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit du message. Sélectionnez Désactiver les commentaires.

Par la suite, comment désactiver les commentaires sur les images WordPress ?

  1. Sélectionnez Média > Bibliothèque dans le tableau de bord.
  2. Cliquez sur l’élément multimédia que vous souhaitez modifier.
  3. Sélectionnez Modifier plus de détails dans le panneau de droite.
  4. Sous la section Discussion, décochez la case à côté de Autoriser les commentaires. Cette région peut être masquée.
  5. Dans la section Enregistrer, cliquez sur Mettre à jour.

Aussi la question est, comment puis-je supprimer les publications et commentaires récents dans WordPress ? Sur votre barre latérale gauche, allez dans « apparence », puis cliquez sur « Widgets ». Faites glisser l’onglet intitulé « Messages récents » hors de la zone de votre barre latérale. Cela supprimera les publications récentes de chaque page et publiera sur votre site.

Sommaire

Qu’est-ce que les trackbacks et les pingbacks dans WordPress ?

En un mot, les pingbacks et les trackbacks sont des technologies qui informent d’autres sites Web lorsque du contenu a été publié que leurs utilisateurs pourraient trouver intéressant. Bien que cela semble assez bon en théorie, il y a aussi un certain nombre d’inconvénients à utiliser les deux stratégies, c’est pourquoi nous vous recommandons de les désactiver.

Faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez le message pour lequel vous souhaitez désactiver les commentaires. Cliquez sur les « points de suspension horizontaux » (trois points horizontaux) dans le coin supérieur droit du message, puis sélectionnez « Désactiver les commentaires ». Malheureusement, vous ne pouvez toujours pas désactiver les commentaires pour l’ensemble du site Web.

Dans le menu « Paramètres et confidentialité », sélectionnez « Paramètres ». Regardez maintenant à gauche de votre écran et sélectionnez « Profil et marquage ». Dans la section « Affichage et partage », recherchez l’option « Masquer les commentaires contenant certains mots de votre profil ». Cliquez sur « Modifier ».

Dans le coin du message, il y a trois points – cliquez dessus. Une petite fenêtre apparaîtra avec quelques actions que vous pouvez effectuer. Choisissez « Désactiver les commentaires » et votre problème est résolu !

Comment supprimer les publications associées dans WordPress ?

Cliquez sur Outils → Marketing dans la barre latérale gauche du tableau de bord de votre site. Dans l’onglet Trafic, faites défiler jusqu’aux paramètres « Messages associés ». Sélectionnez « Afficher le contenu associé après les publications » ou « Masquer le contenu associé après les publications » pour activer ou désactiver la fonctionnalité.

Comment désactiver les rétroliens et les pingbacks dans WordPress ?

Pour désactiver les notifications de ping et de rétrolien sur tous les futurs articles de blog, accédez à Paramètres > Discussion, cochez la case pour décocher « Autoriser les notifications de liens d’autres blogs (pingbacks et rétroliens) sur les nouveaux articles ».

Dois-je autoriser les pingbacks sur mon blog ?

Alors devriez-vous autoriser les pingbacks sur votre blog WordPress ? Ça dépend. Bien que le pingback soit un moyen facile d’obtenir des liens et de créer votre profil de lien, vous pouvez jeter votre site Web si vous ne faites pas attention. Pour les blogueurs professionnels, la meilleure façon d’utiliser les pingbacks est de les surveiller souvent.

Faut-il approuver les pingbacks WordPress ?

Vous n’avez pas à approuver les pingbacks et les rétroliens. Cependant, de nombreux pingbacks et trackbacks sont légitimes. Suivez toujours l’URL si vous ne reconnaissez pas le site. Ensuite, en fonction de la publication, vous pouvez décider si vous souhaitez que les autres lecteurs de la publication voient le pingback ou si vous préférez le supprimer.

  1. Basculez vers la page que vous souhaitez utiliser.
  2. En haut à droite, cliquez sur la photo de votre Page.
  3. Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sélectionnez Paramètres.
  4. Dans le menu de gauche, cliquez sur Confidentialité, puis sélectionnez Publications publiques.
  5. À côté de Classement des commentaires, cliquez sur Modifier.
  6. Sélectionnez Activé ou Désactivé.

Qu’est-ce que la publication associée ?

La fonctionnalité Related Posts analyse tout le contenu de votre publication, l’analyse et utilise les résultats pour afficher des publications supplémentaires que vos visiteurs pourraient être intéressés à lire une fois qu’ils ont terminé avec la publication actuelle. Remarque : Cette page décrit comment utiliser les publications associées lors de l’utilisation de l’éditeur de blocs.

Comment afficher les publications associées par catégorie dans WordPress ?

Vous pouvez le trouver dans la section Options de nom de thème > Blog. Pour cet article, nous avons utilisé le thème Behold, où l’option d’affichage des publications associées s’appelle Activer les publications associées. Après avoir activé l’option appropriée, vous devez vérifier l’apparence de la section des articles connexes en examinant l’un de vos articles de blog.

Comment afficher les blogs associés sur WordPress ?

Pour activer le module Related Posts, sélectionnez Jetpack > Paramètres dans votre menu WordPress. Sélectionnez ensuite l’onglet Trafic et faites défiler jusqu’à Related Posts. Activez le bouton à côté de Afficher le contenu associé après les publications pour activer la fonctionnalité des publications associées.

Comment supprimer un pingback dans WordPress ?

WordPress vous permet de désactiver cette fonctionnalité. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres » Page de discussion, puis en décochant la case à côté de l’option « Autoriser les notifications de liens d’autres blogs (pingbacks et trackbacks) sur les nouveaux articles ».

Qu’est-ce qu’autoriser les pingbacks et les trackbacks ?

Donc, en fin de compte, ce sont deux notifications que vous pouvez utiliser dans WordPress, mais elles ont des différences. Un pingback est un type de commentaire qui est créé lorsque vous créez un lien vers un autre article de blog où les pingbacks sont activés. Les rétroliens sont un moyen d’informer les anciens systèmes de blog que vous leur avez associés.

Que se passe-t-il lorsque vous approuvez un pingback ?

Si vous décidez de l’approuver, il est mis en ligne, mais le site d’origine n’est pas averti. Ils devraient revenir à votre message pour regarder et voir si leur Ping ou Track a été publié. La plupart des gens ne le font pas, et ceux qui le font sont probablement à la recherche de liens et ne seront pas du genre que vous approuveriez en premier lieu.

Les pingbacks affectent-ils le référencement ?

Pourquoi les pingbacks sont-ils importants ? Il y a probablement une demi-douzaine de bonnes raisons pour lesquelles vous devriez utiliser des pingbacks avec votre site, bien qu’il n’y en ait que quelques-unes bien connues. Les raisons les plus courantes sont que cela facilite le suivi du site, améliore le référencement et génère du trafic de référence.

Que sont les pingbacks sur WordPress ?

Un pingback est une notification que WordPress envoie aux autres propriétaires de blogs lorsque vous créez un lien vers leur contenu. Il apparaîtra dans un commentaire et seuls les blogueurs qui activent la fonction de pingback recevront la notification.

Dois-je autoriser les pings WordPress ?

Si vous voulez augmenter votre lectorat, vous voulez TOUJOURS autoriser les pings. Les pings informent les moteurs de recherche et les services de classement de blogs comme Google et Technorati que vous avez mis à jour votre blog, et ils vont le regarder et indexer ce que vous avez ajouté. Si vous voulez un blog privé que seules quelques personnes connaissent, interdisez les pings.

Comment fonctionnent les rétroliens ?

Sur WordPress en particulier, les trackbacks sont automatisés et appelés pingbacks. Lorsque vous créez un lien vers un autre site Web WordPress dans votre contenu, le site Web reçoit automatiquement un commentaire qui l’informe de votre lien. Vous n’avez pas besoin d’écrire le commentaire ou de faire quoi que ce soit d’autre que d’activer les pingbacks.

Comment approuver un pingback dans WordPress ?

Allez simplement sur la page Paramètres » Discussion et décochez l’option « Autoriser les notifications de liens d’autres blogs (pingbacks et trackbacks) ». Décocher cette case ne désactivera que les rétroliens et les pingbacks pour les futurs messages (pas les messages existants).

Comment les blogueurs peuvent-ils utiliser les rétroliens ?

Si vous faites un trackback sur le blog de quelqu’un d’autre, vous laissez un lien qui pointe vers votre blog. Quelqu’un qui lit l’article du blog peut cliquer sur le lien et visiter votre blog. Dans certains cas, s’ils n’utilisent pas la balise « nofollow », vous obtenez du jus de PageRank (vous ne savez pas ce qu’est le PageRank ?

Accédez à la publication souhaitée sur votre profil pour laquelle vous souhaitez restreindre les commentaires. Cliquez sur l’option à trois points dans le coin supérieur droit du message. Cliquez sur « Qui peut commenter votre publication ».

Malheureusement, vous ne pouvez pas masquer vos commentaires Facebook. Seule la personne qui a initialement partagé la publication peut modifier les paramètres de confidentialité de cette publication. S’ils décident de masquer ou de supprimer le message, la même chose arrivera à votre commentaire.

Pour les publicités Facebook, vous pouvez désactiver les commentaires à l’aide de la modération Facebook. Vous pouvez y accéder via vos Paramètres de page > Général > Modération de page. Cela masquera les commentaires entrants dans vos publications et annonces.

Comment ajouter des publications similaires sur WordPress ?

  1. Ouvrez WordPress admin, allez dans Plugins, cliquez sur Ajouter nouveau.
  2. Entrez « Messages similaires » dans la recherche et appuyez sur Entrée.
  3. Le plugin apparaîtra comme le premier sur la liste, cliquez sur « Installer maintenant »
  4. Activez et accédez à Paramètres – Messages similaires pour configurer.

À VOIR:   Les plugins wordpress sont-ils gratuits?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page