WP FAQ

Comment organiser les publications wordpress ?

  1. Structure du site. Le menu est le meilleur endroit pour commencer à ranger votre WordPress.
  2. Passez en revue les catégories et les balises. Par défaut, tous les articles sur WordPress sont étiquetés comme « Non classé ».
  3. Créez des liens internes dans vos articles de blog.
  4. Vérifiez les liens brisés.
  5. Nettoyer la base de données.

Sachez également comment organiser mes articles de blog WordPress en catégories ?

  1. Dans votre tableau de bord, cliquez sur Articles.
  2. Cliquez sur la publication que vous souhaitez affecter à une catégorie.
  3. Sous Paramètres de publication à droite, développez l’option Catégorie.
  4. Cochez la case à côté de la catégorie à laquelle vous souhaitez que la publication soit affectée.
  5. Cliquez sur Mettre à jour ou Publier pour appliquer les modifications à cette publication.

De plus, comment organiser mes articles WordPress ?

  1. Accédez à Pages dans votre tableau de bord.
  2. Trouvez la page Services et cliquez sur le titre.
  3. Localisez le module Attributs de page à droite de l’éditeur.
  4. Mettez le numéro 1 dans la case pour la commande. Cela indique à WordPress d’afficher cette page en premier sur votre site.
  5. Cliquez sur le bouton Mettre à jour.

En conséquence, laquelle des méthodes suivantes est utilisée pour organiser les publications dans WordPress ? L’un des moyens les plus simples d’organiser le contenu de votre blog consiste à utiliser le système de catégories et de balises intégré de WordPress. Ces outils vous permettent de structurer logiquement votre contenu, ce que vos lecteurs devraient apprécier. En termes simples, les catégories sont un outil de regroupement général pour vos publications.

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Étonnamment, comment organiser les pages dans un dossier WordPress ? Pour organiser vos pages dans des dossiers, accédez simplement à l’écran Pages de votre site d’administration WordPress. Utilisez le volet des dossiers sur le côté gauche pour ajouter, modifier et supprimer des dossiers (si vous ne voyez pas le volet des dossiers, cliquez sur le lien « Basculer les dossiers » dans le menu d’administration sur le côté de l’écran).

  1. Ayez un plan pour votre mois.
  2. Rassemblez des idées de publication.
  3. Tenez-vous en à un horaire.
  4. Planifier et rechercher du contenu.
  5. Pré-rédigez les en-têtes de contenu.
  6. Trouvez des liens externes crédibles.
  7. Inclure les liens internes pertinents.
  8. Préparation des liens d’affiliation.

Sommaire

Comment catégorisez-vous les articles de blog ?

  1. Accédez à votre tableau de bord Blogger et sélectionnez le blog que vous souhaitez modifier.
  2. Passez la souris sur le message auquel vous souhaitez ajouter des sous-titres classés, puis sélectionnez « Modifier ». Cliquez sur « Libellés » sur le côté droit de l’interface Blogger.
  3. Appuyez sur « Terminé » lorsque vous avez terminé d’ajouter vos catégories.

Comment trier mes publications WordPress par champ personnalisé ?

  1. Configurez le champ personnalisé.
  2. Affichez le champ personnalisé dans l’administration.
  3. Faites bon usage de l’ordre de poste personnalisé. Remplacez les messages sur la page de blog par une liste triée personnalisée. Créez une liste organisée de messages triés personnalisés. Ajoutez des articles triés en haut des listes d’articles de blog.

Comment personnaliser un article dans WordPress ?

  1. Étape 1 : Créez vos pages. Pour commencer, accédez à Pages > Ajouter un nouveau.
  2. Étape 2 : Ajustez les paramètres de votre page d’accueil. Ensuite, vous voudrez dire à WordPress ce que devrait être votre page d’accueil.
  3. Étape 3 : Ajoutez vos pages à un menu.

Comment ajouter des publications aux pages sur WordPress ?

Commencez par créer la page d’accueil statique et la page qui contiendra vos articles de blog. Dans l’administrateur WordPress, accédez à Pages > Ajouter un nouveau. Créez une nouvelle page appelée Accueil et ajoutez-y le contenu que vous souhaitez utiliser sur votre page d’accueil. Cliquez sur le bouton Publier pour le publier.

Comment créer une publication et une catégorie personnalisées dans WordPress ?

Tout d’abord, vous devez installer et activer le plugin Custom Post Type UI. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur la façon d’installer un plugin WordPress. Lors de l’installation, vous devez visiter CPT UI »Ajouter/Modifier les types de publication pour créer un nouveau type de publication personnalisé ou modifier un type de publication personnalisé existant que vous avez créé avec le plug-in.

Comment gérer les pages sur WordPress ?

  1. Étape 1 : Ajoutez une nouvelle page.
  2. Étape 2 : Configurez la nouvelle page.
  3. Étape 3 : Modifier ou supprimer une page.

Pour réorganiser les éléments de menu dans WP Admin, accédez à Apparence → Menus. Affichez votre liste d’éléments de menu, puis cliquez et faites glisser n’importe quel élément de menu dans la position souhaitée. Cliquez sur Enregistrer le menu lorsque vous avez terminé.

Comment créer une page imbriquée dans WordPress ?

Vous pouvez activer les pages imbriquées pour tous les types de publication par défaut ou personnalisés dans WordPress. Visitez simplement Paramètres »Pages imbriquées dans l’administrateur WordPress et cliquez sur l’onglet Types de publication. Ensuite, sélectionnez les types de publication pour lesquels vous souhaitez activer la fonctionnalité des pages imbriquées, puis enregistrez les modifications.

Comment comptez-vous mettre en page le blog ?

  1. Faites-en un « centre d’apprentissage » cumulatif
  2. Inclure des boîtes de résumé rapide d’article.
  3. Utilisez une mise en page de carte de blog.
  4. Utilisez de grandes images en vedette de haute qualité.
  5. Grille étroite pour le contenu de votre blog.
  6. Utilisez une typographie lisible sur tous les appareils.
  7. Utilisez de courts sous-titres descriptifs.

Combien de catégories un blog doit-il avoir ?

Il n’y a pas de nombre idéal, mais entre trois et cinq catégories vous donne suffisamment d’étendue sans être trop écrasant à gérer. Certains blogueurs préfèrent cinq à huit catégories, tandis que les sites d’actualités peuvent en avoir environ huit à dix. Le nombre dépend de vous. Considérez simplement votre contenu, votre stratégie et votre temps.

Quelle est la différence entre un article de blog et une page ?

En un mot, les pages sont utilisées pour le contenu statique, tandis que les publications sont destinées à un contenu plus actuel et régulièrement mis à jour. En fonction de votre site Web, vous pouvez avoir n’importe quelle combinaison de pages et de publications.

Ai-je besoin de catégories sur mon blog ?

Les lecteurs utilisent des catégories pour trouver plus de vos écrits sur le même sujet. De plus, certains thèmes WordPress utilisent des catégories pour déterminer le placement des articles et la mise en page de votre blog. Si vous allez utiliser des catégories, vous devez les utiliser correctement.

Quelle est la différence entre les tags et les catégories ?

Alors, quelle est la différence entre les balises et les catégories ? Alors que les catégories indiquent le genre de votre message, les balises sont plus spécifiques et indiquent le sujet spécifique que votre message cherche à couvrir. Les meilleurs tags utilisent quelques mots pour décrire le sujet de la publication.

Comment puis-je obtenir des images en vedette dans WordPress ?

Pour ajouter une image en vedette dans un article WordPress, modifiez ou créez simplement un nouvel article de blog. Dans l’éditeur de contenu, vous trouverez l’onglet image en vedette dans la colonne de droite. Vous devez cliquer sur la zone « Définir l’image en vedette », ce qui fera apparaître la fenêtre contextuelle de téléchargement de médias WordPress.

Comment trier par date dans WordPress ?

Jetons un coup d’œil à certaines des façons dont vous pouvez facilement réorganiser les articles de blog sur votre site WordPress : Méthode 1 : Modifier la date de publication de l’article. Méthode 2 : Utiliser le plugin de commande Post Types (glisser-déposer) Méthode 3 : Utiliser le glisser-déposer dans WooCommerce.

Où vont les publications sur WordPress ?

Les publications sont des entrées répertoriées dans l’ordre chronologique inverse sur la page d’accueil du site ou sur la page des publications si vous en avez défini une dans les paramètres de lecture. Si vous avez créé des messages collants, ceux-ci apparaîtront avant les autres messages. Les messages peuvent être trouvés dans les archives, les catégories, les messages récents et d’autres widgets.

Comment créer une publication personnalisée dans WordPress sans plugins ?

Un type de publication personnalisé peut être ajouté à WordPress à l’aide de la fonction register_post_type(). C’est très simple et vous n’avez pas besoin d’utiliser de plugin pour cela, vous pouvez enregistrer vos types de publication personnalisés sans utiliser de plugin.

Comment afficher les catégories de mon type de publication personnalisé ?

Pour obtenir les catégories de type de publication personnalisées, vous devez modifier les arguments transmis à la fonction wp_list_categories. Vous devez définir l’argument de taxonomie. Si vous avez un type de publication personnalisé pour vos produits, pour afficher toutes les catégories de produits, vous devez utiliser l’extrait suivant.

Comment modifier une section de publication dans WordPress ?

Accédez à Mon site → Messages et cliquez sur le titre du message que vous souhaitez modifier. Cela ouvrira la publication dans l’éditeur WordPress, où vous pourrez ajouter ou supprimer du contenu. Un article publié affichera un bouton Mettre à jour là où Publier se trouvait auparavant. Cliquez sur Mettre à jour pour publier vos modifications.

Comment fonctionnent les pages dans WordPress ?

Les pages sont des types de documents statiques uniques qui ne sont pas liés à l’ordre chronologique inverse du contenu du blog. Les pages peuvent être hiérarchiques, ce qui signifie qu’une page peut avoir des sous-pages, par exemple une page parente intitulée « À propos de nous » peut avoir une sous-page appelée « Notre histoire ».

Comment gérez-vous une page de site Web?

  1. Étape 1 : déterminer les ressources disponibles.
  2. Étape 2 : Choisissez un système de gestion de contenu.
  3. Étape 3 : Créer du contenu.
  4. Étape 4 : Demandez de l’aide.
  5. Étape 5 : Surveillez le trafic.
  6. Étape 6 : Faites des ajustements.

Pouvez-vous réorganiser les publications dans WordPress ?

Après l’avoir activé, cliquez sur « Post Types Order » dans les paramètres et vous pouvez activer les types de messages sur lesquels vous souhaitez que l’interface de réorganisation apparaisse. Ensuite, sous ce type de message, vous verrez un nouveau menu appelé « Réorganiser ». Vous pouvez ensuite faire glisser et déposer les messages en fonction de l’ordre dans lequel vous souhaitez qu’ils apparaissent.

Comment changer l’ordre des onglets dans WordPress ?

Les onglets de page sont répertoriés par défaut par ordre alphabétique, mais au bas de chaque page dans l’éditeur d’écriture (tableau de bord> gérer> page), vous pouvez modifier l’ordre de la page dans la barre de navigation en insérant un numéro dans la case Ordre des pages. N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications.

Qu’est-ce que l’ordre des pages dans WordPress ?

Ordre des pages Recherchez la page À propos et cliquez sur le titre. Localisez le module Attributs de page à droite de l’éditeur. Mettez le numéro 1 dans la case pour la commande. Cela indique à WordPress d’afficher cette page en premier sur votre site.

Que sont les pages imbriquées ?

Les pages imbriquées affichent leur propre contenu dans d’autres pages. Vous pouvez imbriquer des pages dans des documents ancêtres dans l’arborescence de contenu. L’imbrication vous permet d’organiser l’arborescence de contenu de votre site Web de la manière suivante : Pages qui fournissent du contenu partagé aux niveaux supérieurs.

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