WP FAQ

Comment organiser ses articles de blog sur wordpress ?

  1. Structure du site. Le menu est le meilleur endroit pour commencer à ranger votre WordPress.
  2. Passez en revue les catégories et les balises. Par défaut, tous les articles sur WordPress sont étiquetés comme « Non classé ».
  3. Créez des liens internes dans vos articles de blog.
  4. Vérifiez les liens brisés.
  5. Nettoyer la base de données.

Sachez aussi, comment organiser mes publications WordPress par page ? Accédez simplement à Pages » Toutes les pages de votre panneau d’administration WordPress et commencez à commander vos pages en les faisant glisser et en les déposant. Vous pouvez maintenant réorganiser vos pages WordPress et les placer dans l’ordre de votre choix.

À côté de ce qui précède, comment organiser le contenu dans WordPress ?

  1. Accédez à n’importe quelle page de votre site Web.
  2. Utilisez les options d’écran pour dérouler la fenêtre de contrôle.
  3. Cochez la case « Attributs de page ».
  4. Modifiez la case numérique sous « Commande » pour ajuster la position. Les nombres les plus bas sont les premiers.
  5. Cliquez sur le bouton « Mettre à jour » ou « Publier » sur la page.

De plus, quelle est la méthode utilisée pour organiser les publications dans WordPress ?

  1. Méthode 1 : Modifier la date de publication du message.
  2. Méthode 2 : Utiliser le plug-in Post Types Order (glisser-déposer)
  3. Méthode 3 : utilisez le glisser-déposer dans WooCommerce.
  4. Méthode 4 : Utilisez la fonctionnalité Sticky Posts dans WordPress.

De plus, comment catégoriser mes articles de blog WordPress ? Accédez à Mes sites → Site → Messages. Cliquez sur la publication que vous souhaitez affecter à une catégorie. Sous Paramètres du document à droite, développez l’option Catégorie. Cochez la case à côté de la catégorie à laquelle vous souhaitez que la publication soit affectée et publiez vos modifications.

  1. Étape 1 : Ajoutez une nouvelle page.
  2. Étape 2 : Configurez la nouvelle page.
  3. Étape 3 : Modifier ou supprimer une page.

Sommaire

Comment organiser les pages dans un dossier WordPress ?

Pour organiser vos pages dans des dossiers, accédez simplement à l’écran Pages de votre site d’administration WordPress. Utilisez le volet des dossiers sur le côté gauche pour ajouter, modifier et supprimer des dossiers (si vous ne voyez pas le volet des dossiers, cliquez sur le lien « Basculer les dossiers » dans le menu d’administration sur le côté de l’écran).

Comment attribuer un article de blog à une catégorie ?

  1. Sur l’écran Ajouter nouveau/Modifier la publication, recherchez le panneau Catégories (à droite).
  2. Dans le panneau Catégories, cochez le ou les noms de catégorie auxquels attribuer la publication.
  3. Dans le panneau Publier (en haut à droite), cliquez sur Enregistrer le brouillon, Publier ou Mettre à jour.

Comment ajouter un tri dans WordPress ?

  1. Téléchargez le dossier ‘wp-sort-order’ dans le répertoire /wp-content/plugins/.
  2. Activez le plugin via le menu ‘Plugins’ dans WordPress.
  3. Sélectionnez les éléments triables dans le menu ‘WP Sort Order’ du menu Setting dans WordPress.

Qu’est-ce que l’ordre des pages dans WordPress ?

Ordre des pages Recherchez la page À propos et cliquez sur le titre. Localisez le module Attributs de page à droite de l’éditeur. Mettez le numéro 1 dans la case pour la commande. Cela indique à WordPress d’afficher cette page en premier sur votre site.

Comment réorganiser mon projet WordPress ?

  1. Accédez à Paramètres → CPO intuitif.
  2. Cochez Projets sous l’option Types de publication triables.
  3. Accédez à Portefeuille → Tous les projets.
  4. Réorganisez les projets en les faisant glisser vers le haut ou vers le bas.

Comment modifier un article sur une page dans WordPress ?

Cliquez sur Publier > Toutes les pages. Sélectionnez la page que vous souhaitez modifier et cliquez sur le titre ou sur « Modifier » (qui apparaît lorsque le titre est survolé avec la souris). Effectuez les modifications souhaitées.

Comment changer l’ordre des catégories dans WordPress ?

  1. Étape (1) – Cliquez sur Articles → Ordre des catégories dans WordPress.
  2. Étape (2) – Dans l’écran suivant, vous pouvez voir que la section Créer des catégories n’est pas en ordre.
  3. Étape (3) – Maintenant, vous pouvez réorganiser vos catégories en faisant simplement glisser les catégories selon votre choix.

Que sont les catégories WordPress ?

Que sont les catégories dans WordPress ? En bref, les catégories sont la méthode la plus générale de regroupement de contenu sur un site WordPress. Une catégorie symbolise un sujet ou un groupe de sujets qui sont liés les uns aux autres d’une manière ou d’une autre. Parfois, une publication peut appartenir à plusieurs catégories à la fois.

Comment afficher toutes les catégories sur une page WordPress ?

Dans les menus, accédez à Apparence → Menus, sélectionnez des catégories et cliquez sur Ajouter aux menus. Dans la barre latérale, accédez à Apparence → Widgets, puis choisissez les catégories que vous souhaitez voir apparaître dans la barre latérale et cliquez sur Ajouter un widget. Lorsque vous souhaitez afficher des sous-catégories dans la barre latérale, faites glisser et déposez les catégories dans une barre latérale.

Quelle est la différence entre les catégories et les balises dans WordPress ?

Les catégories sont mieux utilisées pour les grands regroupements de sujets. Par exemple, si vous créez un site qui examine les médias, vous pouvez utiliser des catégories telles que Livres ou Film ou TV. Les balises sont des sujets beaucoup plus spécifiques que vous souhaitez utiliser pour associer du contenu connexe.

Quelle est la différence entre les pages et les publications dans WordPress ?

En un mot, les pages sont utilisées pour le contenu statique, tandis que les publications sont destinées à un contenu plus actuel et régulièrement mis à jour. En fonction de votre site Web, vous pouvez avoir n’importe quelle combinaison de pages et de publications. Les deux ont leurs utilisations, il est donc utile de comprendre leurs forces relatives.

Comment fonctionnent les pages dans WordPress ?

Les pages sont des types de documents statiques uniques qui ne sont pas liés à l’ordre chronologique inverse du contenu du blog. Les pages peuvent être hiérarchiques, ce qui signifie qu’une page peut avoir des sous-pages, par exemple une page parente intitulée « À propos de nous » peut avoir une sous-page appelée « Notre histoire ».

Comment mettre à jour le contenu de mon site Web dans WordPress ?

  1. Connectez-vous à votre back-end WordPress. Le back-end ou « zone d’administration » de votre site WordPress est l’endroit où la création et l’édition de contenu ont lieu.
  2. Accédez à la rubrique Pages.
  3. Modifiez la page.
  4. L’onglet Mode visuel.
  5. L’onglet Affichage du texte.
  6. Ajout d’une image / d’un média.
  7. Paramètres des images.
  8. Enregistrez vos modifications.

Comment réorganiser mes articles de blog sur Blogger ?

  1. Connectez-vous à Blogger.
  2. Cliquez sur Nouvelle publication .
  3. Créez le message. Pour vérifier à quoi ressemblera votre article une fois publié, cliquez sur Aperçu.
  4. Enregistrer ou publier votre message : Pour enregistrer et ne pas publier : Cliquez sur Enregistrer. Pour publier : Cliquez sur Publier.

Comment trier les données dans un tableau WordPress ?

  1. Établissez l’ordre initial du tableau en ajoutant des critères de tri à une ou plusieurs colonnes.
  2. Activez ou désactivez le tri manuel dans le front-end.
  3. Activez une colonne générée automatiquement qui inclut la position de chaque ligne.

Comment créer un tableau dynamique dans WordPress ?

Accédez à Paramètres > Tableau des messages et entrez votre clé de licence. Accédez à n’importe quelle page, publication ou widget texte et insérez le shortcode [posts_table]. Cela générera un tableau WordPress dynamique répertoriant les articles dans la section « Articles » de l’administrateur, avec un ensemble d’en-têtes de colonne par défaut.

Qu’est-ce qu’un type de publication personnalisé dans WordPress ?

Un type de publication personnalisé n’est rien de plus qu’une publication normale avec une valeur post_type différente dans la base de données. Le type de publication des publications régulières est la publication, les pages utilisent la page, les pièces jointes utilisent la pièce jointe, etc. Vous pouvez maintenant créer le vôtre pour indiquer le type de contenu créé.

Comment créer un attribut de page personnalisé dans WordPress ?

Dans l’éditeur WordPress, vous trouverez un champ d’option appelé « Attributs de page » avec un menu déroulant sous « Modèle ». En cliquant dessus, vous obtiendrez une liste des modèles de pages disponibles sur votre site WordPress. Choisissez celui que vous désirez, enregistrez ou mettez à jour votre page et vous avez terminé.

Comment créer une page Nest dans WordPress ?

Vous pouvez activer les pages imbriquées pour tous les types de publication par défaut ou personnalisés dans WordPress. Visitez simplement Paramètres »Pages imbriquées dans l’administrateur WordPress et cliquez sur l’onglet Types de publication. Ensuite, sélectionnez les types de publication pour lesquels vous souhaitez activer la fonctionnalité des pages imbriquées, puis enregistrez les modifications.

Que sont les attributs de publication dans WordPress ?

Nous avons des types de publication personnalisés avec des formats de page uniques. Nous accédons à ces formats pour cette publication sur «l’attribut de publication» de la page d’édition de publication. De cette façon, nous pouvons modifier le format en fonction des exigences du type de publication.

Comment ajouter un ordre de taxonomie dans WordPress ?

  1. Téléchargez le dossier taxonomy-terms-order dans votre répertoire /wp-content/plugins/.
  2. Activez le plugin depuis le menu Admin > Plugins.
  3. Une fois activé, vous devez vérifier avec Paramètres> Ordre des termes de taxonomie.
  4. Utilisez le lien Taxonomy Order qui apparaît dans chaque section de type de publication pour faire votre tri.

Comment puis-je obtenir des catégories de commande dans WooCommerce ?

  1. Accédez aux catégories de produits et accédez à la balise Catalogues.
  2. Cliquez sur Catalogue de produits UPCP.
  3. Faites défiler jusqu’à la zone Catalogue de produits UPCP.
  4. Faites glisser et déposez vos catégories dans le nouvel ordre.

Comment commander une catégorie dans WooCommerce ?

Accédez à Produits, puis cliquez sur Tri. Depuis cette page, vous pouvez simplement faire glisser et déposer les lignes de produits pour les réorganiser. Vous pouvez également filtrer par catégorie et modifier le classement par catégorie. Il convient de noter qu’il ne s’agit pas d’une option de tri très flexible, mais elle devrait principalement faire ce dont vous avez besoin.

Qu’est-ce qu’une catégorie de blog ?

Les catégories de blog organisent votre site et permettent aux lecteurs de trouver les informations qu’ils recherchent. Ce sont des sujets de haut niveau qui permettent aux gens de comprendre facilement de quoi parle votre blog et de naviguer vers le contenu qui les intéresse. Pensez-y comme une table des matières.

Que sont les catégories et les balises de blog ?

Les balises et les catégories sur les publications sont utilisées pour aider les lecteurs à localiser les informations de différentes manières. Les catégories sont comme les chapitres d’un livre ; ils fournissent un aperçu général des sujets sur lesquels vous bloguez. Alors que les balises ressemblent plus à l’index à la fin du livre et explosent le sujet en un million de bits.

À VOIR:   Question fréquente: Comment annuler un article programmé dans wordpress?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page