Les commentaires dans WordPress sont stockés dans la table wp_comments. Le wp_links contient des informations relatives aux liens entrés dans la fonction Liens de WordPress.
De plus, comment conserver les commentaires sur WordPress ? Dans un poste. Vous pouvez activer/désactiver les commentaires sur un article spécifique que vous avez déjà publié ou même lors de la modification de cet article particulier en passant votre curseur sur la barre latérale du document, puis en cliquant sur l’onglet « Discussion » pour activer/désactiver les commentaires. Cochez/décochez la case pour activer et désactiver les commentaires, respectivement.
De même, comment ajouter une zone de commentaire dans WordPress ?
- Étape (1) – Cliquez sur Pages → Toutes les pages dans WordPress.
- Étape (2) – La liste des pages créées dans WordPress s’affichera comme indiqué dans l’écran suivant.
- Étape (3) – Pour ajouter un commentaire sur cette page, cliquez sur Options d’écran présentes dans le coin supérieur droit.
Aussi, comment gérer les commentaires sur mon blog ?
- Connectez-vous à Blogger.
- En haut à gauche, sélectionnez un blog.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur Paramètres.
- Sous « Commentaires », ajustez vos paramètres de commentaire : Emplacement du commentaire : pour autoriser les réponses aux commentaires de votre publication, sélectionnez Intégré.
- Cliquez sur Enregistrer.
À côté de ci-dessus, où sont stockés les plugins WordPress ? Les fichiers statiques comme les images, JS, CSS utilisés par le plugin sont stockés dans le répertoire des plugins. Les fichiers des utilisateurs téléchargés lors de l’utilisation du plugin sont stockés dans le dossier spécifique au plugin dans le répertoire wp-content/uploads.
Sommaire