- Première étape : ajouter le bloc média et texte. Tout d’abord, ajoutez le bloc média et texte à votre page.
- Deuxième étape : remplacer le bloc de paragraphe par le bloc de colonnes (ou transformer le bloc de paragraphe en bloc de groupe)
- Troisième étape : créez le chevauchement de colonne.
De même, comment chevaucher des colonnes dans WordPress ?
- Ajoutez un GB Grid Container Block à 2 colonnes.
- Sélectionnez le conteneur parent de la grille et définissez son alignement vertical au centre.
- Sélectionnez la colonne de conteneur de grille de droite et dans Espacement, donnez-lui une hauteur minimale de 500px (vous pouvez modifier cela plus tard)
Par la suite, comment mettre deux blocs l’un à côté de l’autre dans WordPress ? Vous pouvez commencer à mettre vos blocs côte à côte en cliquant sur le « + » situé dans les colonnes ou en glissant-déposant un autre élément depuis le menu de gauche. En conclusion, il est facile de créer des éléments les uns à côté des autres avec n’importe quel constructeur de pages de votre site Web.
Aussi, comment puis-je superposer du texte et des images dans WordPress ?
- Étape 1 : Insérez une image à l’aide du bloc de couverture. Cliquez sur Ajouter un bloc et choisissez le type de bloc comme Couverture. Ensuite, choisissez une image d’arrière-plan à afficher sur ce bloc de couverture.
- Étape 2 : Personnalisez la superposition du bloc de couverture. Ensuite, vous procéderez aux paramètres de bloc pour créer une superposition.
Sachez également comment organiser les blocs dans WordPress ?
- Cliquez sur le bloc que vous souhaitez déplacer.
- À gauche du bloc, une interface apparaîtra qui vous permettra de déplacer le bloc.
- Pour faire glisser et déposer, cliquez et maintenez le rectangle composé de points, puis faites glisser vers un nouvel emplacement. Vous pouvez également déplacer le bloc en utilisant les icônes fléchées.
- Étape 1 : Pour commencer, vous avez besoin de deux sections Elementor.
- Étape 2 : Donnez à la section du bas une marge négative.
- Étape 3 : Ajustez la valeur Z – Index de la section supérieure.
- Conclusion.
Sommaire
Comment superposer du texte dans une image Elementor ?
- Faites glisser et déposez un widget d’image dans une colonne et sélectionnez votre image dans la médiathèque.
- Faites glisser et déposez un widget d’en-tête sous l’image et modifiez votre texte.
- Dans l’onglet Avancé, dissociez les propriétés de la marge et appliquez une marge supérieure négative (exemple : -40 %)
Comment mettre des images les unes à côté des autres dans WordPress ?
Le moyen le plus simple d’afficher deux images côte à côte dans un article WordPress consiste à ajouter les deux images dans un bloc Galerie. Sélectionnez simplement une mise en page à 2 colonnes pour le bloc galerie afin d’afficher les deux images l’une à côté de l’autre.
Comment mettre des images les unes à côté des autres sur WordPress ?
Cliquez simplement sur le bouton Ajouter un média dans le coin supérieur gauche de l’éditeur pour sélectionner les images que vous souhaitez insérer. Une fois que vous avez sélectionné vos images, cliquez sur le bouton Insérer dans le message. Cliquez maintenant sur chaque image et sélectionnez Aligner à gauche pour aligner les images les unes à côté des autres (vous devez être dans l’onglet Visuel pour ce faire).
Qu’est-ce qu’un groupe dans WordPress ?
Le bloc Groupe vous permet de regrouper différents blocs et de les personnaliser à votre guise, notamment en définissant des couleurs d’arrière-plan personnalisées, un espacement, etc. Exemple de bloc de groupe. Bloc de groupe avec blocs de colonnes, d’en-tête, de paragraphe, d’image et de bouton. Pour ajouter un bloc de groupe, cliquez sur l’icône Block Inserter.
Comment ajouter une superposition à WordPress ?
- Étape 1 — Créez une page. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress, accédez à Pages, cliquez sur Ajouter nouveau et nommez-le « Contact » ou comme vous le souhaitez.
- Étape 2 — Ajoutez la page au menu.
- Étape 3 – Ajoutez la classe de superposition.
Pouvez-vous superposer des images dans WordPress ?
Une fois que vous avez téléchargé vos images dans la médiathèque WordPress, accédez au menu de l’élément WPBakery Page Builder et choisissez l’élément « Layer Image ».
Qu’est-ce que la superposition d’images WordPress ?
La description. Flipbox – Awesomes Flip Boxes Image Overlay est un plugin WordPress réactif qui vous permet d’ajouter une boîte à l’écran qui fera défiler les éléments à l’intérieur de la boîte. Meilleurs plugins Flip Box pour WordPress.
Puis-je déplacer des blocs dans WordPress ?
Les blocs peuvent être déplacés en cliquant et en maintenant la poignée dans la barre d’outils du bloc. La ligne de séparation bleue indique où le bloc sera placé. Relâchez le bouton gauche de la souris lorsque vous trouvez l’endroit où déplacer le bloc.
Que sont les blocs WordPress ?
Les blocs sont des éléments de contenu que vous ajoutez à l’écran d’édition pour créer des mises en page de contenu. Chaque élément que vous ajoutez à votre article ou à votre page est un bloc. Vous pouvez ajouter des blocs pour chaque paragraphe, images, vidéos, galeries, audio, listes, etc.
Comment ajouter un bloc de texte à WordPress ?
Ajoutez un paragraphe en tapant ou sélectionnez le bloc de paragraphe à partir de l’icône d’insertion de bloc + dans le coin supérieur gauche. Vous pouvez également choisir le bloc de paragraphe à partir du bouton Ajouter un bloc.
Comment chevauchez-vous les lignes dans Elementor?
Comment superposer des images dans WordPress Elementor ?
- Sélectionnez la section à laquelle vous souhaitez ajouter une superposition dans Elementor. Ce faisant, un nouveau tableau de bord sur la gauche avec les paramètres de l’élément apparaîtra.
- Ensuite, dans l’onglet Style, ouvrez le panneau accordéon Superposition d’arrière-plan et sélectionnez une couleur ou une image pour celle-ci.
- Publiez les modifications.
Qu’est-ce que l’index Z dans Elementor ?
La propriété Z-Index spécifie l’ordre de pile des éléments. Un élément avec un ordre de pile supérieur sera toujours devant un élément avec un ordre de pile inférieur (c’est-à-dire qu’un élément avec un indice Z de 10 sera au-dessus (devant) un élément avec un indice Z de 5.
Comment mettre une image derrière du texte dans WordPress ?
- Étape 4 Cliquez sur Bloc de texte pour entrer une nouvelle colonne.
- Étape 5 Cliquez sur l’icône en forme de crayon pour entrer le contenu du texte.
- Étape 6 Entrez le texte souhaité dans la fenêtre Modifier le bloc de texte, puis cliquez sur Options de conception pour ajouter l’image d’arrière-plan.
- Étape 7 Cliquez sur le signe + (plus) pour ajouter l’image.
Comment ajouter du texte à une image dans WordPress ?
Cliquez simplement sur le bouton Ajouter un média au-dessus de l’éditeur de publication pour télécharger une image ou en sélectionner une dans la médiathèque. Une fois l’image téléchargée, vous pouvez saisir des métadonnées telles que le titre, le texte alternatif et une légende de votre image.
Comment aligner le texte et l’image sur la même ligne dans WordPress ?
Après avoir ajouté du texte dans l’éditeur visuel, continuez et cliquez sur l’image. Il affichera les options d’alignement où vous devez sélectionner les paramètres Aligner à gauche. Une fois que vous avez cliqué sur l’option d’alignement à gauche, votre texte s’enroulera automatiquement autour de l’image. C’est tout.
Où puis-je faire un collage ?
Avec le créateur de collages en ligne gratuit de Canva, créer un chef-d’œuvre de souvenirs est aussi simple que quelques clics. Créez des collages magnifiquement conçus en déposant vos images dans nos modèles conçus par des designers et en les téléchargeant instantanément sur n’importe quel appareil.
Comment aligner du texte dans WordPress ?
- Étape 1 : Ouvrez simplement votre message dans l’éditeur.
- Étape 2 : Sélectionnez le texte avec lequel vous souhaitez vous aligner.
- Étape 3 : Alt + Maj + J.
Comment ajouter une image à une ligne dans WordPress ?
Sur l’écran de publication, cliquez sur le bouton « Ajouter un média » pour lancer la fenêtre contextuelle de téléchargement de média WordPress. Ensuite, vous devez télécharger toutes les photos que vous souhaitez afficher en lignes et en colonnes. Après le téléchargement, vous verrez vos photos dans la médiathèque. Les images que vous venez de télécharger seront déjà sélectionnées.
Comment ajouter trois lignes à une image dans WordPress ?
Comment afficher des images dans WordPress ?
Si vous souhaitez afficher le fichier image situé dans votre répertoire de thème, spécifiez simplement l’emplacement avec la balise img et stylisez-le avec CSS. Afficher l’activité sur ce post. La fonction wp_get_attachment_image ne récupère qu’une image qui a été téléchargée sur wordpress, elle ne génère pas d’image dans le contenu du message.
Qu’est-ce que le regroupement par blocs vous aide à faire avec votre contenu ?
Le bloc de groupe permet de regrouper plusieurs blocs. Cela peut être pratique si vous souhaitez ajouter des styles personnalisés à une certaine section de blocs de votre page, ou même si vous souhaitez simplement ajouter une couleur d’arrière-plan à un groupe de plusieurs blocs.
Comment bloquer un groupe d’ingénieurs spatiaux ?
- Accéder au panneau de configuration du terminal (K par défaut)
- Sélectionnez tous les blocs que vous souhaitez faire partie du groupe sur le côté gauche. Maintenez la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant pour en sélectionner un à la fois.
- Tapez un nom sous « Block Group » sur la droite.
- Cliquez sur « Enregistrer ».
Comment utiliser les groupes WordPress ?
- Lorsque vous placez ce bloc, une nouvelle section apparaît, incluant la possibilité d’ajouter plusieurs éléments.
- Vous pouvez insérer plusieurs éléments de n’importe quel type dans le bloc Groupe.
Comment créer une page superposée ?
L’une des façons de créer une superposition consiste à positionner de manière absolue un élément HTML sur la page. Nous créons
valeur z-index élevée pour le placer au-dessus de tous les autres éléments de la page avec la propriété z-index.