WP FAQ

Comment supprimer le cache wordpress ?

Allez simplement dans Paramètres » WP Super Cache dans votre tableau de bord d’administration WordPress, puis cliquez sur le bouton « Supprimer le cache » dans la section « Supprimer les pages en cache ». Maintenant, WP Super Cache supprimera tous les fichiers en cache de votre site Web.

Sachez également comment vider mon cache WordPress sans plugins ?

  1. Videz le cache de votre navigateur.
  2. Purger votre cache via des solutions d’hébergement.
  3. Utilisez les options de vidage du cache CDN.
  4. Effacez le cache à partir des plugins installés.
  5. Utilisez la ligne de commande WordPress.

Par la suite, puis-je supprimer le dossier de cache WordPress ? Comment vider le cache de WordPress via FTP. Pour vider le cache WordPress (plutôt que de désactiver complètement la mise en cache), utilisez FTP pour accéder à vos fichiers WordPress. Allez dans le dossier « wp-content » et ouvrez le dossier « cache ». Maintenant, supprimez tout de ce dossier.

En ce qui concerne, où est stocké le cache WordPress ? WP Super Cache Le super cache stocke les fichiers mis en cache de vos pages Web dans un répertoire de fichiers dans /wp-content/cache/supercache/hostname/ .

À cet égard, l’effacement du cache peut-il causer des problèmes ? La suppression des données du cache aide à résoudre les problèmes, aide à augmenter le temps de chargement des pages Web et augmente les performances de votre ordinateur. Si le navigateur ne charge pas la nouvelle version du site, même s’il y a eu des changements sur le site depuis la dernière visite, le cache peut causer des problèmes avec la vue.

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d’outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut, choisissez une plage horaire. Pour tout supprimer, sélectionnez Tout le temps.
  5. À côté de « Cookies et autres données de site » et « Images et fichiers mis en cache », cochez les cases.
  6. Cliquez sur Effacer les données.

Sommaire

Qu’est-ce que le cache WordPress ?

La mise en cache permet à votre site WordPress de sauter de nombreuses étapes. Au lieu de passer par tout le processus de génération de page à chaque fois, votre plugin de mise en cache fait une copie de la page après le premier chargement, puis sert cette version mise en cache à chaque utilisateur suivant.

Dois-je supprimer le cache WordPress ?

Lorsque vous avez apporté des modifications, vous souhaiterez vider le cache afin qu’il puisse stocker les nouvelles données ou modifications de contenu que vous avez apportées et montrer ces fichiers aux visiteurs de votre site. Généralement, vider votre cache aide surtout si vous apportez des modifications visuelles et que vous ne voyez aucun changement lorsque vous actualisez ou rechargez votre site.

Comment vider mon cache FTP ?

Effacer manuellement le cache du site Web WordPress Utilisez le serveur FTP ou l’explorateur de fichiers CPanel pour localiser le dossier ‘wp-content/cache’. Tout le cache du site Web est enregistré dans le dossier ‘cache’. Donc, videz simplement ce dossier, et cela supprimera le cache du site.

Comment fonctionne le cache d’objets ?

La mise en cache d’objets est un processus qui stocke les résultats des requêtes de base de données afin de les récupérer rapidement la prochaine fois qu’ils sont nécessaires. L’objet mis en cache sera servi rapidement à partir du cache plutôt que d’envoyer plusieurs requêtes à une base de données. Ceci est plus efficace et réduit les charges inutiles massives sur votre serveur.

À quelle fréquence dois-je vider mon cache ?

La plupart des gens n’ont besoin de vider leurs caches qu’une fois par mois ou tous les deux. C’est généralement le moment où votre navigateur va créer un cache suffisamment grand pour commencer à ralentir les choses. Si vous fréquentez un grand nombre de sites, vous devriez plutôt vider votre cache plus souvent.

Le cache ralentit-il l’ordinateur ?

Un cache est un ensemble de fichiers temporaires utilisés par un programme ou le système d’exploitation. Parfois, le cache de Windows peut ralentir votre PC ou causer d’autres problèmes.

Que se passe-t-il si je supprime la mémoire cache ?

Lorsque le cache de l’application est vidé, toutes les données mentionnées sont effacées. Ensuite, l’application stocke des informations plus vitales telles que les paramètres utilisateur, les bases de données et les informations de connexion sous forme de données. Plus radicalement, lorsque vous effacez les données, le cache et les données sont supprimés.

Le cache est-il une mémoire ?

mémoire cache, également appelée cache, système de mémoire supplémentaire qui stocke temporairement des instructions et des données fréquemment utilisées pour un traitement plus rapide par l’unité centrale de traitement (CPU) d’un ordinateur. Le cache augmente et est une extension de la mémoire principale d’un ordinateur.

Que signifie vider votre cache ?

Vider votre cache signifie supprimer les informations automatiquement stockées sur votre appareil lors de la visite d’un nouveau site ou de l’ouverture d’une application. Vous pouvez le faire si vous manquez d’espace sur votre appareil ou si vous avez remarqué qu’il fonctionne plus lentement que d’habitude.

Comment vider le cache dans Windows 10 ?

  1. Appuyez simultanément sur la touche du logo Windows et R sur votre clavier pour appeler la boîte Exécuter.
  2. Tapez « cleanmgr.exe » et appuyez sur Entrée sur votre clavier.
  3. Cliquez sur Nettoyer les fichiers système.
  4. Cliquez sur Oui lorsque vous y êtes invité.
  5. Cochez tous les éléments, puis cliquez sur OK.
  6. Cliquez sur Supprimer les fichiers.
  7. Attendez que l’utilitaire de nettoyage de disque nettoie les fichiers.

À VOIR:   Combien de temps faut-il pour maîtriser wordpress?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page