Pour vérifier votre journal de messagerie, accédez à wp-admin > WP Mail Log. Dans la liste, vous verrez tous les e-mails que votre installation WordPress a essayé d’envoyer. Il est important de noter cependant que, comme le plugin Check Email, le plugin WP Mail Logging enregistre uniquement les succès et les erreurs que vos e-mails pourraient être envoyés/générés.
De plus, comment accéder à ma messagerie WordPress ? Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress. Allez dans Outils puis WP Mail Log dans le menu de navigation. Vous verrez alors une liste des e-mails envoyés depuis votre site WordPress. Cliquez sur le bouton Afficher à côté de l’e-mail que vous souhaitez vérifier.
En conséquence, comment ouvrir un e-mail d’administrateur dans WordPress ?
- Cliquez sur l’option « Paramètres » dans le panneau de gauche de WordPress.
- Cliquez sur « Enregistrer les modifications » en bas de l’écran Paramètres.
- Cliquez sur l’option « Utilisateurs » dans le panneau de gauche.
- Cliquez sur un compte administrateur pour votre site Web.
Outre ci-dessus, comment puis-je gérer mon e-mail WordPress? Dans le menu d’administration WordPress de gauche, accédez à WP Mail SMTP »Paramètres. Cliquez ensuite sur l’onglet Contrôles de messagerie. Sur cette page, vous verrez une liste de tous les différents e-mails que le noyau WordPress peut envoyer. Vous pouvez activer ou désactiver chacun de ces e-mails, puis enregistrer les paramètres en bas de la page.
À cet égard, où est l’e-mail de l’administrateur dans WordPress ? Lors de l’activation, vous devez visiter la page Paramètres » Général. Accédez à l’option « Adresse e-mail d’administration » et entrez la nouvelle adresse e-mail que vous souhaitez utiliser. Enfin, cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications » pour enregistrer vos modifications. Le plugin changera immédiatement l’adresse d’administration sans vérification. WordPress est livré avec un résumé par e-mail. Vous devrez configurer votre messagerie WordPress via votre hébergeur. Certains hébergeurs offrent une messagerie gratuite, même un domaine personnalisé gratuit, au moins pour la première année, lorsque vous vous inscrivez à l’un de leurs forfaits d’hébergement.
Sommaire
Comment accéder à ma page d’administration WordPress ?
Se connecter à WordPress Sur un site WordPress typique, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter /login/ ou /admin/ à la fin de l’URL de votre site. Ces deux URL vous amèneront à votre page de connexion où vous pourrez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Une fois connecté, vous serez directement redirigé vers la zone d’administration, ou tableau de bord, de votre site.
Comment puis-je me connecter à mon e-mail d’administrateur ?
- Dans n’importe quel navigateur Web, accédez à admin.google.com.
- À partir de la page de connexion, entrez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte administrateur (il ne se termine pas par @gmail.com). Si vous avez oublié votre mot de passe, consultez Réinitialiser votre mot de passe administrateur.
Où puis-je trouver mon URL WordPress ?
Le moyen le plus simple de trouver votre URL de connexion WordPress est d’ajouter /admin à la fin de l’URL de votre site. Par exemple, si votre site WordPress est www.mywebsite.com , vous pouvez accéder à votre page de connexion en visitant www.mywebsite.com/admin .
Comment trouver mon nom d’utilisateur et mon mot de passe d’administrateur WordPress ?
- Accédez à votre page de connexion WordPress (example.com/wp-admin)
- Cliquez sur Mot de passe perdu ?
- Entrez le nom d’utilisateur ou l’e-mail de votre utilisateur administrateur WordPress, puis cliquez sur Obtenir un nouveau mot de passe.
Comment accéder à mon administrateur WordPress sans domaine ?
Malheureusement, il n’y a aucun moyen d’accéder au backend du site sans le domaine. Vous pouvez accéder aux fichiers de votre site via (s)FTP ou via votre hébergeur, mais vous ne pourrez pas accéder à tout ce qui nécessite le domaine comme le backend du site.
Comment me connecter en tant qu’administrateur ?
- Sélectionnez « Démarrer » et tapez « CMD ».
- Faites un clic droit sur « Invite de commandes » puis choisissez « Exécuter en tant qu’administrateur ».
- Si vous y êtes invité, entrez un nom d’utilisateur et un mot de passe qui accordent des droits d’administrateur à l’ordinateur.
- Tapez : administrateur de l’utilisateur réseau /actif : oui.
- Appuyez sur Entrée ».
Comment puis-je trouver mon administrateur système ?
- Ouvrez le Panneau de configuration.
- Cliquez sur l’option Comptes d’utilisateurs.
- Dans Comptes d’utilisateurs, vous voyez le nom de votre compte répertorié sur le côté droit. Si votre compte dispose de droits d’administrateur, il sera indiqué « Administrateur » sous le nom de votre compte.
Comment accéder à ma messagerie Google Workspace ?
Accédez à gmail.google.com ou drive.google.com pour ouvrir Gmail ou Drive. Si vous êtes déjà connecté à un autre compte Google, en haut à droite de l’écran, cliquez sur votre image de profil ou sur votre initiale, puis cliquez sur Ajouter un autre compte. Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe Google Workspace.
Qu’est-ce que l’URL du site WordPress ?
Votre adresse WordPress (URL) est l’adresse où vos fichiers et dossiers WordPress sont stockés, y compris vos pages d’administration, vos fichiers multimédias, vos plugins, vos thèmes, etc.
Comment trouver mes informations de connexion WordPress dans cPanel ?
- Connectez-vous à votre cPanel d’hébergement.
- Cliquez sur phpMyAdmin sous l’en-tête Bases de données.
- Sur la gauche, cliquez sur le nom d’utilisateur, puis sur la base de données spécifique (vous devrez peut-être la trouver dans votre fichier wp-config si vous n’êtes pas sûr de la base de données).
- Cliquez sur wp_users.
Comment accéder à la page d’administration de mon site ?
Tapez votre mot de passe administrateur dans le champ de texte « Mot de passe », qui se trouve généralement directement sous le champ « Nom d’utilisateur » ou « E-mail ». Cliquez sur le bouton « Connexion ». Il se trouve généralement sous le champ de texte « Mot de passe ». Cela vous connectera au panneau d’administration du site Web.
Comment connaître mon nom d’utilisateur WordPress ?
Le nom d’utilisateur que vous utilisez pour vous connecter à votre tableau de bord WordPress est public. Il s’agit du même nom d’utilisateur que celui qui fait partie de vos archives d’articles d’auteur : http://votrenom.com/auteur/votrenomd’utilisateur/ Assurez-vous de choisir quelque chose que vous voulez que le public voie et auquel il soit lié.
Comment récupérer mon mot de passe WordPress sans email ?
- Réinitialisez le mot de passe dans cPanel.
- Réinitialisez le mot de passe dans phpMyAdmin. Si vous êtes avec Kinsta, vous pouvez facilement réinitialiser le mot de passe dans phpMyAdmin via MyKinsta.
- Utilisez FTP pour réinitialiser le mot de passe.
Comment trouver des utilisateurs sur WordPress ?
Chercher. En haut à droite du tableau des utilisateurs se trouve une zone de recherche pour vous aider à trouver des utilisateurs. Entrez une chaîne dans la case et cliquez sur la case « Rechercher des utilisateurs ». Tout utilisateur contenant la chaîne de recherche dans les champs Nom d’utilisateur, Nom, E-mail ou Site Web sera affiché, par rôle.
Pourquoi WP admin ne fonctionne pas ?
Raisons courantes pour lesquelles vous ne pouvez pas accéder à wp-admin Vos identifiants de connexion (nom d’utilisateur/mot de passe) sont incorrects. Vous êtes bloqué par votre plugin de sécurité. Vous avez modifié l’URL de connexion WordPress. Votre limite de mémoire WordPress est trop faible.