Après l’avoir activé, cliquez sur « Post Types Order » dans les paramètres et vous pouvez activer les types de messages sur lesquels vous souhaitez que l’interface de réorganisation apparaisse. Ensuite, sous ce type de message, vous verrez un nouveau menu appelé « Réorganiser ». Vous pouvez ensuite faire glisser et déposer les messages en fonction de l’ordre dans lequel vous souhaitez qu’ils apparaissent.
Compte tenu de cela, comment puis-je modifier l’ordre des éléments dans WordPress ?
- Connectez-vous à WordPress.
- Dans le menu de gauche, sélectionnez Apparence > Menus.
- Dans la section Structure du menu, faites glisser et déposez les éléments du menu pour les réorganiser comme vous le souhaitez.
- Sélectionnez Enregistrer le menu.
De plus, comment commander un article personnalisé dans WordPress ?
- Méthode 1 : Modifier la date de publication. La première méthode pour modifier l’ordre de vos publications consiste à modifier les dates de publication de vos publications.
- Méthode 2 : Modification de la position « Ordre du menu ».
- Méthode 3 : Utilisation du plugin Post Type Order.
- Méthode 4 : Utilisation du filtre pre_get_posts.
La question est également de savoir comment afficher les articles par ordre croissant dans WordPress ? Le moyen le plus simple (et le plus instinctif) de réorganiser les articles de blog WordPress sur le front-end est de modifier les dates de publication à la main. Maintenant, revenez à Messages> Tous les messages et sélectionnez le message que vous souhaitez voir apparaître ensuite.
De plus, comment trier mes publications WordPress par champ personnalisé ?
- Configurez le champ personnalisé.
- Affichez le champ personnalisé dans l’administrateur.
- Faites bon usage de l’ordre de poste personnalisé. Remplacez les messages sur la page de blog par une liste triée personnalisée. Créez une liste organisée de messages triés personnalisés. Ajoutez des articles triés en haut des listes d’articles de blog.
Sommaire
Comment modifier un article sur une page dans WordPress ?
Cliquez sur Publier > Toutes les pages. Sélectionnez la page que vous souhaitez modifier et cliquez sur le titre ou sur « Modifier » (qui apparaît lorsque le titre est survolé avec la souris). Effectuez les modifications souhaitées.
Comment réorganiser les FAQ dans WordPress ?
Faites simplement glisser et déposez les titres de la FAQ pour les réorganiser dans l’ordre dans lequel vous souhaitez les afficher. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton de mise à jour pour enregistrer vos paramètres. C’est tout, vous pouvez maintenant visiter votre page FAQ pour voir vos FAQ dans le nouvel ordre.
Comment commander des publications personnalisées ?
Comment trouver le type de publication dans WordPress ?
Pour obtenir le type de publication pour la publication actuelle, WordPress a une fonction intégrée qui vous permet de le faire facilement. Si vous êtes dans la boucle d’un seul article, vous pouvez simplement utiliser la fonction get_post_type(). echo get_post_type( $post_id ); Cette fonction a 1 argument qui est facultatif, il s’agit de l’ID de publication.
Comment créer une publication personnalisée dans WordPress sans plugins ?
Un type de publication personnalisé peut être ajouté à WordPress à l’aide de la fonction register_post_type(). C’est très simple et vous n’avez pas besoin d’utiliser de plugin pour cela, vous pouvez enregistrer vos types de publication personnalisés sans utiliser de plugin.
Dans quel ordre les articles sont-ils affichés par défaut pour un blog ?
Par défaut, les blogs affichent les articles dans l’ordre chronologique inverse sur la page d’accueil avec le dernier article en haut. Il n’y a pas de moyen d’afficher les messages dans l’ordre chronologique, mais vous pouvez rendre certains messages collants afin que le message soit « collé » en haut de la page d’accueil du blog.
Comment trier par date dans WordPress ?
Jetons un coup d’œil à certaines des façons dont vous pouvez facilement réorganiser les articles de blog sur votre site WordPress : Méthode 1 : Modifier la date de publication de l’article. Méthode 2 : Utiliser le plugin de commande Post Types (glisser-déposer) Méthode 3 : Utiliser le glisser-déposer dans WooCommerce.
Comment puis-je obtenir des images en vedette dans WordPress ?
Pour ajouter une image en vedette dans un article WordPress, modifiez ou créez simplement un nouvel article de blog. Dans l’éditeur de contenu, vous trouverez l’onglet image en vedette dans la colonne de droite. Vous devez cliquer sur la zone « Définir l’image en vedette », ce qui fera apparaître la fenêtre contextuelle de téléchargement de médias WordPress.
Comment ajouter des articles à une page dans WordPress ?
Commencez par créer la page d’accueil statique et la page qui contiendra vos articles de blog. Dans l’administrateur WordPress, accédez à Pages > Ajouter un nouveau. Créez une nouvelle page appelée Accueil et ajoutez-y le contenu que vous souhaitez utiliser sur votre page d’accueil. Cliquez sur le bouton Publier pour le publier.
Quelle est la différence entre la publication et la page dans WordPress ?
En un mot, les pages sont utilisées pour le contenu statique, tandis que les publications sont destinées à un contenu plus actuel et régulièrement mis à jour. En fonction de votre site Web, vous pouvez avoir n’importe quelle combinaison de pages et de publications. Les deux ont leurs utilisations, il est donc utile de comprendre leurs forces relatives.
Comment ajouter un article à une page dans WordPress ?
- Étape 1 : Créez vos pages. Pour commencer, accédez à Pages > Ajouter un nouveau.
- Étape 2 : Ajustez les paramètres de votre page d’accueil. Ensuite, vous voudrez dire à WordPress ce que devrait être votre page d’accueil.
- Étape 3 : Ajoutez vos pages à un menu.
Qu’est-ce que la section FAQ ?
Contrairement à une page de destination, où l’objectif est de convertir les acheteurs, la section Foire aux questions (FAQ) est une partie de votre site Web où vous répondez aux préoccupations, questions et objections courantes des clients. C’est différent de votre page À propos de nous où vous racontez l’histoire plus large derrière votre marque.
Comment modifier les FAQ dans WordPress ?
Pour ce faire, cliquez sur FAQ dans le menu WordPress. Sélectionnez la FAQ que vous souhaitez ajouter au nouveau groupe, puis cliquez sur Modification rapide. Ici, sous Groupes FAQ, vous pouvez sélectionner le groupe approprié, puis cliquer sur Mettre à jour.
Comment démarrer une FAQ ?
- Utilisez les données de service pour identifier vos questions les plus courantes.
- Décidez comment vous allez organiser la page FAQ.
- Inclure un espace pour les options d’assistance en direct.
- Concevez votre page FAQ.
- Publiez la page FAQ sur votre site.
- Surveillez les performances de la page FAQ.
- Mettez à jour le contenu et ajoutez plus de solutions au fil du temps.
Le type de publication est-il WordPress ?
En 2003, WordPress a été principalement lancé en tant que plateforme de blogs. Les messages sont une terminologie courante des blogs qui est restée avec WordPress au fur et à mesure de son évolution vers un système de gestion de contenu (CMS) robuste. Lorsque WordPress a ajouté différents types de contenu, des pages, ils l’ont appelé un type de publication différent, donc un type de publication.
Qu’est-ce que le type de publication personnalisé WordPress ?
Un type de publication personnalisé n’est rien de plus qu’une publication normale avec une valeur post_type différente dans la base de données. Le type de publication des publications régulières est la publication, les pages utilisent la page, les pièces jointes utilisent la pièce jointe, etc. Vous pouvez maintenant créer le vôtre pour indiquer le type de contenu créé.
Comment créer le type de publication sur une seule page ?
- Dupliquer le single. php dans votre modèle et renommez-le en single-{post_type}. php (par exemple, film unique. php )
- Videz les permaliens de WordPress.
Comment créer une publication et une catégorie personnalisées dans WordPress ?
Tout d’abord, vous devez installer et activer le plugin Custom Post Type UI. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur la façon d’installer un plugin WordPress. Lors de l’installation, vous devez visiter CPT UI »Ajouter/Modifier les types de publication pour créer un nouveau type de publication personnalisé ou modifier un type de publication personnalisé existant que vous avez créé avec le plug-in.
Comment modifier l’ordre de mes articles de blog sur Blogger ?
- Des postes.
- Passez avec votre souris sur le post ce dont vous changerez la date.
- Cliquez sur Modifier.
- Cliquez à droite sur Publié le.
- Changez la date.
- Cliquez sur le bouton Terminé.
- Cliquez juste au-dessus sur le bouton Mettre à jour.
Comment trouver l’extrait d’un article dans WordPress ?
Pour l’ajouter, vous devez soit modifier le raw $post->post_excerpt manuellement dans votre template avant d’appeler the_excerpt(), soit ajouter un filtre pour ‘get_the_excerpt’ avec une priorité inférieure à 10, soit ajouter un filtre pour ‘wp_trim_excerpt’ (en comparant les premier et deuxième paramètre, car un extrait fourni par l’utilisateur n’est pas modifié dans …
Comment puis-je obtenir l’image miniature de la catégorie de publication dans WordPress ?
Vous pouvez installer le plugin soit via Plugins > Ajouter nouveau ou via FTP. Une fois que vous avez activé le plugin, allez dans Post > Catégories. Maintenant, vous devriez pouvoir trouver le bouton « Définir une vignette ». Cliquer sur ce bouton affichera le gestionnaire de médias WordPress.
Comment ajouter une section à mon blog WordPress ?
- Dans le tableau de bord, choisissez Pages→Ajouter un nouveau.
- Tapez un nom pour la page dans la zone de texte vers le haut de la page.
- Laissez la zone de texte vide.
- Cliquez sur le bouton Publier.
- Choisissez Paramètres→Lecture.
- Dans la liste déroulante Page de publications, choisissez la page que vous venez de créer.
Comment fonctionnent les publications sur WordPress ?
Les messages sont des entrées répertoriées dans l’ordre chronologique inverse sur votre site. Considérez-les comme des articles ou des mises à jour que vous partagez pour offrir de nouveaux contenus à vos lecteurs. Vous pouvez les afficher sur votre site Web de différentes manières, par exemple en utilisant le bloc Articles de blog ou en définissant une page d’articles dans Personnaliser → Paramètres de la page d’accueil.
Combien de publications WordPress puis-je créer ?
Il n’y a pas de limite au nombre d’articles ou de pages pouvant être créés.
Qu’est-ce qui est le mieux pour les pages ou les publications SEO ?
Bien que les articles de blog soient une section extrêmement précieuse du site Web d’un cabinet, les pages de contenu sont sans doute les plus importantes pour le référencement. En effet, les pages du site Web d’un cabinet médical ou dentaire sont généralement la principale source d’informations pour les visiteurs.