Les pullquotes sont comme des blockquotes, mais conçues pour attirer l’attention. Pour en ajouter un, cliquez sur l’icône Block Inserter lors de la modification de votre message ou de votre page. Vous pouvez également en ajouter rapidement un en tapant /pullquote dans un bloc de paragraphe vide, puis en appuyant sur la touche Entrée.
Compte tenu de cela, qu’est-ce qu’un pullquote dans WordPress ? Un pullquote est un petit extrait de l’article qui attire l’attention. C’est idéal pour mettre l’accent sur votre texte ou surligner une phrase. Il fournit une aide visuelle au lecteur. WordPress a un bloc Pullquote conçu spécifiquement à cet effet.
Outre ce qui précède, comment utilisez-vous Pullquotes ?
- Gardez les citations brèves et précises.
- Gardez les citations visuellement courtes.
- Faites en sorte que les citations tirées se démarquent du texte d’accompagnement.
- Ne placez pas la citation tirée trop près du texte cité.
- Soyez cohérent avec le style utilisé pour les citations tirées.
- Éloignez les citations des éléments de conception concurrents.
Étonnamment, comment mettez-vous en évidence les citations dans WordPress ? L’ajout de citations peut vous aider à mettre en évidence d’excellentes critiques de votre public ou des phrases qui vous inspirent. Vous pouvez ajouter un bloc de devis à votre page à partir du bouton Ajouter un bloc. Vous pouvez également utiliser la commande slash /quote , puis appuyer sur Entrée. Vous pouvez également choisir le bloc de devis à partir du bouton Ajouter un bloc.
De même, que sont les blocs WordPress ? Les blocs sont des éléments de contenu que vous ajoutez à l’écran d’édition pour créer des mises en page de contenu. Chaque élément que vous ajoutez à votre article ou à votre page est un bloc. Vous pouvez ajouter des blocs pour chaque paragraphe, images, vidéos, galeries, audio, listes, etc.
- Les citations en bloc commencent sur leur propre ligne.
- La citation entière du bloc est en retrait de 0,5 pouce, identique à l’indentation d’un nouveau paragraphe, et est à double interligne.
- Les blocs de citations ne sont pas entourés de guillemets.
- La ponctuation à la fin de la citation en bloc précède la citation.
Sommaire
Qu’est-ce qu’un devis à retirer ?
En conception graphique, une citation tirée (également connue sous le nom de citation tirée) est une phrase clé, une citation ou un extrait extrait d’un article et utilisé comme élément graphique de mise en page, servant à attirer les lecteurs dans l’article. ou pour mettre en lumière un sujet clé.
Comment établissez-vous les devis ?
Comment afficher un devis sur un site web ?
Déposez simplement votre texte dans le
tag et vous êtes prêt à partir. Un autre ajout typique est l’attribut cite sur les blocs de citations. Vous pouvez définir une valeur d’URL unique qui contient le texte que vous citez.
Comment changer le style de citation dans WordPress ?
Vous pouvez utiliser le bloc de citation par défaut dans l’éditeur WordPress pour ajouter vos blocs de citations. Après cela, entrez simplement le code CSS personnalisé pour modifier son style et son apparence. Pour ajouter le code CSS personnalisé, vous devez d’abord vous diriger vers Apparence » Personnaliser depuis votre tableau de bord WordPress. Cela ouvrira le personnalisateur de thème WordPress.
Comment mettre en retrait un guillemet bloc dans WordPress ?
Cliquez sur le bouton Blockquote – en forme de guillemet – en haut de l’éditeur de publication WordPress. Vous pouvez également appuyer simultanément sur les touches « Shift », « Alt » et « Q ». Le bouton s’assombrit.
Comment styliser les blocs de citations dans WordPress ?
- Alignez au centre votre bloc de citation. Étant donné que la plupart du texte de votre message sera aligné à gauche, une façon de faire ressortir les blocs de citations est de les aligner au centre.
- Modifiez la police, la couleur de la police et la taille de la police.
- Ajouter un arrière-plan.
- Ajouter des lignes pour décaler les blocs de citations.
- Ajoutez un guillemet.
Que sont les boucles WordPress ?
The Loop extrait les données de chaque article de la base de données WordPress et insère les informations appropriées à la place de chaque balise de modèle. Tout code HTML ou PHP dans The Loop sera traité pour chaque publication.
Comment créer un bloc dans WordPress ?
Création d’un bloc réutilisable dans l’éditeur WordPress Tout d’abord, vous devez créer un nouveau message ou en modifier un existant. Sur l’écran de post-édition, cliquez sur le bouton Ajouter un nouveau bloc, puis choisissez un type de bloc en fonction du contenu que vous allez enregistrer.
WordPress Gutenberg est-il gratuit ?
Oui, Gutenberg est 100% gratuit et intégré à WordPress 5.0+, mais vous pouvez également télécharger gratuitement le plugin Gutenberg à partir du répertoire de plugins WordPress.org. Prêt pour Gutenberg signifie que votre thème fonctionnera avec le nouvel éditeur WordPress Gutenberg introduit dans WordPress 5.0.
Comment ajouter des citations à Wordpress ?
Pour ajouter le bloc Quote, cliquez sur l’icône + Block Inserter et recherchez « quote ». Cliquez dessus pour ajouter le bloc à la publication ou à la page. À l’aide de votre clavier, vous pouvez également taper /quote sur une nouvelle ligne et appuyer sur Entrée pour ajouter rapidement un nouveau bloc Quote. Ajoutez un bloc de citation avec la commande slash /quote.