Si votre site WordPress est hébergé sur WordPress.com, tous les utilisateurs connectés au site Web WordPress ne seront pas comptés en tant que visiteurs du site ou vues dans votre tableau de bord de statistiques WordPress. Cependant, les propriétaires de sites Web WordPress bloquent souvent les cookies tiers dans leurs propres navigateurs.
À cet égard, que signifient les statistiques WordPress ? Les statistiques de WordPress.com vous permettent de savoir combien de visites votre site reçoit et quels articles et pages sont les plus populaires.
Aussi la question est, comment puis-je voir les visiteurs sur WordPress Stats ? Accédez à Insights »Rapports depuis votre panneau d’administration et cliquez sur l’option Temps réel en haut. Vous pouvez désormais voir le nombre d’utilisateurs actifs sur votre site à tout moment, leur emplacement géographique, les pages qu’ils consultent, et bien plus encore.
Compte tenu de cela, Google Analytics peut-il suivre WordPress ? Le plugin Google Analytics Dashboard pour WordPress est le bon plugin. Il vous permet de suivre votre site WordPress à l’aide du code de suivi Google Analytics : Nombre de visiteurs.
Sachez également, pouvez-vous voir qui consulte votre blog WordPress ? Tant que vous êtes connecté lors de la visite, vos propres vues ne sont enregistrées sur aucun blog public que vous avez enregistré. Nos statistiques sont des statistiques de pages vues. Ne présumez pas que tous ceux qui cliquent sur un bouton J’aime lisent réellement le message sur votre blog, car il y a de fortes chances qu’ils ne le fassent pas.
Sommaire
La statistique « Vues de l’auteur » fait référence au nombre de fois qu’un article d’un certain auteur a été consulté au cours d’une journée donnée, et non au nombre de fois que cet auteur a visité le site. Si vous gériez un blog multi-auteurs, vous pourriez avoir une idée des vues de la journée ventilées par auteur.
WordPress est-il toujours populaire en 2021 ?
WordPress est le système de gestion de site Web le plus populaire depuis des années.
WordPress est-il toujours en croissance ?
Comme vous pouvez le voir, WordPress n’a cessé d’augmenter sa part de marché d’environ 1 à 4 % (en nombre de parts de marché globales) au cours des 8 dernières années. Et il ne montre aucun signe de ralentissement. Si cette tendance se poursuit, il ne faudra pas longtemps avant que WordPress alimente la moitié de tous les sites Web sur Internet.
WordPress est-il toujours populaire ?
WordPress est le constructeur de sites le plus populaire au monde. Il alimente plus de 43% de tous les sites Web sur Internet, soit des millions de sites Web dans le monde entier.
Pouvez-vous voir qui lit votre blog ?
Cliquez sur la loupe à côté d’un lecteur sur la page Chemins des visiteurs, et vous verrez encore plus d’informations sur ce lecteur particulier, comme le nombre de fois qu’il a déjà visité votre blog et combien de temps il est resté sur votre blog pour cette visite.
Comment savoir combien de visiteurs visitent mon site Web ?
- Accédez à Google Analytics et cliquez sur « Se connecter à Analytics » dans le coin supérieur droit de la page.
- Une fois connecté, vous serez redirigé vers l’onglet Accueil. Cliquez sur « Temps réel », puis sur « Aperçu ».
- Cagnotte! Vous avez trouvé des données Google Analytics en temps réel pour votre site Web.
Devez-vous payer pour Google Analytics ?
Google Analytics est ce qu’ils appellent un service « freemium », ce qui signifie que les petites entreprises peuvent utiliser le service sans payer de frais mensuels, mais si vous voulez des fonctionnalités plus avancées ou la possibilité d’en faire plus avec le service, il y a des frais récurrents.
Comment ajouter Google Analytics à Elementor ?
- Accédez à Tableau de bord > Code personnalisé Elementor.
- Créez un nouveau code personnalisé et nommez-le Google Analytics (ou comme vous le souhaitez)
- Collez le code que vous obtenez de Google dans la zone de contenu principale de l’éditeur de code personnalisé.
Comment savoir si j’ai Google Analytics sur WordPress ?
Allez dans Mes sites → Outils → Marketing → Trafic et faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez la section Google Analytics.
Dois-je utiliser Google Analytics 4 ?
Bien qu’il puisse être intimidant et difficile à utiliser, il est clair que GA4 est l’avenir d’Analytics, et vous devez vous y préparer. Cela dit, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas gérer une propriété Universal Analytics en même temps pour bénéficier de tous les avantages des deux. En fait, nous vous recommandons d’exécuter les deux !