WP FAQ

Quelle version php pour wordpress ?

WordPress eux-mêmes recommandent d’exécuter PHP 7.3 au minimum et déclarent également : « Remarque : WordPress fonctionne également dans les environnements hérités avec PHP 5.6. 20+ et MySQL 5.0+. Mais ces versions ont atteint la fin de vie officielle et, en tant que telles, peuvent exposer votre site à des failles de sécurité.

En conséquence, quelle version de PHP est la meilleure pour WordPress ? La version 7.4 de PHP est fortement recommandée par l’équipe officielle de WordPress. Cette version a été publiée en novembre 2019 et plus de 28,7 % des sites Web WordPress y sont exécutés.

De même, PHP 7.4 est-il stable pour WordPress ? PHP 7.4 sera pris en charge jusqu’en novembre 2022. Étant donné que PHP 7.4 est la version la plus basse qui reçoit encore des mises à jour de sécurité, vous devez mettre à jour votre site vers au moins PHP 7.4. Cependant, exécuter PHP 8.0 ou 8.1 est idéal.

Étonnamment, WordPress est-il prêt pour PHP 8 ? Oui, WordPress est compatible avec PHP 8.0. Cependant, seules les versions WordPress 5.6 ou supérieures sont compatibles avec PHP 8. Si vous utilisez une ancienne version de WordPress, vous pouvez la mettre à niveau vers au moins 5.6 pour profiter de PHP 8.

Aussi la question est, est-ce que WordPress est compatible avec MySQL 8 ? Il n’y a pas de problèmes spécifiques entre MySQL 8 et WordPress. Cependant, si vous effectuez une mise à niveau vous-même (serveur propre/dédié ou VDS), vous feriez mieux de lire les instructions de mise à niveau avant la mise à niveau, voici quelques mises en garde pour l’administrateur système.

  • PHP 8 est-il rétrocompatible ? R : Les nouvelles fonctionnalités de PHP 8 nous présentent également les unions dans PHP 8. Cela signifie qu’il y a un problème de rétrocompatibilité si vous implémentez les types d’union PHP 8.0, car cela ne fonctionnera pas sur les sites exécutant PHP 7.4 ou une version antérieure.

Sommaire

Comment savoir si mon WordPress est compatible PHP ?

  1. Connectez-vous à WordPress.
  2. Installez le plugin « PHP Compatibility Checker » dans WordPress.
  3. Activez le plugin.
  4. Dans le menu de gauche, développez Outils.
  5. Sélectionnez Compatibilité PHP.
  6. Dans la section Options d’analyse, sélectionnez la version de PHP pour laquelle vous souhaitez vérifier la compatibilité :

Comment mettre à jour PHP 5.6 vers 7 ?

Le moyen le plus simple de passer à PHP 7 consiste à demander à votre hébergeur de le mettre à jour pour votre compte. Bien sûr, cela signifie que vous devrez travailler avec une société d’hébergement qui prend en charge PHP 7 en premier lieu. Certaines entreprises facilitent la mise à niveau vers PHP 7 que d’autres.

Quelle est la différence entre PHP 7.4 et 8 ?

PHP 7.4 augmente considérablement les performances et améliore la lisibilité du code. La fonction de préchargement est capable de précharger des fonctions et des classes pour accélérer le chargement des scripts de 30 à 50 %. PHP 7.4 apporte également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, des correctifs et des ajouts de syntaxe. Il s’agit de la dernière version avant la sortie de PHP 8.

Comment savoir si PHP 8 est compatible ?

  1. phan – un analyseur statique.
  2. phpstan – Analyse statique PHP et vérification de compatibilité.
  3. Vérificateur de compatibilité PHP pour PHP_CodeSniffer.
  4. PHP-Parallel-Lint vérifie la syntaxe des fichiers PHP.
  5. Il existe également PHPStorm pour les développeurs.
  6. Documentation de mise à jour dans la branche Github de PHP 8.

Divi fonctionne-t-il avec PHP 8 ?

Aujourd’hui encore, Divi ne semble pas compatible à 100% avec PHP 8. Mais je comprends votre point. Nous testerons notre plugin et corrigerons tous les problèmes PHP 8 qui apparaissent. Cet avertissement sera résolu dans la prochaine version.

Quelle version de MySQL ai-je WordPress ?

La version recommandée est MySQL 5.6 ou supérieure [ Source ].

Quelle est la différence entre PHP 7 et PHP 8 ?

PHP 8 apporte une foule de nouvelles améliorations de fonctionnalités, de fonctions et de dépréciations au langage par rapport à PHP 7. Parmi toutes ces nouvelles fonctionnalités, le compilateur JIT est celui qui partage la vedette.

PHP 8.0 est-il stable ?

La réponse courte et douce est « Oui ». ‘ C’est universellement vrai, du moins dans le monde du développement PHP. Les applications qui s’exécutent sur les dernières versions de PHP, ainsi que sur leurs frameworks et bibliothèques de support, permettent de développer de nouvelles fonctionnalités et de maintenir la base de code plus efficacement.

PHP 7.4 est-il rétrocompatible ?

Cela signifie que les charges utiles de sérialisation créées sur les anciennes versions de PHP peuvent toujours être désérialisées, mais les nouvelles charges utiles créées par PHP 7.4 ne seront pas comprises par les anciennes versions.

Quelle version de PHP ai-je ?

  1. Tapez la commande suivante en remplaçant [location] avec le chemin de votre installation PHP. 2. Taper php -v affiche maintenant la version de PHP installée sur votre système Windows.

Comment mettre à jour PHP dans WordPress ?

Pour mettre à jour la version PHP de votre site WordPress, accédez à Sites et sélectionnez le site sur lequel vous souhaitez modifier la version PHP. Cliquez ensuite sur l’onglet Outils. Sous PHP Engine, cliquez sur le bouton Modifier et sélectionnez votre version PHP préférée dans le menu déroulant.

Quelle est la dernière version de WordPress ?

La dernière version de WordPress est la 5.6 « Simone » qui est sortie le 8 décembre 2020. Les autres versions récentes incluent : WordPress 5.5. 1 version de maintenance.

PHP 7 est-il rétrocompatible ?

PHP 7 n’est pas rétrocompatible.

Quelle est la différence entre PHP 5.6 et 7 ?

On estime que PHP 7 offre une amélioration de 100 % en termes de performances et de vitesse par rapport à PHP 5.6. Cette amélioration majeure de la vitesse permet aux développeurs Web de concevoir des sites offrant des fonctionnalités interactives passionnantes et attrayantes qui répondent toujours aux entrées des utilisateurs aussi rapidement que les utilisateurs Web s’attendent à ce qu’elles fonctionnent.

Comment savoir si PHP 7 est compatible ?

  1. php7mar – Rapport de l’assistant de migration PHP 7 (MAR). (Recommandé)
  2. phan – un analyseur statique. Vérificateur PHP7.
  3. phpstan – Analyse statique PHP et vérification de compatibilité.
  4. Il existe également PHPStorm pour les développeurs.

Comment mettre à jour PHP vers 8 ?

  1. Désactivez la version précédente de PHP installée. Remplacez 7. x par le numéro de version noté à l’étape 1. $ sudo a2dismod php7.x.
  2. Activez PHP 8. $ sudo a2enmod php8.0.
  3. Redémarrez le serveur Web Apache. $ sudo systemctl redémarre apache2.service.

Pourquoi PHP 8 est-il plus rapide ?

PHP 8 sera beaucoup plus rapide que PHP 7 en raison de la nouvelle conception asynchrone et du compilateur JIT, vous pourrez créer des applications asynchrones en PHP 8, ce qui est très important pour les sites Web.

À quel point PHP 8 est-il plus rapide ?

Résultats de référence PHP 8.1 est le plus rapide avec CodeIgniter, effectuant 8,48 % de requêtes en plus par seconde que PHP 8.0.

Qu’est-ce que la compatibilité PHP ?

PHPCompatibility est un ensemble de sniffs pour PHP_CodeSniffer qui vérifie la compatibilité des versions de PHP. Il vous permettra d’analyser votre code pour la compatibilité avec les versions supérieures et inférieures de PHP.

Comment installer le vérificateur de compatibilité PHP ?

  1. Connectez-vous à votre.
  2. Dans le menu de gauche, sélectionnez Plugins >> Ajouter un nouveau.
  3. Installez le plugin PHP Compatibility Checker dans WordPress.
  4. Une fois l’installation terminée, activez le plugin.
  5. Dans le menu de gauche, sélectionnez Outils >> Compatibilité PHP.
  6. Pour votre version PHP, sélectionnez PHP 7.3.

PHP 7.2 est-il obsolète ?

À l’automne 2017, la version PHP 7.2 a été introduite pour succéder à PHP 7.1. Le 30 novembre 2020, cette version atteindra sa date de fin de vie officielle (EOL) et ne sera plus prise en charge.

Quelle version de PHP est la meilleure ?

Nous vous recommandons de sélectionner la « Dernière version stable de PHP ». Si vous sélectionnez cette version, nous veillerons à ce que votre version PHP soit mise à jour automatiquement afin que vous disposiez toujours de la dernière version. Actuellement, la dernière version stable est toujours définie sur PHP 7.4, mais elle sera bientôt mise à jour vers 8.0.

De quelle version de PHP Divi a-t-il besoin ?

Version PHP Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version stable de PHP. Il est recommandé PHP 7.2 et supérieur. Cela garantira non seulement la compatibilité avec Divi, mais accélérera également considérablement votre site Web, ce qui réduira les problèmes liés à la mémoire et au processeur.

WordPress nécessite-t-il Apache ?

Apache ou Nginx sont les serveurs les plus robustes et les plus riches en fonctionnalités pour exécuter WordPress, mais tout serveur prenant en charge PHP et MySQL fera l’affaire. Une remarque rapide, si vous n’avez que des versions plus anciennes de PHP ou MySQL, WordPress fonctionne également avec PHP 5.2. 4+ et MySQL 5.0+, mais votre site risque de ne pas fonctionner correctement.

WordPress a-t-il besoin d’un serveur ?

Auto-hébergé / WordPress.org Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel WordPress sur https://wordpress.org, mais vous devez l’installer sur un serveur Web avant qu’il ne fonctionne. Vous devrez rechercher et installer vos propres thèmes et plugins.

WordPress a-t-il besoin d’une base de données ?

Oui. WordPress nécessite l’accès à une base de données MySQL ou MariaDB pour stocker des informations. Vous aurez donc besoin d’une base de données.

Comment installer la dernière version de PHP pour Windows ?

  1. Étape 1 : Téléchargez les fichiers PHP. Vous aurez besoin du programme d’installation de PHP pour Windows.
  2. Étape 2 : Extrayez les fichiers.
  3. Étape 3 : Configurez php.
  4. Étape 4 : Ajoutez C:php à la variable d’environnement path.
  5. Étape 5 : Configurez PHP en tant que module Apache.
  6. Étape 6 : testez un fichier PHP.

Comment puis-je mettre à jour mon PHP ?

  1. Connectez-vous à votre panneau de contrôle one.com.
  2. Cliquez sur la vignette Paramètres avancés, puis sélectionnez Paramètres PHP et base de données.
  3. Faites défiler jusqu’à Mettre à jour les versions de PHP.
  4. Sélectionnez la version de PHP vers laquelle vous souhaitez basculer et cliquez sur Enregistrer.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de PHP 7 ?

  1. Nouvelles fonctionnalités de PHP 7 : un aperçu rapide.
  2. Conseils de type scalaire.
  3. Déclarations de type de retour.
  4. Cours anonymes.
  5. La méthode Closure::call().
  6. Délégation de générateur.
  7. Expressions de retour du générateur.
  8. L’opérateur de fusion nul.

Un PHP 5.6 peut-il exécuter PHP 7 ?

Oui. Tant que vous restez sur la même version de PHP sur laquelle le code était censé s’exécuter, il continuera à s’exécuter.

À VOIR:   Est-il facile de créer un site web wordpress ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page