WP FAQ

Question : Comment attribuer des catégories aux pages wordpress ?

Pour ajouter une catégorie, allez sur Pages » Catégories depuis votre tableau de bord WordPress, puis entrez un « Nom » et un « Slug » pour votre catégorie. Après cela, vous pouvez faire défiler vers le bas et sélectionner une « catégorie parente » pour votre catégorie. Une fois que vous avez entré ces informations, cliquez simplement sur le bouton « Ajouter une nouvelle catégorie ».

De même, les pages WP peuvent-elles avoir des catégories ? Sur n’importe quelle page existante, cliquez sur le bouton Paramètres et sélectionnez l’onglet Document. Vous verrez maintenant une option Catégories et balises apparaître dans les paramètres. Cliquez simplement sur l’un d’eux et vous serez présenté avec les mêmes options qu’un message. Choisissez une catégorie pour votre page.

De plus, puis-je ajouter des catégories aux pages ? Cliquez maintenant sur « Pages » dans votre tableau de bord et cliquez sur les catégories, créez une nouvelle catégorie ici. Vous pouvez maintenant ajouter des catégories aux pages comme vous le faites pour vos publications.

Outre ce qui précède, comment ajouter des catégories aux pages WordPress et afficher les pages par catégorie ? Pour ajouter une catégorie, allez sur Pages » Catégories depuis votre tableau de bord WordPress, puis entrez un « Nom » et un « Slug » pour votre catégorie. Après cela, vous pouvez faire défiler vers le bas et sélectionner une « catégorie parente » pour votre catégorie.

De même, comment définir une catégorie comme page d’accueil dans WordPress ? Activez le plugin via le menu ‘Plugins’ dans WordPress. Ouvrez le personnalisateur et accédez à la page d’accueil de votre site Web (les paramètres ne s’afficheront que si la page d’accueil est la page actuelle). Visitez la catégorie Page d’accueil dans l’outil de personnalisation et décochez les catégories que vous ne souhaitez pas afficher sur la page d’accueil. Accédez simplement à la page Apparence » Widgets et ajoutez le bloc « Derniers messages » à votre barre latérale. Par défaut, le bloc affichera vos messages les plus récents. Vous modifiez les paramètres de bloc et faites défiler jusqu’à la section « Tri et filtrage ». À partir de là, vous pouvez choisir la catégorie à partir de laquelle vous souhaitez afficher les publications.

Sommaire

Comment répertorier les catégories dans WordPress ?

En spécifiant un nombre, vous pouvez définir le nombre maximum de catégories à afficher. Par exemple, nous pouvons lister les cinq catégories les plus utilisées. $args = array( ‘orderby’ => ‘count’, ‘order’ => ‘DESC’, ‘number’ => 5 ); Cet exemple répertorie les catégories avec le plus grand nombre de publications.

Comment utiliser les catégories de liste dans les plugins WordPress ?

Connectez-vous à votre menu d’administration WordPress, accédez à Plugins et activez-le. Commencez à utiliser le ‘[catlist]` shortcode dans vos articles et/ou pages. Vous pouvez trouver le widget List Category Posts dans la section Apparence > Widgets de votre tableau de bord WordPress.

Comment afficher la catégorie sur les pages ?

Dans les menus, accédez à Apparence → Menus, sélectionnez des catégories et cliquez sur Ajouter aux menus. Dans la barre latérale, accédez à Apparence → Widgets, puis choisissez les catégories que vous souhaitez voir apparaître dans la barre latérale et cliquez sur Ajouter un widget. Lorsque vous souhaitez afficher des sous-catégories dans la barre latérale, faites glisser et déposez les catégories dans une barre latérale.

Comment ajouter un shortcode à une page de catégorie dans WordPress ?

Visitez simplement la page Apparence » Widgets et ajoutez un bloc de widget « Shortcode » à une barre latérale. Vous pouvez maintenant coller votre shortcode dans la zone de texte du widget. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Mettre à jour » pour enregistrer les paramètres de votre widget.

Quelle est la catégorie de publication par défaut dans WordPress ?

La catégorie par défaut dans une nouvelle installation de WordPress est « Non classé ». Si vous ne choisissez pas de catégorie pour une publication, la publication est automatiquement placée dans la catégorie par défaut.

Qu’entendez-vous par catégorie ?

Définition de la catégorie 1 : l’une de plusieurs classes fondamentales et distinctes auxquelles appartiennent des entités ou des concepts Les contribuables appartiennent à l’une de plusieurs catégories. 2 : une division au sein d’un système de classement Elle a concouru pour le prix dans sa catégorie d’âge.

Comment créer un shortcode personnalisé dans WordPress ?

  1. Étape 1 : Créez le code. C’est ici que vous devez créer votre fonctionnalité.
  2. Étape 2 : Enregistrez le code (mais PAS dans le fichier Functions.php)
  3. Étape 3 : incluez votre fichier PHP personnalisé. Nous devons maintenant indiquer à WordPress où trouver votre fichier de shortcode personnalisé.
  4. Étape 4 : Définissez votre code court.
  5. Étape 5 : Ajoutez votre code court.

Comment créer un shortcode dans WordPress ?

  1. Créez la fonction de gestionnaire de shortcode. Une fonction shortcode est une fonction qui prend des paramètres optionnels (attributs) et renvoie un résultat.
  2. Enregistrez la fonction de gestionnaire de shortcode.

Comment créer un shortcode pour un plugin WordPress ?

  1. Commencer! Créez un dossier sur votre machine de développement et créez un fichier .
  2. Ajoutez la fonction qui renverra les informations.
  3. Enregistrez le shortcode.
  4. Enregistrez, compressez et téléchargez !
  5. Testez-le.

Comment gérer les catégories dans WordPress ?

Dans le panneau d’administration, accédez à Messages et catégories. Passez la souris sur les catégories que vous souhaitez modifier. Une option d’édition y apparaîtra, cliquez dessus et modifiez la catégorie. Vous pouvez y modifier le nom, le slug, la description, gérer les catégories parentes.

Quelle est la différence entre les pages et les catégories dans WordPress ?

Les messages sont destinés à être partagés sur les réseaux sociaux, et les pages ne le sont pas. Les publications sont organisées à l’aide de catégories et de balises, tandis que les pages sont hiérarchiques et organisées en pages enfant et parent. Les messages ont un auteur et une date de publication, contrairement aux pages.

Comment nommer les catégories ?

  1. Choisissez des mots et des phrases descriptifs auxquels vos utilisateurs se rapportent, même si les mots semblent ennuyeux.
  2. Évitez les termes inventés.
  3. Vérifiez les catégories qui se chevauchent.
  4. Utilisez des schémas de classification qui communiquent des attributs que vos utilisateurs peuvent déchiffrer.

Quels sont les exemples de catégories ?

La définition d’une catégorie est toute sorte de division ou de classe. Un exemple de catégorie est celui des aliments fabriqués à partir de céréales.

Quels sont les types de catégories ?

  1. taper. nom. un groupe de personnes ou de choses avec des qualités ou des caractéristiques similaires qui les différencient des autres groupes.
  2. Catégorie. nom. un groupe de personnes ou de choses qui ont des qualités similaires.
  3. gentil. nom.
  4. trier. nom.
  5. variété. nom.
  6. classification. nom.
  7. regroupement. nom.
  8. taxonomie. nom.

Qu’est-ce qu’un shortcode WordPress ?

Un shortcode s’apparente à un raccourci pour ajouter des fonctionnalités à votre site Web qui nécessiteraient généralement beaucoup de code informatique compliqué et de capacités techniques. Un shortcode est écrit entre deux crochets. Par exemple, le [youtube] Le shortcode peut être utilisé pour intégrer n’importe quelle vidéo YouTube publique dans n’importe quelle page ou publication.

À VOIR:   Comment superposer des blocs dans wordpress ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page