- Étape 1 : Créer des éléments de menu. Pour commencer, accédez à Apparence > Menus dans votre tableau de bord WordPress.
- Étape 2 : Définissez la structure de votre menu. A ce stade, votre menu n’est pas encore organisé.
- Étape 3 : Ajoutez CSS à votre menu.
- Étape 4 : Prévisualisez votre menu.
- Étape 5 : Publiez votre menu.
De même, comment modifier un menu déroulant dans WordPress ? Sélectionnez simplement le menu que vous souhaitez modifier dans la liste déroulante Sélectionner un menu à modifier, puis cliquez sur le bouton Sélectionner. Les éléments de menu de votre menu sélectionné seront alors affichés. Les éléments de cette colonne de droite sur la page Menus correspondront aux éléments de menu qui apparaissent sur votre site Web.
De plus, comment personnaliser mon sous-menu WordPress ? Pour créer un menu déroulant simple, il vous suffit d’aller sur votre tableau de bord wp> apparence> menus> créer le menu et simplement glisser / déposer les éléments de menu sous la page du menu de navigation principal, comme indiqué sur l’image ci-jointe. REMARQUE : Assurez-vous de cliquer sur le bouton « Enregistrer le menu » pour enregistrer vos modifications.
Sachez également, comment créez-vous un menu déroulant?
- Sélectionnez les cellules devant contenir les listes.
- Dans le ruban, cliquez sur DONNÉES > Validation des données.
- Dans la boîte de dialogue, définissez Autoriser sur liste.
- Cliquez dans Source, tapez le texte ou les chiffres (séparés par des virgules, pour une liste délimitée par des virgules) que vous souhaitez dans votre liste déroulante, puis cliquez sur OK.
De plus, comment créer un administrateur de menu et de sous-menu dans WordPress ? Afin d’ajouter un nouveau menu de niveau supérieur au tableau de bord d’administration de WordPress, vous pouvez utiliser la fonction add_menu_page(). Cette fonction a la syntaxe suivante. //ajoutez un menu de plugin add_menu_page($page_title, $menu_title, $capability, $menu_slug, $function, $icon_url, $position);Utilisez n’importe quel élément pour ouvrir le menu déroulant, par exemple un
élément. Utilisez un élément conteneur (comme
Sommaire
- Étape 1 : Créez un élément d’étiquette. Pour commencer, ajoutez un
- Étape 2 : Créez un élément de sélection. Ensuite, ajoutez un
Comment ajouter une image à une liste déroulante ?
Ajouter tag dans le contenu déroulant pour insérer une image dans la liste déroulante pour chaque élément. Remarque : Si l’utilisateur souhaite que la largeur du contenu soit aussi large que le bouton déroulant, veuillez définir la largeur sur 100 % (régler le débordement : auto pour obtenir le défilement sur les petits écrans).
Pour ajouter des éléments de menu et des sous-menus à un JMenu , vous utilisez la méthode add(JMenuItem).
- Placez la liste déroulante dans un conteneur. Pour commencer, nous avons besoin d’une zone définie pour le champ de sélection.
- Augmentez la largeur de la liste déroulante.
- Masquez le bouton déroulant.
- Affiner l’apparence.
La
Comment plusieurs options peuvent être sélectionnées dans la liste déroulante ?
Pour sélectionner plusieurs options dans une liste déroulante, utilisez les propriétés multiples. Il vous permet de sélectionner plus d’une option tout en appuyant sur la touche CTRL.
Créer un sous-menu Utilisez n’importe quel élément pour ouvrir le sous-menu/menu déroulant, par exemple un
élément. Utilisez un élément conteneur (comme
pour positionner correctement le menu subnav avec CSS.