WP FAQ

Question fréquente : Comment autoriser les commentaires sur les pages wordpress ?

  1. Cliquez sur Articles ou Pages dans votre tableau de bord.
  2. Cliquez sur le titre du message ou de la page sur laquelle vous souhaitez activer ou désactiver les commentaires.
  3. Dans la barre latérale des paramètres à droite, recherchez et ouvrez l’onglet Discussion.
  4. Sélectionnez Autoriser les commentaires pour activer les commentaires ou désélectionnez l’option pour désactiver les commentaires :

De plus, comment activer les commentaires sur les pages ?

Étonnamment, les pages peuvent-elles avoir des commentaires dans WordPress ? Les publications, pages et autres types de publications WordPress peuvent accepter les commentaires, si vous choisissez de les autoriser. Cependant, c’est à vous d’engager les utilisateurs sur votre site Web et de les encourager à laisser des commentaires.

De plus, comment activer les commentaires sur WordPress sans approbation ? Dans la section « Avant qu’un commentaire n’apparaisse », la première option consiste à approuver chaque commentaire manuellement. Assurez-vous que cette case est cochée afin qu’aucun commentaire ne puisse apparaître sur votre site sans votre accord. En dessous, vous verrez l’option « L’auteur du commentaire doit avoir un commentaire préalablement approuvé ».

De même, comment ajouter un commentaire à une page WordPress ? 1) Installez ce plugin : https://wordpress.org/plugins/comment-form-shortcode/ sur votre site. Il vous aide à appeler le formulaire de commentaire par défaut de votre site n’importe où en utilisant un shortcode. 2) Maintenant, ouvrez votre page via WordPress admin. Placez le shortcode : [comment] n’importe où dans la page pour appeler le formulaire de commentaire.Pour imprimer ou exporter le document vers un document afin que chacun des commentaires que nous avons ajoutés à notre document soit affiché, nous devons accéder au panneau d’impression via le menu Fichier> Imprimer . Ensuite, nous devons cocher la case Imprimer les commentaires.

Sommaire

Vous pouvez choisir comment procéder à la modération des commentaires à partir de l’écran Mon site – rendez-vous simplement dans Paramètres> Discussion. Ici, vous pouvez décider si vous souhaitez approuver manuellement chaque commentaire avant sa mise en ligne, ou si vous souhaitez autoriser les commentaires des visiteurs que vous approuvez à publier.

Dois-je autoriser les pingbacks et les trackbacks ?

En un mot, les pingbacks et les trackbacks sont des technologies qui informent d’autres sites Web lorsque du contenu a été publié que leurs utilisateurs pourraient trouver intéressant. Bien que cela semble assez bon en théorie, il y a aussi un certain nombre d’inconvénients à utiliser les deux stratégies, c’est pourquoi nous vous recommandons de les désactiver.

  1. Dans l’administrateur WordPress, accédez à la page Toolset-> Post Types et cliquez sur le type de publication personnalisé pour lequel vous souhaitez activer les commentaires.
  2. Faites défiler jusqu’aux sections à afficher lors de l’édition section et cochez la case Commentaires.

  1. Étape 1 : Créer de meilleurs commentaires. php.
  2. Étape 2 : incluez vos nouveaux meilleurs commentaires. Modèle php.
  3. Étape 3 : Ajoutez de meilleurs commentaires de rappel à wp_list_comments.
  4. Étape 4 : peaufiner la sortie HTML personnalisée.

Dans le code HTML ci-dessus, nous avons utilisé la balise link dans la balise head pour référencer le fichier CSS que nous utiliserons plus tard. Après cela, dans la balise body d’abord, nous avons lancé une zone de saisie dans laquelle un utilisateur peut taper son commentaire. Ensuite, un bouton avec le nom du message est lancé sur lequel il sera cliqué pour entrer un commentaire.

Comment convertir un document Pages en Word ?

  1. Ouvrez l’application Pages.
  2. Ouvrez le document que vous souhaitez convertir.
  3. Appuyez sur le bouton Plus. Ce sont les trois points dans le coin supérieur droit de votre écran.
  4. Sélectionnez Exporter.
  5. Appuyez sur le format Word.
  6. Choisissez comment vous souhaitez partager le document. Si vous souhaitez l’enregistrer, faites défiler vers le bas et appuyez sur Enregistrer dans les fichiers.

Comment puis-je enregistrer quelque chose dans Pages au format PDF ?

Dans votre document Pages, cliquez sur le menu Fichier, puis sélectionnez Exporter vers et choisissez PDF… ou Word… selon le format souhaité.

Comment approuver les publications sur WordPress ?

Où sont les paramètres de discussion dans WordPress ?

Trouver les paramètres de discussion dans WordPress est simple. Connectez-vous à votre tableau de bord d’administration et accédez à Paramètres > Discussion : dans les sections suivantes, nous expliquerons ce que chacune des options de cet écran vous permet de faire.

  1. Copiez l’intégralité du répertoire /bt-comments/ dans votre répertoire /wp-content/plugins/.
  2. Activez le plugin.
  3. Un nouvel onglet appelé BT Comments sera généré.
  4. Vous pouvez ajouter un paramètre défini.
  5. Utilisez un code court sur toutes les pages/messages, par exemple[bt_comments]

Dois-je désactiver les rétroliens ?

Si vous vous souvenez d’un moment où votre blog a envoyé un trackback ou un pingback authentique, cela peut valoir la peine de le conserver. La plupart du temps, les gens ne voient rien de légitime et il vaut mieux simplement le désactiver. Ils n’ajoutent pas beaucoup de valeur à votre site Web et vous passerez beaucoup de temps à les modérer.

Comment désactiver les rétroliens et les pingbacks dans WordPress ?

Pour désactiver les notifications de ping et de rétrolien sur tous les futurs articles de blog, accédez à Paramètres > Discussion, cochez la case pour décocher « Autoriser les notifications de liens d’autres blogs (pingbacks et rétroliens) sur les nouveaux articles ».

Comment désactiver les pingbacks dans WordPress ?

Pour désactiver les pingbacks sur chaque article que vous publiez, accédez à Mes sites → Paramètres → Discussion et désactivez l’option « Autoriser les notifications de liens d’autres blogs (pingbacks et trackbacks) ». Vous pouvez également désactiver les pingbacks sur des publications individuelles en vérifiant sous Discussion dans les paramètres de la publication.

Comment ajouter une publication sur wpDiscuz ?

Pour ce faire, connectez-vous à la zone d’administration de votre site (http://votresite.com/wp-login.php), puis accédez à Plugins > Ajouter un nouveau à l’aide du menu de la barre latérale. Dans l’écran Ajouter des plugins, entrez « wpDiscuz » dans le champ de recherche, puis installez le premier élément répertorié dans les résultats.

À VOIR:   Comment faire un sous-domaine pour wordpress?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page