WP FAQ

Question fréquente : Comment organiser les recettes sur wordpress ?

Pour ce faire, connectez-vous à la zone d’administration de votre site (http://votresite.com/wp-login.php), puis accédez à Plugins > Ajouter un nouveau à l’aide du menu de la barre latérale. À partir de l’écran Ajouter des plugins, saisissez « Fiche de recette » dans le champ de recherche, puis installez le premier élément répertorié dans les résultats.

Sachez également quelle est la meilleure façon d’organiser électroniquement les recettes ? Il existe de nombreuses façons de créer un système de classement de recettes numériques, mais deux bonnes options sont Google Drive ou une application de prise de notes comme Evernote. Vous pouvez utiliser des dossiers pour stocker vos recettes dans différentes catégories.

Considérant cela, comment classez-vous vos recettes ?

  1. Petit-déjeuner.
  2. Déjeuner.
  3. Breuvages.
  4. Apéritifs.
  5. Soupes.
  6. Salades.
  7. Plats principaux : Boeuf.
  8. Plats principaux : Volaille.

De plus, WordPress a-t-il un modèle de recette ? WP Recipe Maker est le plugin de recette facile que tout le monde peut utiliser. Un flux de travail simple vous permet d’ajouter des recettes à n’importe quel article ou page avec des métadonnées JSON-LD automatiques pour vos recettes. Ces métadonnées amélioreront votre référencement et vous attireront plus de visiteurs !

De même, comment ajouter une recette à mon blog WordPress ?

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress (si vous ne l’êtes pas déjà)
  2. Sélectionnez WP Recipe Maker dans le panneau de gauche.
  3. Cliquez sur l’onglet Nutrition personnalisée en haut de la page.
  4. Cliquez sur le bouton Créer un ingrédient nutritionnel personnalisé.
  5. Remplissez les données nutritionnelles personnalisées.
  6. Cliquez sur Enregistrer.

Sommaire

Comment ajouter une recette à mon blog ?

Existe-t-il une application pour organiser mes recettes ?

Recipe Keeper est le moyen rapide et facile de collecter, d’organiser et de partager toutes vos recettes préférées sur votre mobile, votre tablette et votre ordinateur de bureau. Entrez vos recettes avec autant ou aussi peu d’informations que vous le souhaitez. Copiez et collez des recettes à partir de vos documents ou applications existants.

Comment les chefs organisent-ils leurs recettes ?

Ils utilisent des applications de stockage de fichiers comme Dropbox et Google Drive pour organiser leur travail. Ils utilisent diverses ressources en ligne pour déterminer les conversions d’unités afin de mettre à l’échelle leurs recettes. Ils partagent des recettes par e-mail, des classeurs de recettes, des messages texte et souvent simplement de bouche à oreille.

Que faire des recettes en vrac ?

  1. Configurer un système de fichiers en accordéon. Si vous souhaitez organiser rapidement des recettes en vrac, vous ne pouvez pas battre un dossier de fichiers en accordéon.
  2. Créer un classeur de recettes.
  3. Faire un album de recettes.
  4. Créez un livre de cuisine numérique avec Evernote.
  5. Utilisez une carte de recette avec une torsion.

Combien de recettes dois-je avoir dans mon livre de cuisine ?

Combien de recettes devraient figurer dans un livre de cuisine ? Selon Morris Press Cookbooks, le livre de cuisine moyen contient 300 à 400 recettes, mais d’autres sources estiment que la moyenne est d’environ 150.

Comment mettre en page un livre de cuisine ?

  1. Choisissez la bonne taille de garniture.
  2. Créez vos mises en page de recettes à l’avance.
  3. Connaissez vos chapitres/sections/thèmes à l’avance.
  4. Testez, retestez et relisez.
  5. Soyez cohérent avec vos noms et mesures.
  6. Suivez une structure de recette commune.
  7. Rédigez des notes de tête de recette attrayantes.
  8. Utilisez moins de nourriture que vous ne le feriez.

Comment structurer un livre de cuisine ?

La façon la plus courante de diviser un livre de cuisine est peut-être en repas (entrées, petit-déjeuner, déjeuner, dîner), mais les livres de cuisine peuvent également être divisés par saison, ingrédients crus (légumes, poisson, bœuf), techniques de cuisson ou toute autre structure narrative.

Qu’est-ce que la carte de recette sur le blog ?

Recipe Card est un plugin WordPress qui permet de créer facilement de belles recettes que les lecteurs peuvent imprimer, enregistrer et réviser. Recipe Card optimise également vos recettes pour les moteurs de recherche et génère des informations nutritionnelles. Obtenez le plugin. Rendez vos recettes belles.

Comment utiliser les plugins cuits ?

Téléchargez les fichiers du plugin dans le répertoire /wp-content/plugins/cooked, ou installez le plugin directement via l’écran des plugins WordPress. Activez le plugin via l’écran ‘Plugins’ dans WordPress. Utilisez l’écran Recettes > Paramètres pour configurer le plug-in. Allez dans Recettes > Ajouter nouveau pour commencer à ajouter vos recettes !

Comment utiliser Mediavine create by ?

  1. Allez dans Plugins > Ajouter un nouveau.
  2. Tapez « Créer par Mediavine » dans le champ de recherche et cliquez sur « Rechercher des plugins »
  3. Cliquez sur « Installer maintenant » pour installer, puis cliquez sur « Activer »
  4. Allez dans Paramètres > Créer par Mediavine et choisissez votre style de carte.
  5. Enregistrez votre plugin Create.

Comment partager une recette sur Instagram ?

Il peut être plus facile de saisir vos légendes et vos hashtags sur un ordinateur, puis de les copier et de les coller dans Instagram. Ajoutez un appel à l’action à la fin tel que « appuyez deux fois si vous êtes d’accord », taguez un ami, appuyez sur mon profil pour le lien vers la recette. Inclure un lien raccourci vers la recette à la fin de la légende.

Où les blogueurs culinaires trouvent-ils leurs recettes ?

  1. amis et famille.
  2. Restaurants.
  3. les magazines.
  4. produits de saison.
  5. d’autres blogs.
  6. mes fringales constantes.

Les blogueurs culinaires gagnent-ils de l’argent ?

Les meilleurs blogueurs culinaires peuvent gagner bien plus de 50 000 à 100 000 $ par mois. Les co-fondateurs de Pinch of Yum, Lindsay et Bjork Ostrom, ont gagné suffisamment d’argent en 2014 pour faire des blogs culinaires leur travail à temps plein. À la fin de 2016, ils gagnaient plus de 90 000 $ par mois.

Comment formater un blog culinaire ?

  1. Soyez authentique.
  2. N’abandonnez pas.
  3. Publiez du contenu original.
  4. Montrez votre personnalité !
  5. Faites-vous des amis et aidez-vous les uns les autres.
  6. Rendez-vous accessible.
  7. Gardez la conception de votre site propre et facile à naviguer.
  8. Aidez les visiteurs à suivre votre blog facilement.

Combien coûte l’application Paprika ?

Paprika est disponible sur les plates-formes Android, iOS, macOS et Windows en tant qu’application gratuite, mais vous pouvez l’acheter pour 4,99 $ pour déverrouiller Paprika Cloud Sync (pour transporter des recettes et des listes sur tous les appareils) et la possibilité d’enregistrer des recettes illimitées (sinon vous sont limités à seulement 50).

L’application Paprika est-elle payante ?

Non. Paprika n’a actuellement aucun frais d’abonnement récurrent. Au lieu de cela, chaque version de nos applications est vendue séparément pour chaque plate-forme (iOS, macOS, Android, Windows), et vous pouvez choisir les versions que vous souhaitez acheter.

Où dois-je stocker mes recettes ?

  1. Miam.
  2. ListeZip.
  3. Fin gourmet.
  4. Paprika.
  5. Pinterest.
  6. MesRecettes.
  7. Mangez vos livres.

Comment les restaurants conservent-ils les recettes ?

  1. Faire d’une recette un « secret commercial »
  2. Les chefs sont invités à signer des accords de confidentialité.
  3. Les chefs peuvent également signer des accords de non-concurrence.
  4. Breveter une technique nouvelle ou rare.
  5. Limiter l’accès aux recettes secrètes.
  6. Utiliser des ingrédients que personne d’autre ne peut obtenir.

Quelle est la meilleure application de recettes ?

  1. Pepper : application de cuisine sociale. L’application Pepper est le principal moyen d’interagir avec la plate-forme de médias sociaux basée sur la nourriture et les recettes de Pepper.
  2. SideChef.
  3. Toutes les recettes.
  4. BigOven.
  5. Miam.
  6. Épicurieux.
  7. Histoires de cuisine.
  8. Plaque de cuisson.

Quelles sections apparaissent dans la plupart des recettes standardisées ?

Quelles sont les quatre sections qui apparaissent dans la plupart des recettes standard ? Titre, rendement, liste des ingrédients et méthode.

Comment purger les recettes ?

Tout d’abord, séparez toutes les recettes éprouvées et vraies, et déplacez également toutes les recettes fantastiques dans un espace différent. Ensuite, catégorisez de la même manière et appuyez généreusement sur le bouton de suppression pour ne conserver que le meilleur des meilleurs de chaque catégorie ! Je sais que se débarrasser des recettes en excès peut sembler écrasant.

Comment appelle-t-on une collection de recettes ?

Un livre de cuisine ou un livre de cuisine est une référence de cuisine contenant des recettes.

Comment organiser une page libre ?

Écrivez toujours la date en haut d’une feuille de papier à feuilles mobiles. S’il vous arrive d’avoir une série de feuilles mobiles, écrivez la date sur chacune, suivie du nombre de feuilles de papier dans la série, comme dans 1/5, 2/5, 3/5 et ainsi de suite. Cela facilite le suivi des éléments, si les pages à feuilles mobiles se séparent.

Comment créer un livre de cuisine personnel ?

  1. Collectez et capturez des photos.
  2. Choisissez votre livre.
  3. Donnez-lui un titre.
  4. Écrivez une note d’ouverture.
  5. Réfléchissez au format.
  6. Placez les recettes.
  7. Ajoutez la garniture.
  8. Imprimez et partagez.

Qu’est-ce qui fait un bon livre de cuisine?

L’ingrédient le plus essentiel de tout livre de cuisine réussi – outre le style et la photographie précis des aliments, la mise en page éditoriale intelligente, l’image de couverture impérative et les traitements de veste uniques, ainsi que la stratégie marketing et les mentions de presse qui changent la donne – est bien sûr, l’auteur .

À VOIR:   Le nom d’utilisateur de wordpress est-il public?

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