- Accédez à la page que vous souhaitez mettre à jour.
- Apportez les modifications souhaitées au contenu de la page.
- Localisez la zone Publier dans le coin supérieur droit de la page.
- Sélectionnez Modifier dans le champ « Statut : » de la page.
- Dans la liste déroulante, choisissez Brouillon et cliquez sur le bouton OK.
De même, comment enregistrer une page WordPress sans la publier ? Le moyen le plus simple d’enregistrer les modifications sans les publier en direct consiste à utiliser le plug-in Duplicate Post. Ce plugin duplique temporairement n’importe quelle page ou publication dans WordPress en un seul clic, y compris tous les paramètres d’origine. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, vous pouvez fusionner vos modifications et mettre à jour le message d’origine.
À cet égard, comment enregistrer et publier les modifications dans WordPress ? Si vous ajoutez votre contenu via une nouvelle page : cliquez sur « Enregistrer le brouillon » si vous souhaitez revenir plus tard pour travailler sur la page plus ou. si vous êtes prêt à publier le message, cliquez sur « Publier » si vous êtes prêt à le publier immédiatement sur votre site Web ou.
Aussi la question est, comment puis-je publier une page dans WordPress ? Publier avec WordPress Une fois connecté : Sélectionnez Tableau de bord dans le coin supérieur gauche pour ouvrir le tableau de bord d’administration WordPress. Vers le haut de la page, vous verrez un message indiquant que votre site affiche une page « Coming Soon » avec un lien pour lancer votre site. Cliquez sur ce lien pour publier votre site Web.
Compte tenu de cela, que se passe-t-il lorsque vous enregistrez un brouillon WordPress ? Cliquer sur le lien Enregistrer le brouillon enregistrera simplement votre page/publication. C’est pratique si vous souhaitez revenir plus tard pour ajouter plus de contenu ou si vous n’êtes tout simplement pas encore prêt à publier. Si vous souhaitez voir à quoi ressemblera votre page/publication avant de publier, cliquez sur le bouton Aperçu. Sur votre blog actuel, un brouillon ne sera pas visible, pas même pour vous. Privé est préférable au brouillon, car vous pouvez vérifier le résultat réel avant que les autres ne le voient. Lorsque vous mettez à jour un article, votre blog n’est pas indisponible : les visiteurs verront la version antérieure jusqu’à ce que vous cliquiez sur Mettre à jour l’article.
Sommaire
Que signifie publier WordPress ?
Créez des publications, des pages et des menus. Vous avez choisi un thème et ajouté quelques touches personnelles. Il est temps de publier ! Sur WordPress.com, cela signifie un article ou une page.
Comment enregistrer une page WordPress en tant que brouillon ?
Pour enregistrer un article en tant que brouillon, accédez à la zone d’administration de votre blog > Articles > Ajouter un nouveau. Rédigez le message et lorsque vous souhaitez enregistrer votre progression, cliquez sur Enregistrer le brouillon. Pour enregistrer une page en tant que brouillon, accédez à la zone d’administration de votre blog > Pages > Ajouter nouveau. Saisissez le contenu de la nouvelle page et cliquez sur Enregistrer le brouillon.
Comment enregistrer les éléments en attente dans WordPress ?
- Lorsque vous êtes prêt à l’examiner, cliquez sur le lien « Enregistrer en attente ».
- J’ai le bouton « Publier », assurez-vous de ne pas cliquer dessus.
Cliquer sur le bouton Enregistrer le brouillon enregistrera simplement votre page/publication. C’est pratique si vous souhaitez revenir plus tard pour ajouter plus de contenu ou si vous n’êtes tout simplement pas encore prêt à publier. Cliquer sur le bouton Publier enregistrera votre Page/Message et le publiera sur votre site Web.
Que sont les pages dans WordPress ?
Que sont les pages dans WordPress ? Comme les publications, les pages WordPress sont un autre type de publication pré-intégré dans WordPress. Nous ajoutons généralement du contenu qui n’a pas besoin d’être mis à jour souvent sur les pages. Les pages représentent un contenu de type statique, comme la page « À propos de nous », « TOC », « Contactez-nous » et « Écrivez pour nous ».
Pourquoi mon WordPress ne publie-t-il pas ?
La plupart du temps, les problèmes liés aux modifications de WordPress qui ne s’affichent pas sur votre site sont liés à des problèmes de mise en cache (mise en cache du navigateur, mise en cache des pages ou mise en cache CDN). La solution consiste à vider le cache à l’origine de ces problèmes, en vous assurant que vous et vos visiteurs voyez la version la plus récente de votre site.
Comment trouver mon brouillon sur WordPress ?
Allez dans « Mon site », puis faites défiler jusqu’à « WP Admin » (situé en bas à gauche de l’écran). De là, cliquez sur « messages » sur le côté gauche de l’écran. Tout en haut, vous devriez voir une catégorie « brouillon ».
Quelle est la différence entre WordPress brouillon et WordPress privé ?
Privé : cette option masque complètement le contenu au public. Brouillon : cette option signifie que la page n’a pas été publiée.
Comment créer une page protégée par mot de passe dans WordPress ?
- Connectez-vous à votre compte WordPress.
- Allez dans « Messages », puis « Tous les messages ».
- Cliquez sur « Modifier » sur une page ou un article spécifique.
- À l’aide du menu Publier, modifiez la visibilité sur « Mot de passe protégé ».
- Entrer un mot de passe.
- Publiez votre page nouvellement protégée.
Que signifie publié en privé ?
Une fois que vous avez changé la visibilité en privé, le statut de la publication ou de la page passe à « Publiée en privé », comme indiqué. Les messages privés sont automatiquement publiés mais ne sont visibles que par ceux qui disposent des niveaux d’autorisation appropriés (éditeur ou administrateur).
Comment puis-je publier mon site Web gratuitement?
- Publier un site Web avec WordPress. WordPress est le constructeur de sites Web le plus populaire sur le marché avec le slogan « Démocratiser l’édition ». C’est un logiciel gratuit (comme dans la liberté) et open-source que n’importe qui peut utiliser pour créer n’importe quel type de site Web.
Comment publier sur WordPress ?
- Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress.
- Cliquez sur le lien Messages dans le menu de navigation.
- Cliquez sur le bouton Ajouter nouveau sur la page Publications.
- Entrez un titre dans le champ disponible.
- Entrez le contenu de votre page dans le champ disponible.
- Une fois que vous avez entré vos informations dans la publication, cliquez sur le bouton Publier. (
Le bouton est assis dans le coin supérieur droit. Vous devriez y avoir une boîte nommée « Publier ».
Comment utilisez-vous Revisionize ?
Passez votre souris sur n’importe quelle page de l’affichage. Vous verrez maintenant un lien pour « Réviser ». Cliquez sur le lien « réviser » pour créer une copie complète de la page. Dans cette copie, vous pouvez apporter les modifications que vous souhaitez et les enregistrer en tant que brouillon pour plus tard.
Comment éditer un site WordPress sans le mettre en ligne ?
- Depuis votre tableau de bord WordPress, allez dans ‘Plugins’ puis cliquez sur ‘Ajouter un nouveau’.
- Les utilisateurs peuvent soit rechercher le plugin dans la barre de recherche, soit le télécharger.
- Téléchargez le plugin et activez-le.
Comment créer une publication en attente sur WordPress ?
Installez PublishPress sur votre site WordPress. Accédez à PublishPress > Paramètres. Cliquez sur l’onglet « Statuts ». Sur le côté droit, vous voyez toutes les options de statut de WordPress, ainsi que de nouveaux choix tels que « Attribué » et « En cours ».
Comment soumettre un avis sur WordPress ?
Lorsque les contributeurs ont fini de modifier leur publication, ils appuient sur le bouton « Soumettre pour révision » pour placer la publication dans la file d’attente de révision en attente de l’éditeur. Les éditeurs peuvent répertorier toutes les publications en attente d’examen sur la page Gérer les publications. Sélectionnez simplement « Examen en attente » dans la liste déroulante Statut.
Comment ajouter une page à ma page d’accueil WordPress ?
Pour ajouter une nouvelle page à votre site, cliquez sur Pages dans votre tableau de bord, puis cliquez sur Ajouter une nouvelle page. Si vous souhaitez modifier une page existante, cliquez sur le titre de la page que vous souhaitez modifier. Vous serez redirigé vers l’Éditeur où vous pourrez ajouter du texte, des images, des formulaires de contact, des boutons et tout autre contenu pour votre page.
Comment apporter des modifications à mon site WordPress ?
- Connectez-vous à votre back-end WordPress. Le back-end ou « zone d’administration » de votre site WordPress est l’endroit où la création et l’édition de contenu ont lieu.
- Accédez à la rubrique Pages.
- Modifiez la page.
- L’onglet Mode visuel.
- L’onglet Affichage du texte.
- Ajout d’une image / d’un média.
- Paramètres des images.
- Enregistrez vos modifications.
Quelle est la différence entre les pages et les publications dans WordPress ?
En un mot, les pages sont utilisées pour le contenu statique, tandis que les publications sont destinées à un contenu plus actuel et régulièrement mis à jour. En fonction de votre site Web, vous pouvez avoir n’importe quelle combinaison de pages et de publications. Les deux ont leurs utilisations, il est donc utile de comprendre leurs forces relatives.
Où puis-je trouver des pages sur WordPress ?
- Une fois que vous êtes connecté à votre tableau de bord WordPress, cliquez sur le bouton Pages dans le menu de gauche.
- Faites défiler la liste des pages jusqu’à ce que vous trouviez celle que vous recherchez et cliquez sur son nom ou sur le lien de modification.
Comment trouver des pages sur WordPress ?
Des moyens rapides pour trouver des pages WordPress Les pages WordPress sont stockées par le CMS (système de gestion de contenu). Ainsi, le moyen rapide de les trouver et de les modifier est d’aller dans le « backend » de votre site WordPress et de regarder dans le menu de gauche pour « Pages ». Vous les trouverez là-bas.
Combien de temps faut-il à WordPress pour publier ?
Même si les modifications de WordPress doivent apparaître immédiatement, les modifications apportées à vos enregistrements DNS (Domain Name System) peuvent prendre 24 à 48 heures pour se propager.
Pourquoi WordPress n’enregistre-t-il pas mes modifications ?
WordPress ne semble pas enregistrer mes modifications Parfois, ce problème comporte une solution simple : forcez simplement votre navigateur Web à recharger la page à partir du serveur. Le navigateur Web stocke des copies des pages Web dans le cache, ou une zone mémoire, sur votre ordinateur.
WordPress enregistre-t-il automatiquement les brouillons ?
Grâce à Robert Deaton, WordPress et WordPress.com disposent désormais d’une fonctionnalité de sauvegarde automatique. Pendant que vous travaillez sur un brouillon, vos modifications sont automatiquement enregistrées toutes les minutes. Tout cela se passe en arrière-plan ; vous ne le remarquerez même pas, à l’exception d’un petit message de notification à côté du bouton Enregistrer.