Accédez à votre tableau de bord WordPress et cliquez sur la section Commentaire du tableau de bord. Vous pouvez soit sélectionner les commentaires que vous souhaitez supprimer, soit cliquer sur la section Auteur pour supprimer tous les commentaires en masse. Après avoir vérifié la section Auteur, cliquez sur Actions groupées et sélectionnez l’option Déplacer vers la corbeille.
Aussi la question est, que se passe-t-il lorsque vous marquez un commentaire comme spam sur WordPress ? Qu’advient-il des commentaires marqués comme « Spam » ? Les commentaires marqués comme [spam] seront conservés dans votre base de données pour éduquer les plugins anti-spam « intelligents », tels que Akismet.
Étonnamment, comment supprimer des milliers de commentaires de spam sur WordPress ? À côté de l’étiquette Statut du commentaire, vous devez cocher la case Commentaires indésirables. Cette option vous permettra de supprimer par lots tous les commentaires de spam sur votre site Web WordPress. Ensuite, vous devez faire défiler vers le bas de la page et cliquer sur le bouton Supprimer les commentaires.
Les gens demandent également, comment puis-je modifier les paramètres de commentaire dans WordPress ?
- Cliquez sur Articles ou Pages dans votre tableau de bord.
- Cliquez sur le titre du message ou de la page sur laquelle vous souhaitez activer ou désactiver les commentaires.
- Dans la barre latérale des paramètres à droite, recherchez et ouvrez l’onglet Discussion.
- Sélectionnez Autoriser les commentaires pour activer les commentaires ou désélectionnez l’option pour désactiver les commentaires :
De plus, comment supprimer tous les commentaires ?
- Pour supprimer un seul commentaire dans le document, cliquez avec le bouton droit sur le commentaire et choisissez Supprimer le commentaire.
- Pour supprimer tous les commentaires du document, accédez à l’onglet Révision, cliquez sur la flèche vers le bas sur Supprimer, puis choisissez Supprimer tous les commentaires du document.
Pour supprimer tous les commentaires de votre site, cliquez sur Commentaires dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration. Sélectionnez ensuite tous les commentaires, choisissez l’option Déplacer vers la corbeille dans la liste déroulante Actions en masse, puis cliquez sur Appliquer. Cela supprimera tous les commentaires existants de votre site.
- Réduisez le nombre de liens autorisés par article.
- Créez une liste de mots « sur liste noire ».
- Limitez les privilèges de commentaire aux utilisateurs enregistrés.
- Mettre en place un système de modération des commentaires.
- Utilisez un plugin anti-spam.
Sommaire
Comment bloquer les spambots sur WordPress ?
Rendez-vous dans la section « Plugins » de votre tableau de bord WordPress. Cliquez sur le bouton « Ajouter un nouveau » en haut de la page. Dans la barre de texte de recherche à droite, saisissez « bloquer les robots spammeurs » et appuyez sur Entrée. Trouvez le plugin qui vous convient le mieux, installez-le et activez-le.
Akismet ralentit-il WordPress ?
Akismet ralentit-il WordPress ? En théorie, chaque plugin peut ralentir WordPress.
Comment puis-je supprimer en masse les spams ?
Tout comme Yahoo dans le dossier spam au-dessus des e-mails, vous verrez une flèche pointant vers le bas à côté d’une case vide. Cliquez dessus et sélectionnez tout pour sélectionner tous les spams de la page. Cela sélectionnera tous les spams de la page. Cliquez ensuite sur le bouton Supprimer pour toujours, qui apparaît une fois que vous avez sélectionné le courrier.
Accédez à l’écran Articles/Pages. Dans la liste des pages ou des articles, trouvez celui que vous voulez et passez votre curseur sur le titre de l’article. Vous verrez plusieurs liens apparaître sous le titre. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires pour ce message.
Étape 1 – Connectez-vous au panneau d’administration de WordPress, cliquez sur « Paramètres » dans le menu de gauche et cliquez sur « Discussion » dans le sous-menu. Désormais, WordPress approuvera automatiquement tous les commentaires faits sur votre site Web ou votre blog.
Vous pouvez choisir comment procéder à la modération des commentaires à partir de l’écran Mon site – rendez-vous simplement dans Paramètres> Discussion. Ici, vous pouvez décider si vous souhaitez approuver manuellement chaque commentaire avant sa mise en ligne, ou si vous souhaitez autoriser les commentaires des visiteurs que vous approuvez à publier.
Comment supprimer tous les commentaires et balisages dans Word ?
Ouvrez le document Word. Dans le menu en haut du document Word, cliquez sur l’onglet Révision. Accédez à la section « Commentaire » de l’onglet Révision. Cliquez sur la flèche sous Supprimer et sélectionnez Supprimer tous les commentaires du document.
- Sélectionnez un commentaire.
- Dans l’onglet Révision, accédez à Commentaires.
- Sélectionnez Supprimer.
Sélectionnez Ctrl + Maj + Fin pour sélectionner tous les commentaires dans les autres bulles.
Comment supprimer les publications et commentaires récents dans WordPress ?
Sur votre barre latérale gauche, allez dans « apparence », puis cliquez sur « Widgets ». Faites glisser l’onglet intitulé « Messages récents » hors de la zone de votre barre latérale. Cela supprimera les publications récentes de chaque page et publiera sur votre site.
Supprimer un commentaire laissé sur votre publication Ouvrez la publication contenant le commentaire que vous souhaitez supprimer. Supprimer le commentaire. Cliquez sur Supprimer.
Désactivation de la modération des commentaires dans WordPress Recherchez la section intitulée « Avant qu’un commentaire n’apparaisse » et décochez les deux cases « Le commentaire doit être approuvé manuellement » et « L’auteur du commentaire doit avoir un commentaire préalablement approuvé ». Cliquez sur « Enregistrer les modifications » en bas de la page et vous avez terminé.
Quel est le meilleur plugin anti-spam gratuit pour WordPress ?
- Akismet. Akismet est l’un des plugins anti-spam WordPress les plus populaires et les plus anciens.
- Abeille anti-spam. Antispam Bee est un plugin de protection anti-spam simple et gratuit.
- WP-SpamShield.
- AntiSpam par Cleantalk.
- WordPress zéro spam.
Comment arrêter les spams sur mon site WordPress ?
- Choisir le bon plugin de formulaire WordPress pour lutter contre le spam.
- Utilisez la case à cocher ReCAPTCHA pour bloquer le spam du formulaire de contact.
- Utilisation de Google Invisible reCAPTCHA pour bloquer le spam du formulaire de contact.
- Utilisation de Captcha personnalisé pour bloquer le spam du formulaire de contact.
- Empêchez les spambots de voir votre formulaire.
Comment arrêter les spams sur WordPress ?
- Activez le jeton anti-spam WPForms.
- Utilisez Google reCAPTCHA sur votre formulaire de contact.
- Ajoutez hCaptcha à votre formulaire de contact.
- Utilisez le module complémentaire CAPTCHA personnalisé de WPForms.
- Bloquer ou autoriser des adresses e-mail spécifiques sur vos formulaires.
- Bloquer des mots ou des noms de société dans les soumissions de formulaires.
L’anti-spam Akismet est-il gratuit ?
Akismet est le plugin WordPress de protection anti-spam le plus populaire. Mais ce n’est gratuit que pour les sites non professionnels et personnels. Si vous gérez un site d’entreprise, vous devez payer pour cela.
Dois-je supprimer Akismet anti spam ?
Chaque nouvelle installation de WordPress est livrée avec deux plugins – Akismet Anti-Spam et Hello Dolly. Ils sont désactivés par défaut, mais beaucoup de gens ne les utilisent jamais et se demandent s’ils peuvent être supprimés. Le court de celui-ci est – OUI, vous pouvez les supprimer.
Akismet propose des plans tarifaires gratuits et premium. Si votre site n’est pas à des fins commerciales, comme s’il ne diffuse pas de publicités, vous pouvez choisir le forfait Personnel. Sinon, vous devrez sélectionner l’un des plans commerciaux.
Comment supprimer tous les e-mails d’un expéditeur ?
Tapez le nom de l’expéditeur dans la zone de saisie. Outlook analyse tous les dossiers de messagerie et affiche tous les messages de l’expéditeur. Faites un clic droit n’importe où dans le volet principal, puis cliquez sur « Sélectionner tout » dans le menu contextuel. Vous pouvez ensuite supprimer tous les messages.
- Connectez-vous à Blogger.
- En haut à gauche, sélectionnez un blog.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur Paramètres.
- Sous « Commentaires », ajustez vos paramètres de commentaire : Emplacement du commentaire : pour autoriser les réponses aux commentaires de votre publication, sélectionnez Intégré.
- Cliquez sur Enregistrer.
Par défaut, WordPress est livré avec un bloc qui affiche les derniers commentaires et peut être ajouté à la barre latérale de votre site Web. Allez simplement dans Apparence » Widgets puis cliquez sur l’icône plus + en haut de l’écran pour ajouter un nouveau widget.
Comment activer le mode débogage dans WordPress ?
- Connectez-vous à votre serveur via SSH ou FTP.
- Modifiez le fichier wp-config. php en utilisant SSH ou votre client FTP.
- Près du bas du fichier, vous verrez ce qui suit : define(‘WP_DEBUG’, false); Ajustez cette ligne à ces trois lignes :
- Lorsqu’une erreur est générée dans WordPress, il écrira dans un fichier intitulé debug. Journal.
- Connectez-vous à WordPress.
- Dans le menu de gauche, sélectionnez Paramètres > Discussion.
- Dans la section Avant qu’un commentaire n’apparaisse, cochez la case à côté de chacune des options suivantes pour les activer :