WP FAQ

Question populaire : Comment récupérer le nom d’utilisateur et le mot de passe WordPress ?

Depuis la page de connexion, cliquez sur Mot de passe perdu ? et entrez votre nom d’utilisateur WordPress.com ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail avec un lien qui vous permettra de désigner un nouveau mot de passe et de retrouver l’accès à votre site.

En conséquence, comment puis-je trouver mon nom d’utilisateur et mon mot de passe WordPress ? Entrez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail WordPress.com dans la zone de texte et cliquez sur Obtenir un nouveau mot de passe. (Si vous ne connaissez pas votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail WordPress.com, faites défiler jusqu’à la section Formulaire de récupération de compte ci-dessous.) Nous enverrons ensuite un e-mail à l’adresse associée à votre compte WordPress.com.

Étonnamment, comment puis-je trouver mon nom d’utilisateur de connexion WordPress ? Dans le volet de droite, faites défiler jusqu’à « wp_users » et cliquez sur l’icône « Parcourir » (si vous survolez les icônes, vous remarquerez qu’une info-bulle apparaît). 5. Vous verrez maintenant la liste des utilisateurs du site. L’administrateur sera l’utilisateur avec le numéro d’identification 1.

De même, comment réinitialiser mon nom d’utilisateur et mon mot de passe WordPress ?

  1. Accédez à votre écran de connexion WordPress.
  2. Cliquez sur Perdu votre mot de passe.
  3. Entrez l’adresse e-mail associée à votre connexion WordPress.
  4. Un e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez saisie.
  5. Saisissez un nouveau mot de passe ou conservez le mot de passe généré automatiquement.

Sachez aussi, comment récupérer mon mot de passe WordPress sans email ?

  1. Réinitialisez le mot de passe dans cPanel.
  2. Réinitialisez le mot de passe dans phpMyAdmin. Si vous êtes avec Kinsta, vous pouvez facilement réinitialiser le mot de passe dans phpMyAdmin via MyKinsta.
  3. Utilisez FTP pour réinitialiser le mot de passe.
  1. Étape 1 : Connectez-vous à votre compte d’hébergement et ouvrez phpMyAdmin.
  2. Étape 2 : importez votre base de données de sauvegarde.
  3. Étape 3 : Installez et connectez-vous à votre client FTP.
  4. Étape 4 : téléchargez vos fichiers de sauvegarde WordPress.
  5. Étape 5 : Vérifiez que votre site a été restauré en toute sécurité.

Sommaire

Comment récupérer mon site WordPress ?

  1. Restaurez l’URL de connexion de votre site WordPress.
  2. Réinitialisez votre mot de passe avec phpMyAdmin ou WP-CLI.
  3. Créez un nouvel utilisateur avec des privilèges d’administrateur.
  4. Désactivez vos plugins de sécurité.
  5. Dépanner l’écran blanc de la mort (WSoD)
  6. Résoudre les erreurs de connexion à la base de données.

Comment les pirates trouvent-ils les noms d’utilisateur WordPress ?

Apparemment, les pirates peuvent trouver votre nom d’utilisateur dans WordPress en ajoutant la requête /? auteur=1 ! Vous pouvez voir dans la capture d’écran ci-dessus que mon serveur a immédiatement renvoyé la page de l’auteur – qui, bien sûr, a révélé le nom d’utilisateur. Alors oubliez de rendre votre nom d’utilisateur difficile à deviner.

Comment trouver mes informations de connexion WordPress dans cPanel ?

  1. Connectez-vous à votre cPanel d’hébergement.
  2. Cliquez sur phpMyAdmin sous l’en-tête Bases de données.
  3. Sur la gauche, cliquez sur le nom d’utilisateur, puis sur la base de données spécifique (vous devrez peut-être la trouver dans votre fichier wp-config si vous n’êtes pas sûr de la base de données).
  4. Cliquez sur wp_users.

Comment trouver mon URL d’administrateur WordPress ?

  1. Connectez-vous à phpMyAdmin pour votre site.
  2. Cliquez sur votre base de données et faites défiler vers le bas et cliquez sur la table wp_options sur le côté gauche.
  3. Cliquez sur Rechercher en haut.
  4. Cliquez sur « Modifier ».
  5. Votre URL de connexion doit être la dernière valeur qui s’affiche ici.

Comment restaurer mon site WordPress sans sauvegarde ?

  1. Recherchez votre site Web ou votre page sur la page de résultats de Google ou de Bing.
  2. Cliquez sur la flèche.
  3. Puisque nous avons besoin d’une copie en cache de votre site Web, cliquez sur l’option Cache.
  4. Restaurez votre site Web, vos pages ou votre contenu, ou tout ce dont vous avez besoin à partir de cette copie en cache.

Puis-je récupérer un site WordPress supprimé ?

Une fois que votre site a été supprimé, il ne peut pas être récupéré. Vous devrez choisir un nouveau nom.

Comment récupérer mon site Web ?

  1. Sur un ordinateur, ouvrez un site dans la version classique de Google Sites.
  2. Cliquez sur Sites supprimés.
  3. À côté de votre site supprimé, cliquez sur Restaurer le site.

Le nom d’utilisateur WordPress est-il public ?

  1. Votre nom d’utilisateur est public. Le nom d’utilisateur que vous utilisez pour vous connecter à votre tableau de bord WordPress est public. Il s’agit du même nom d’utilisateur que celui qui fait partie de vos archives d’articles d’auteur : http://votrenom.com/auteur/votrenomd’utilisateur/ Assurez-vous de choisir quelque chose que vous voulez que le public voie et auquel il soit lié.

Comment trouver l’identifiant de messagerie d’un utilisateur WordPress ?

  1. global $utilisateur_courant ;
  2. get_currentuserinfo();
  3. echo $current_user->user_email ;

Comment trouver mon mot de passe WordPress dans le gestionnaire de fichiers ?

Visitez simplement la page de connexion de WordPress et cliquez sur le lien Perdu votre mot de passe. Il vous sera ensuite demandé de saisir le nom d’utilisateur ou l’adresse e-mail de l’utilisateur dont vous avez oublié le mot de passe. Une fois que vous avez fait cela, vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser le mot de passe. Cliquez sur le lien et suivez les instructions.

Comment trouver mon mot de passe administrateur WordPress dans cPanel ?

  1. Connectez-vous à cPanel.
  2. Accédez à la section Logiciel, puis cliquez sur QuickInstall.
  3. En haut de la page, cliquez sur Mes installations.
  4. Localisez votre installation WordPress.
  5. Cliquez sur le lien Réinitialiser le mot de passe.
  6. Sélectionnez le nom d’utilisateur dont vous souhaitez modifier le mot de passe dans la liste déroulante, puis saisissez un nouveau mot de passe.

WordPress a-t-il un compte administrateur par défaut ?

Après l’installation de WordPress, à moins que vous ne spécifiiez un autre nom, le nom d’utilisateur par défaut de l’administrateur sera « admin ». Si vous continuez à utiliser « admin » comme nom d’utilisateur d’administrateur, un pirate informatique peut facilement pénétrer dans votre site Web.

Comment accéder à mon administrateur WordPress sans domaine ?

Malheureusement, il n’y a aucun moyen d’accéder au backend du site sans le domaine. Vous pouvez accéder aux fichiers de votre site via (s)FTP ou via votre hébergeur, mais vous ne pourrez pas accéder à tout ce qui nécessite le domaine comme le backend du site.

Comment restaurer mon site WordPress à une date antérieure ?

  1. Accédez à Paramètres > Sauvegardes UpdraftPlus dans votre menu WordPress.
  2. Faites défiler la page jusqu’à ce que vous atteigniez la section Sauvegardes existantes.
  3. Trouvez la sauvegarde à partir de la date que vous souhaitez restaurer et appuyez sur le bouton bleu Restaurer.

Comment restaurer mon site WordPress depuis localhost ?

Allez simplement dans le dossier où vous avez installé WordPress sur votre serveur local, puis ouvrez wp-config. php dans un éditeur de texte comme Notepad. Remplacez le nom de la base de données par celui que vous avez créé dans phpMyAdmin sur votre hôte local. Après cela, remplacez le nom d’utilisateur de la base de données par votre nom d’utilisateur MySQL local, généralement root.

Comment annuler les modifications dans WordPress ?

  1. Étape 1 : Ouvrez l’interface des révisions. Pour accéder à la fonctionnalité de révisions, recherchez le lien Révisions dans la barre latérale de l’éditeur WordPress.
  2. Étape 2 : Choisissez Révision à restaurer. Voici à quoi ressemble l’interface des révisions :
  3. Étape 3 : restaurer les révisions.

Comment récupérer un texte supprimé dans WordPress ?

Veuillez vous rendre sur https://wordpress.com/post avec le même navigateur et voir s’il propose de restaurer une publication. Si un bouton de restauration apparaît, cela signifie qu’une copie locale a été enregistrée dans votre navigateur et que vous pourrez peut-être la récupérer.

Si vous l’avez fait via le backend WP, ​​vous devez restaurer les entrées de wp_posts et wp_postmeta. Recherchez le type de publication nav_menu_item, saisissez n’importe quelle ligne qui l’utilise. Notez ensuite les ID associés et récupérez les lignes de wp_postmeta qui utilisent ces ID comme ID de publication. Cela devrait restaurer votre menu.

Qu’est-ce que le panneau d’administration WordPress ?

Le tableau de bord d’administration WordPress, souvent appelé WP Admin ou panneau d’administration WP, est essentiellement le panneau de contrôle de l’ensemble de votre site Web WordPress. C’est là que vous créez et gérez du contenu, ajoutez des fonctionnalités sous forme de plugins, modifiez le style sous forme de thèmes, et bien plus encore.

Pourquoi ne puis-je pas changer le nom d’utilisateur WordPress ?

Pour modifier réellement les noms d’utilisateur WordPress, vous devrez appuyer sur Mettre à jour pour l’utilisateur spécifique que vous souhaitez modifier. Ensuite, écrivez votre nouveau nom d’utilisateur et choisissez si vous souhaitez envoyer une notification par e-mail sur les modifications que vous venez d’apporter. Appuyez ensuite sur Mettre à jour le nom d’utilisateur et c’est tout, vous êtes prêt à partir.

Peut-on changer de nom d’utilisateur dans WordPress ?

Le moyen le plus simple de changer votre nom d’utilisateur WordPress est d’utiliser le plugin gratuit Username Changer. Et c’est tout! Vous pouvez également utiliser ce plugin pour modifier les noms d’utilisateur des autres utilisateurs. Et si vous allez dans Paramètres → Changeur de nom d’utilisateur, vous pouvez également autoriser certains autres utilisateurs à modifier leurs propres noms d’utilisateur.

Comment changer mon ID utilisateur WordPress ?

  1. Allez dans Utilisateurs / Tous les utilisateurs.
  2. Sélectionnez l’utilisateur que vous souhaitez modifier (j’ai choisi testuser)
  3. Cliquez sur Modifier (lien texte sous le nom d’utilisateur)
  4. Cliquez sur Modifier le nom d’utilisateur.

Comment changer mon nom d’utilisateur WordPress et mon mot de passe phpMyAdmin ?

  1. Ouvrez votre base de données dans PhpMyAdmin.
  2. Cliquez sur le nom de la base de données dans le menu à gauche, cela déroulera toutes les tables.
  3. Cliquez sur la table des utilisateurs, par exemple, wp_users.
  4. Localisez l’utilisateur dont vous souhaitez modifier le nom de connexion et cliquez sur Modifier.

Comment trouver mon nom d’utilisateur et mon mot de passe phpMyAdmin dans cPanel ?

  1. WHM : Accueil -> Services SQL -> phpMyAdmin.
  2. Accédez à l’emplacement suivant : cPanel : Accueil -> Préférences -> Mot de passe et sécurité. Cela réinitialisera le mot de passe du compte cPanel. Vous pouvez réutiliser le mot de passe précédent.

Quel est le nom d’utilisateur WordPress par défaut ?

Comme le nom d’utilisateur par défaut de WordPress est « admin », les pirates ont déjà votre nom d’utilisateur, et cela leur permet de trouver plus facilement votre mot de passe en utilisant la force brute. Si votre hébergement Web n’utilise aucune sécurité de tentative de connexion ou un plugin WordPress à connexion limitée, vous risquez de perdre l’accès à votre blog WordPress.

À VOIR:   Meilleure réponse: Comment partager un site wordpress avec un client?

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