- Ouvrez WordPress.com et connectez-vous.
- Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite.
- Cliquez sur Gérer les achats.
- Cliquez sur le domaine que vous souhaitez annuler.
- Cliquez sur Annuler sous le domaine ou le forfait.
- Contactez le service client si vous ne voyez pas Annuler. Cet article est-il à jour ? Oui Non.
De plus, comment annuler un abonnement WordPress et obtenir un remboursement ?
- À partir de cet écran, vous pouvez voir vos mises à niveau actives actuelles, votre historique de facturation passé et tous les modes de paiement enregistrés pour tous vos sites WordPress.com.
- Cliquez sur n’importe quel achat pour le gérer, y compris les annulations et les remboursements disponibles.
À cet égard, que se passe-t-il lorsque j’arrête de payer pour WordPress ? Si vous arrêtez de payer pour l’hébergement, votre site Web disparaîtra et vous n’aurez plus accès à votre zone d’administration WordPress, aux fichiers de votre site Web ou à votre base de données.
De même, comment rembourser un forfait WordPress ? Les remboursements https://en.support.wordpress.com/refunds/ sont limités dans le temps. WordPress.com offre un remboursement de 30 jours à compter de la date d’achat sur toutes les mises à niveau, à l’exception des enregistrements de domaine, des renouvellements de domaine et des transferts guidés. La période de remboursement pour les enregistrements et les renouvellements de domaine est de 48 heures.
De plus, comment fermer un site WordPress ?
- Connectez-vous à votre tableau de bord WordPres.com.
- Cliquez sur Mes sites > Paramètres.
- Faites défiler vers le bas et cliquez sur Supprimer définitivement votre site.
- Sous Mon site → Plan, cliquez sur Gérer le plan. Ou allez dans Profil du compte → Gérer les achats.
- Sélectionnez l’abonnement pour lequel vous souhaitez désactiver le renouvellement automatique.
- Sous Renouvellement de l’abonnement, si vous voyez « Le renouvellement automatique est activé », activez l’option pour le désactiver.
Sommaire
Puis-je changer mon plan WordPress plus tard ?
Vous pouvez mettre à niveau à tout moment et le personnel peut apporter les ajustements nécessaires aux frais. Il n’y a pas de plan de paiement mensuel. Nous sommes facturés annuellement et devons payer la totalité au moment de la mise à niveau.
Comment supprimer mon site WordPress et recommencer ?
- Installez et activez le plugin WP Reset.
- Allez dans Outils > Réinitialiser WP.
- Faites défiler jusqu’à la section Réinitialisation du site.
- Tapez « ‘reset » dans le champ Confirmation.
- Cliquez sur le bouton Réinitialiser le site.
- Un message contextuel apparaîtra vous demandant de confirmer que vous souhaitez réinitialiser votre site.
Comment désactiver la maintenance WordPress ?
Connectez-vous au panneau d’administration de WordPress. Accédez à la page « Paramètres -> Mode de maintenance WP ». Dans la section « Paramètres généraux », basculez le « Statut » sur « Désactivé ». Cliquez sur le bouton « Enregistrer les paramètres ».
Comment déconnecter mon domaine de WordPress ?
Dans la vue Liste, cliquez sur le domaine ou son icône d’engrenage sur le côté droit. Dans le volet de gauche, cliquez sur WordPress sous Site Builders. Sur la page WordPress, recherchez la carte Paramètres et cliquez sur l’icône à trois points. Cliquez sur Supprimer WordPress.
Comment gérer mes abonnements WordPress ?
Accédez aux statistiques de votre blog et dans la section « général », cliquez sur l’onglet « abonnements », puis cliquez sur le mot « actif » après « site » et vous pouvez voir une liste des abonnés à votre blog.
Combien coûte WordPress mensuellement ?
Le principal coût associé à WordPress est l’hébergement, qui commence à environ 3,95 $/mois. Les autres coûts courants incluent les domaines, les thèmes et les plugins. De manière réaliste, les prix de WordPress se situent entre 11 $ et 40 $ par mois, après un coût unique de 200 $.
Qu’est-ce que le plan personnel WordPress ?
Le plan personnel vous offre 6 Go de stockage et des options de personnalisation de base, telles qu’un domaine personnalisé et la possibilité de supprimer les publicités WordPress.com. Vous pouvez également créer des newsletters payantes et du contenu réservé aux abonnés, ce qui nécessite un plugin supplémentaire à configurer avec la version auto-hébergée de la plateforme.
Pouvez-vous passer de WordPress gratuit à payant ?
Détails : Il n’y a pas de mises à niveau d’essai, pas de plans de paiement mensuels, pas de mises à niveau en gros et pas de mises à niveau sur plusieurs années. Nous sommes facturés annuellement et nous devons payer toutes les mises à niveau en totalité au moment de l’achat après avoir sélectionné un plan. Notez également que les bons de commande ne sont pas acceptés.
Pouvez-vous commencer avec WordPress gratuit puis mettre à niveau ?
Vous pouvez mettre à niveau à tout moment et cela n’affectera en rien votre contenu ou vos abonnés. De même si vous annulez un plan. Le contenu de votre site restera en sécurité même lors de la suppression d’une mise à niveau. Si vous souhaitez commencer avec l’un de nos forfaits moins chers, vous pouvez également le faire.
Oui, le montant payé à partir du plan Premium serait déduit du plan Business, ce qui signifie que vous ne paieriez que la différence entre les deux plans. S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d’autres questions.
Comment supprimer mon site WordPress 2022 ?
- Allez sur WordPress.com « Tableau de bord ».
- Cliquez sur l’option « Mes sites » et sélectionnez votre site si vous avez plusieurs sites.
- Ici, vous verrez de nombreuses options maintenant faites défiler vers le bas et cliquez sur « Option de paramètres ».
- Maintenant, faites défiler vers le bas et cliquez sur « Supprimer définitivement votre site ».
Pourquoi WordPress a-t-il un mode maintenance ?
La page du mode de maintenance de WordPress est quelque chose qui s’affiche automatiquement et temporairement aux visiteurs lorsque vous effectuez des mises à jour sur votre site, telles que la mise à jour des plugins, des thèmes ou du noyau. Ceci permet d’éviter que tout ce qui semble cassé ou désynchronisé pendant que les fichiers sont corrigés.
Qu’est-ce que le mode maintenance de WordPress ?
Le mode maintenance vous permet d’afficher un avis convivial à vos visiteurs au lieu d’un site défectueux pendant la maintenance du site Web. Il vous permet également d’effectuer en toute sécurité toute tâche de maintenance tout en vous assurant que les personnes qui ont besoin d’accéder au site Web y ont toujours accès.
Comment dépublier temporairement mon site WordPress ?
- Rendez-vous dans la section Pages ou Articles de votre tableau de bord d’administration WordPress.
- Ouvrez votre message souhaité.
- Recherchez la zone Publier dans l’écran d’édition.
- Cliquez sur Modifier à côté de Statut de publication.
- Sélectionnez l’option Brouillon.
- Mettez à jour votre message.
Comment dissocier mon domaine GoDaddy de WordPress ?
Accédez à la page de votre produit GoDaddy. Dans votre page Mes produits, à côté de WordPress géré, sélectionnez Tout gérer. menu. Tapez Supprimer, puis sélectionnez Supprimer.