- Cliquez sur le bouton Ajouter un média.
- Choisissez Télécharger des fichiers et Sélectionner un fichier pour localiser le fichier sur votre disque dur (vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier)
- Modifiez le champ Titre si nécessaire, cela deviendra le nom du lien intégré dans votre message.
À cet égard, comment insérer un PDF dans WordPress ? Télécharger des fichiers PDF dans WordPress Pour commencer, connectez-vous à votre zone d’administration WordPress, puis accédez à Médias. Après cela, cliquez sur le bouton « Ajouter un nouveau ». Faites simplement glisser et déposez votre fichier PDF dans WordPress ou cliquez sur le bouton « Sélectionner des fichiers » pour le télécharger. Après cela, le fichier PDF sera téléchargé sur votre site Web WordPress.
De plus, comment joignez-vous un fichier à un article ?
- Ajoutez ou modifiez l’article auquel vous souhaitez joindre un fichier.
- Cliquez sur l’icône plus dans la section Pièce jointe.
- La fenêtre contextuelle Ajouter des pièces jointes s’ouvrira comme ceci :
- Dans cette fenêtre, vous pouvez faire glisser et déposer un fichier, choisir un fichier sur votre disque local ou le sélectionner parmi des fichiers déjà téléchargés.
Sachez également comment publier une pièce jointe ?
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau, puis sur Message électronique.
- Sous l’onglet Message, dans le groupe Inclure, cliquez sur Joindre un élément.
- Dans la liste Regarder dans, cliquez sur le dossier contenant l’élément que vous souhaitez joindre.
- Cliquez sur l’élément souhaité, puis cliquez sur OK.
Par la suite, comment télécharger un fichier PDF ?
- Cliquez sur le bouton Microsoft Office, sélectionnez la flèche à côté de « Enregistrer sous », puis cliquez sur « PDF ».
- Sous « Nom de fichier », saisissez ou sélectionnez un nom pour le document.
- Sous « Enregistrer sous », cliquez sur « PDF ».
- Utilisez le programme de téléchargement de fichiers de votre hébergeur pour télécharger des fichiers PDF sur votre site Web. S’ils n’en proposent pas, utilisez un programme FTP.
- Pour créer un lien vers le PDF, recherchez l’URL du PDF, copiez l’URL et déterminez où vous souhaitez que le lien PDF s’affiche sur votre site Web.
- Collez le lien dans le code HTML de votre site Web.
Sommaire
Comment joindre un document sur un site Web ?
- Dans le panneau de droite, localisez votre document dans le gestionnaire de fichiers.
- Cliquez sur le nom de votre fichier pour l’ajouter à votre lien.
- Si vous ne souhaitez pas que ce document soit indexé par les moteurs de recherche, activez l’option Dire aux moteurs de recherche de ne pas suivre ce paramètre.
Comment ajouter une pièce jointe à mon site Web ?
- Accédez à Structure > Types de contenu > Page de base > Gérer les champs.
- Ajoutez un nouveau champ et nommez-le quelque chose comme Pièce jointe ou Document.
- Cliquez sur la flèche Sélectionner un type de champ et sélectionnez Fichier.
- Sélectionnez un widget doit également être Fichier.
- Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Qu’est-ce qu’une pièce jointe URL ?
Que sont les URL des pièces jointes ? Une URL de pièce jointe (également appelée page de pièce jointe ou page multimédia) est une page que WordPress crée automatiquement lorsque vous téléchargez une pièce jointe (par exemple une image) sur votre site. Ces pièces jointes sont stockées dans la base de données sous forme de messages, ce qui les rend accessibles sous leurs propres URL.
Comment envoyer un e-mail en pièce jointe ?
- Sur votre ordinateur, accédez à Gmail.
- Sélectionnez les e-mails que vous souhaitez.
- Cliquez sur Plus. Transmettre en pièce jointe.
- Dans le champ « À », ajoutez des destinataires. Vous pouvez également ajouter des destinataires dans les champs « Cc » et « Cci ».
- Ajouter un sujet.
- Écrivez votre message.
- En bas, cliquez sur Envoyer.
Pourquoi mon e-mail ne me permet-il pas de joindre des fichiers ?
Effacer le cache et les données du navigateur peut aider à résoudre de nombreux problèmes liés au navigateur, y compris celui auquel vous êtes confronté où Gmail ne joindra pas de fichiers à votre e-mail. Il existe un petit raccourci astucieux pour vider le cache du navigateur si vous utilisez le navigateur Chrome ou Chromium. Tous les navigateurs ont également cette fonctionnalité dans les paramètres.
Comment puis-je envoyer un fichier vidéo volumineux ?
- Téléchargez vos fichiers sur un service de stockage en nuage et partagez-les ou envoyez-les par e-mail à d’autres.
- Utilisez un logiciel de compression de fichiers, comme 7-Zip.
- Achetez une clé USB.
- Utilisez Jumpshare, un service en ligne gratuit.
- Essayez Sendy PRO.
- Utilisez un VPN.
- Transférer des fichiers à l’aide de SFTP.
Pourquoi mon fichier PDF ne se télécharge-t-il pas ?
Cause A : Le document est corrompu Votre fichier est peut-être corrompu, ce qui signifie qu’il y a des problèmes de métadonnées dans le fichier qui se sont produits lors de la génération du document d’origine, de la numérisation ou d’un autre processus de conversion, a produit un PDF invalide (c’est-à-dire un fichier qui ne conformes aux normes de structure PDF).
Comment intégrer un PDF dans WordPress sans plugins ?
- Sélectionnez l’option Ajouter un média.
- Allez dans l’onglet « télécharger des fichiers »
- Choisissez « sélectionner un fichier », cela téléchargera votre PDF dans la galerie multimédia WordPress.
Comment télécharger un fichier sur un site Web en utilisant HTML ?
HTML vous permet d’ajouter la fonctionnalité de téléchargement de fichiers à votre site Web en ajoutant un bouton de téléchargement de fichiers à votre page Web à l’aide du étiquette. La définit un champ de sélection de fichier et un bouton « Parcourir » pour les téléchargements de fichiers.
Qu’est-ce que la pièce jointe WordPress ?
Les pièces jointes sont un type de publication spécial qui contient des informations sur un fichier téléchargé via le système de téléchargement de médias WordPress, telles que sa description et son nom, qui peuvent s’afficher via plusieurs types de publication – fichiers de modèle de pièce jointe.
Qu’est-ce que la redirection des pages de pièces jointes ?
Cela signifie que chaque fois que quelqu’un accède à l’URL d’une page de pièce jointe, il verra l’image au lieu de la page de pièce jointe. Ceci est notre recommandation et le paramètre par défaut. Vous pouvez le définir sur Attachment Parent et les pages de pièces jointes seront redirigées vers la publication ou la page à laquelle l’image est jointe.
Comment afficheriez-vous le contenu d’une pièce jointe ?
- Sélectionnez ou ouvrez un e-mail contenant une pièce jointe. Le message électronique apparaît, soit dans le volet de lecture, soit dans un nouvel onglet.
- Cliquez sur la pièce jointe que vous souhaitez afficher.
- Dans le menu contextuel, sélectionnez Ouvrir. Convergence affiche la pièce jointe dans un nouvel onglet.
Comment écrire une lettre pour joindre un document ?
- Commencez par une lettre vierge. Commencez par ouvrir le programme de traitement de texte de votre choix.
- Appliquer les règles de formatage de base.
- Mentionnez les matériaux supplémentaires.
- Notez les pièces jointes.
- Imprimez et signez la lettre.
- Ajoutez les matériaux.
Pourquoi Outlook ne me permet-il pas de joindre des fichiers ?
Si vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans Outlook, vous pouvez modifier les préférences de partage et vérifier si cela résout le problème ou non. C’est assez facile lorsque vous utilisez Outlook.com pour envoyer un e-mail. Pour commencer, ouvrez le panneau Paramètres et visitez Courrier > Pièces jointes. À partir de là, vous pouvez modifier vos préférences de partage.
Comment envoyer des pièces jointes avec OneDrive ?
- Dans un e-mail ou un événement de calendrier, sélectionnez Joindre en haut de la page.
- Sélectionnez OneDrive – personnel ou OneDrive –
. - Choisissez le fichier que vous souhaitez joindre et sélectionnez Suivant. Astuce : Double-cliquez sur les dossiers pour les ouvrir.
- Sélectionnez Partager en tant que lien OneDrive.