WP FAQ

Votre question : Comment créer un expand dans wordpress ?

Une fois que vous avez installé le plugin, accédez à votre éditeur de publication WordPress et cliquez sur le signe plus (+) pour ajouter un nouveau bloc. Ensuite, recherchez ‘Content Toggle’. Insérez le bloc, puis ajoutez le titre de votre texte pliable/extensible dans le « Titre du panneau » et ajoutez le contenu principal en dessous.

De plus, comment ajouter une expansion dans WordPress ? Activez le plugin via l’écran ‘Plugins’ dans WordPress. Accédez à l’écran Outils->AfficherMasquer/RéduireAgrandir pour personnaliser les paramètres du plug-in (effet d’animation et vitesse d’animation). Accédez à la publication/page à laquelle vous devez ajouter le shortcode et cliquez sur le bouton Réduire-Développer dans votre éditeur TinyMCE.

De même, comment créer un tableau pliable dans WordPress ?

  1. Dans le menu de navigation de gauche, cliquez sur « Ajouter un nouveau tableau ».
  2. Entrez le nom de la table de données et choisissez le nombre de lignes et de colonnes.
  3. Cliquez sur le bouton « OK ».
  4. Ouvrez l’onglet « Editeur » dans les paramètres du tableau.
  5. Ajoutez des données au tableau WordPress.

De même, comment utiliser WordPress ShowHide ?

La question est également de savoir comment ajouter un bouton Masquer et Afficher dans WordPress ? Dans la barre d’outils, vous devez cliquer sur le bouton ‘Réduire/Développer’. Cela fera apparaître une fenêtre contextuelle dans laquelle vous configurerez visuellement les paramètres du shortcode. À partir de là, vous pouvez choisir le lien ou le bouton, la couleur, les icônes et le texte à afficher pour afficher et masquer les boutons.Total inclut une fonction puissante vous permettant d’ajuster facilement la largeur de votre site (principal/contenu/barre latérale) pour tous tailles. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans Apparence -> Personnaliser -> Mise en page pour peaufiner vos mises en page et voir les changements en direct.

Sommaire

Comment développer et réduire du texte dans WordPress ?

Utilisez les plugins « Accordion » ou les plugins de shortcode avec la fonction « accordion » ou « toggle » pour réduire le texte dans WordPress. Les plans gratuits de WordPress.com peuvent rendre le contenu pliable en ajoutant

HTML dans l’éditeur de texte.

Comment créer un accordéon dans WordPress ?

  1. Étape 1 : Téléchargez et installez la FAQ héroïque. Tout d’abord, vous devrez télécharger et installer le plugin Heroic FAQs sur votre site WordPress.
  2. Étape 2 : Créer un groupe FAQ.
  3. Étape 3 : Intégrez l’accordéon.
  4. Étape 4 : Basculer entre accordéon et bascule.
  5. Étape 5 : Prévisualisez l’accordéon.

Comment utiliser l’effondrement O Matic dans WordPress ?

Qu’est-ce que le bloc accordéon ?

Accordion Blocks est un plugin simple qui ajoute un bloc Gutenberg pour ajouter des listes déroulantes en accordéon à vos pages. Les accordéons doivent se fondre parfaitement dans votre thème.

Comment ajouter une bascule dans WordPress ?

Connectez-vous simplement à WordPress et au navigateur pour Apparence > Personnaliser > Toggle Bar pour accéder à tous les paramètres liés à la Toggle Bar. Avis : La barre de basculement est activée par défaut, mais vous devez sélectionner une page pour le champ « Contenu » afin que quoi que ce soit s’affiche.

Comment faire une lecture plus sans rafraichir ?

Je t’ai couvert ! Vos lecteurs pourront également lire plus de contenu en appuyant sur le bouton « Lire plus », sans que la page ne soit rechargée. Une fois que vous appuyez sur le bouton « Lire la suite », il se développera. Ils pourront également le masquer à nouveau en appuyant sur le même bouton, qui aurait été converti en « Lire moins ».

Comment masquer Lire la suite dans WordPress ?

the_content( __( ‘En savoir plus →’, ‘ward’ ) ); Avec : the_extrait(); Ou vous pouvez utiliser CSS display:none; sur l’élément pour le masquer.

Comment développer du texte dans WordPress ?

Vous pouvez ajouter une zone de texte plus réductible en cliquant sur le signe ‘+’ sous la case. Une fois que vous avez ajouté toute la zone de texte réductible, vous pouvez configurer des éléments tels que l’état initial, le schéma FAQ, l’icône, etc. Voyons maintenant le bloc ‘Développer’. Le bloc ‘Développer’ est principalement utile pour lire plus et lire moins de texte.

Qu’est-ce qu’un accordéon dans WordPress ?

Accordion est un plugin WordPress pratique qui vous permet d’ajouter de beaux accordéons dans vos pages, messages, fichiers modèles et n’importe où sur votre site à l’aide de codes abrégés. Il a un design réactif et affiche magnifiquement votre contenu sur tous les appareils.

Comment afficher les sections dans WordPress ?

Allez dans Plugins sur la gauche et activez le plugin « Section Page ». Une fois activé, vous aurez une icône qui apparaîtra dans votre évier de cuisine.

À VOIR:   Dois-je payer pour wordpress et bluehost ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page