- Dans la barre d’adresse de votre navigateur, recherchez votre nom de domaine avec /wp-admin ou /wp-login.
- Tapez votre nom d’utilisateur WordPress ou votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Une fois la connexion réussie, vous atterrirez sur votre tableau de bord WordPress et le gérerez.
De même, comment puis-je accéder à l’administrateur WordPress ?
- Tapez l’URL de votre site dans la barre d’adresse de votre navigateur.
- Tapez /wp-admin après l’URL du site. Vous pouvez également saisir /wp-login. php dans la barre d’adresse.
- Tapez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans le bloc. Cliquez sur « Connexion » pour vous connecter au tableau de bord WordPress.
Sachez également comment me connecter à mon site Web ? Essayez de vous connecter au site Web à partir de l’adresse hôte. Par exemple, pour un domaine WordPress, vous devez accéder à l’adresse du service d’hébergement (dans ce cas, https://www.wordpress.com/), cliquer sur Connexion, entrer vos identifiants de connexion, puis accéder à votre page d’administrateur en cliquant sur Mon site, faites défiler vers le bas et cliquez sur WP Admin.
En ce qui concerne, où puis-je trouver mon URL WordPress ? Le moyen le plus simple de trouver votre URL de connexion WordPress est d’ajouter /admin à la fin de l’URL de votre site. Par exemple, si votre site WordPress est www.mywebsite.com , vous pouvez accéder à votre page de connexion en visitant www.mywebsite.com/admin .
Outre ce qui précède, comment ouvrir mon tableau de bord WordPress ?
- Pour accéder au tableau de bord WordPress, il vous suffit d’ajouter /wp-admin à la fin de l’URL où vous avez installé WordPress. Par exemple : Copie.
- Tapez le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisés lors de l’installation de votre WordPress. Noter!
Connectez-vous à votre serveur via FTP ou le gestionnaire de fichiers de votre hébergeur. Accédez au dossier /wp-content/plugins et recherchez le dossier du plugin qui modifie l’URL de connexion. Renommez-le en append -disabled . Connectez-vous via l’URL de connexion WordPress par défaut.
Sommaire
Comment me connecter à WordPress sur localhost ?
Vous pouvez vous connecter à votre site Web en accédant à la page /localhost/website1/wp-admin et utiliser le nom d’utilisateur / mot de passe que vous avez entré lors de l’installation pour vous connecter.
Qu’est-ce que l’URL du site WordPress ?
Votre adresse WordPress (URL) est l’adresse où vos fichiers et dossiers WordPress sont stockés, y compris vos pages d’administration, vos fichiers multimédias, vos plugins, vos thèmes, etc.
Comment modifier mon site WordPress ?
- Connectez-vous à votre back-end WordPress. Le back-end ou « zone d’administration » de votre site WordPress est l’endroit où la création et l’édition de contenu ont lieu.
- Accédez à la rubrique Pages.
- Modifiez la page.
- L’onglet Mode visuel.
- L’onglet Affichage du texte.
- Ajout d’une image / d’un média.
- Paramètres des images.
- Enregistrez vos modifications.
Quelle est la différence entre l’URL WordPress et l’URL du site ?
Pour résumer, l’adresse WordPress est l’endroit où tous vos fichiers WordPress principaux sont stockés, tandis que l’adresse de votre site est l’URL réelle que les visiteurs doivent saisir dans leur navigateur Web pour accéder à votre site Web.
Comment démarrer WordPress après l’installation ?
- Étape 1 : Téléchargez WordPress. Téléchargez le package WordPress sur votre ordinateur local à partir de https://wordpress.org/download/.
- Étape 2 : Téléchargez WordPress sur le compte d’hébergement.
- Étape 3 : Créez la base de données et l’utilisateur MySQL.
- Étape 4 : Configurez wp-config.
- Étape 5 : Exécutez l’installation.
- Étape 6 : Terminez l’installation.
Comment me connecter à mon WordPress cPanel ?
Vous pouvez vous connecter à votre cPanel en utilisant la barre d’adresse de votre navigateur. Tapez l’adresse de votre site Web suivie de deux-points, puis de 2083. L’accès à votre cPanel ressemblerait à ceci https://yoursite.com:2083. Vous pouvez également vous connecter à votre cPanel en tapant /cpanel après l’adresse de votre site Web.
Pourquoi mon site WordPress ne s’ouvre pas ?
L’erreur est de votre côté et il est probable que vous souhaitiez vérifier votre connectivité ou vider votre cache. S’il est en panne pour tout le monde, cela signifie que le code ou le serveur de votre site rencontre un problème qui rend votre site WordPress indisponible.
Comment se connecter à WordPress sans nom d’utilisateur ?
- Installez le plug-in de connexion sans mot de passe. Pour commencer, installez et activez le plugin Passwordless Login de WordPress.org.
- Copiez le shortcode de connexion sans mot de passe. Ensuite, allez dans Utilisateurs > Connexion sans mot de passe.
- Créez une page de connexion dédiée.
- Testez votre nouvelle page de connexion.
Puis-je changer le nom de domaine de mon site WordPress ?
- Changez le domaine dans WordPress. Connectez-vous à votre compte WordPress et depuis le tableau de bord, accédez à Paramètres > Général. Remplacez à la fois l’adresse WordPress et l’adresse du site par votre nouveau nom de domaine, puis enregistrez.
Comment éditer un site WordPress sans le publier ?
Le moyen le plus simple d’enregistrer les modifications sans les publier en direct consiste à utiliser le plug-in Duplicate Post. Ce plugin duplique temporairement n’importe quelle page ou publication dans WordPress en un seul clic, y compris tous les paramètres d’origine. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, vous pouvez fusionner vos modifications et mettre à jour le message d’origine.