WP FAQ

Vous avez demandé : Comment organiser un blog wordpress ?

  1. Structure du site. Le menu est le meilleur endroit pour commencer à ranger votre WordPress.
  2. Passez en revue les catégories et les balises.
  3. Créez des liens internes dans vos articles de blog.
  4. Vérifiez les liens brisés.
  5. Nettoyer la base de données.

Les gens demandent aussi, comment organiser mon site WordPress ? Accédez simplement à Pages » Toutes les pages de votre panneau d’administration WordPress et commencez à commander vos pages en les faisant glisser et en les déposant. Vous pouvez maintenant réorganiser vos pages WordPress et les placer dans l’ordre de votre choix.

En plus de ce qui précède, comment organisez-vous les publications sur WordPress ? Après l’avoir activé, cliquez sur « Post Types Order » dans les paramètres et vous pouvez activer les types de messages sur lesquels vous souhaitez que l’interface de réorganisation apparaisse. Ensuite, sous ce type de message, vous verrez un nouveau menu appelé « Réorganiser ». Vous pouvez ensuite faire glisser et déposer les messages en fonction de l’ordre dans lequel vous souhaitez qu’ils apparaissent.

Aussi, comment organiser mes articles de blog WordPress en catégories ?

  1. Dans votre tableau de bord, cliquez sur Articles.
  2. Cliquez sur la publication que vous souhaitez attribuer à une catégorie.
  3. Sous Paramètres de publication à droite, développez l’option Catégorie.
  4. Cochez la case à côté de la catégorie à laquelle vous souhaitez que la publication soit affectée.
  5. Cliquez sur Mettre à jour ou Publier pour appliquer les modifications à cette publication.

De plus, comment organiser mon site de blog ?

  1. Gardez votre site peu profond. Pour votre blog; votre domaine, quelques catégories très pertinentes sur votre sujet avec des messages en dessous suffisent.
  2. Gardez vos catégories plus ou moins de la même taille avec le même nombre de publications dans chacune.
  3. Rester simple.
  1. Accédez à votre tableau de bord Blogger et sélectionnez le blog que vous souhaitez modifier.
  2. Passez la souris sur le message auquel vous souhaitez ajouter des sous-titres classés, puis sélectionnez « Modifier ». Cliquez sur « Libellés » sur le côté droit de l’interface Blogger.
  3. Appuyez sur « Terminé » lorsque vous avez terminé d’ajouter vos catégories.

Sommaire

Comment organiser les pages dans un dossier WordPress ?

Pour organiser vos pages dans des dossiers, accédez simplement à l’écran Pages de votre site d’administration WordPress. Utilisez le volet des dossiers sur le côté gauche pour ajouter, modifier et supprimer des dossiers (si vous ne voyez pas le volet des dossiers, cliquez sur le lien « Basculer les dossiers » dans le menu d’administration sur le côté de l’écran).

Comment trier mes publications WordPress par champ personnalisé ?

  1. Configurez le champ personnalisé.
  2. Affichez le champ personnalisé dans l’administrateur.
  3. Faites bon usage de l’ordre de poste personnalisé. Remplacez les messages sur la page de blog par une liste triée personnalisée. Créez une liste organisée de messages triés personnalisés. Ajoutez des articles triés en haut des listes d’articles de blog.

Combien de catégories un blog doit-il avoir ?

Il n’y a pas de nombre idéal, mais entre trois et cinq catégories vous donne suffisamment d’étendue sans être trop écrasant à gérer. Certains blogueurs préfèrent cinq à huit catégories, tandis que les sites d’actualités peuvent en avoir environ huit à dix. Le nombre dépend de vous. Considérez simplement votre contenu, votre stratégie et votre temps.

Comment afficher toutes les catégories sur une page WordPress ?

Dans les menus, accédez à Apparence → Menus, sélectionnez des catégories et cliquez sur Ajouter aux menus. Dans la barre latérale, accédez à Apparence → Widgets, puis choisissez les catégories que vous souhaitez voir apparaître dans la barre latérale et cliquez sur Ajouter un widget. Lorsque vous souhaitez afficher des sous-catégories dans la barre latérale, faites glisser et déposez les catégories dans une barre latérale.

Comment comptez-vous mettre en page le blog ?

  1. Faites-en un « centre d’apprentissage » cumulatif
  2. Inclure des boîtes de résumé rapide d’article.
  3. Utilisez une mise en page de carte de blog.
  4. Utilisez de grandes images en vedette de haute qualité.
  5. Grille étroite pour le contenu de votre blog.
  6. Utilisez une typographie lisible sur tous les appareils.
  7. Utilisez de courts sous-titres descriptifs.

Quelles images ou graphiques prévoyez-vous d’inclure dans votre blog ?

  1. Photographie de stock. Vous avez déjà vu ces images.
  2. Captures d’écran. Utilisez des captures d’écran lorsque vous décrivez un produit.
  3. Images dessinées à la main. The Oatmeal est un excellent exemple de blog qui utilise des images dessinées à la main.
  4. Graphiques et tableaux.
  5. Infographies.
  6. Images libres de droits.
  7. Graphiques animés.

Comment les images valorisent-elles le blog ?

Lorsque vous utilisez une image dans votre article, cela aide à allonger la publication. Cela n’augmente pas le nombre de mots de l’article, mais cela aide à le rendre plus détaillé. Si vous écrivez un article court, l’ajout d’une image ou deux aidera votre article à bien mieux paraître.

Ai-je besoin de catégories sur mon blog ?

Les lecteurs utilisent des catégories pour trouver plus de vos écrits sur le même sujet. De plus, certains thèmes WordPress utilisent des catégories pour déterminer le placement des articles et la mise en page de votre blog. Si vous allez utiliser des catégories, vous devez les utiliser correctement.

Quelles sont les catégories de blog ?

  1. Blogs personnels.
  2. Blogs d’entreprise/d’entreprise.
  3. Marque personnelle/blogs professionnels.
  4. Blogues de mode.
  5. Blogs de style de vie.
  6. Blogues de voyage.
  7. Blogs culinaires.
  8. Blogs d’affiliation/de révision.

Un blog peut-il avoir plusieurs sujets ?

Un blog multi-niche couvre simplement plusieurs sujets. L’avantage est que vous pouvez écrire sur tous vos centres d’intérêt sur le même blog. Par exemple, vous pourriez écrire sur la photographie un jour, puis partager votre recette préférée le lendemain.

Qu’est-ce que l’ordre des pages dans WordPress ?

Ordre des pages Recherchez la page À propos et cliquez sur le titre. Localisez le module Attributs de page à droite de l’éditeur. Mettez le numéro 1 dans la case pour la commande. Cela indique à WordPress d’afficher cette page en premier sur votre site.

Comment puis-je obtenir des images en vedette dans WordPress ?

Pour ajouter une image en vedette dans un article WordPress, modifiez ou créez simplement un nouvel article de blog. Dans l’éditeur de contenu, vous trouverez l’onglet image en vedette dans la colonne de droite. Vous devez cliquer sur la zone « Définir l’image en vedette », ce qui fera apparaître la fenêtre contextuelle de téléchargement de médias WordPress.

Comment trier par date dans WordPress ?

Jetons un coup d’œil à certaines des façons dont vous pouvez facilement réorganiser les articles de blog sur votre site WordPress : Méthode 1 : Modifier la date de publication de l’article. Méthode 2 : Utiliser le plugin de commande Post Types (glisser-déposer) Méthode 3 : Utiliser le glisser-déposer dans WooCommerce.

Comment utiliser la publication WordPress ?

Il vous suffit de définir un tableau de paramètres et de le transmettre à la fonction get_posts. WordPress convertit ce tableau en une requête MySQL réelle et sécurisée, l’exécute sur la base de données et renvoie un tableau de publications. Deuxièmement, vous devez parcourir le jeu de résultats renvoyé par get_posts avec un cycle foreach.

Quel type de blogs rapporte de l’argent ?

  1. Blogue financier.
  2. Blog de mode.
  3. Blog de voyage.
  4. Blogue de commercialisation.
  5. Blog de santé et de forme physique.
  6. Maman Blog.
  7. Blog culinaire.
  8. Blogue de style de vie.

Que sont les catégories WordPress ?

Que sont les catégories dans WordPress ? En bref, les catégories sont la méthode la plus générale de regroupement de contenu sur un site WordPress. Une catégorie symbolise un sujet ou un groupe de sujets qui sont liés les uns aux autres d’une manière ou d’une autre. Parfois, une publication peut appartenir à plusieurs catégories à la fois.

Quelle est la différence entre les catégories et les pages dans WordPress ?

Les messages sont destinés à être partagés sur les réseaux sociaux, et les pages ne le sont pas. Les publications sont organisées à l’aide de catégories et de balises, tandis que les pages sont hiérarchiques et organisées en pages enfant et parent.

Les pages WordPress peuvent-elles avoir des catégories ?

Vous pouvez maintenant ajouter des catégories aux pages comme vous le faites pour vos publications. Vous pouvez maintenant obtenir les pages avec une catégorie spécifique à l’aide de la requête post/wp_query.

Comment personnaliser ma page de catégorie WordPress ?

Stylez des catégories individuelles dans WordPress à l’aide de modèles personnalisés. Si vous souhaitez créer une vue totalement unique pour n’importe quelle catégorie de votre site, vous pouvez créer des modèles de fichiers pour des catégories spécifiques. Tout d’abord, vous devrez vous connecter à votre compte d’hébergement. Cliquez ensuite sur Gestionnaire de fichiers dans la section Fichiers de votre cPanel.

A quoi devrait ressembler votre blog ?

Gardez votre blog propre, propre et simple. Habituellement, moins c’est plus et les espaces rendent tout plus facile à lire. Instapage, par exemple, fait un excellent travail en gardant son design simple, minimal et agréable à regarder. Donnez à votre texte une police agréable et claire pour une lecture facile.

Combien de temps les articles de blog doivent-ils durer ?

Pour le référencement, la longueur idéale d’un article de blog devrait être de 2 100 à 2 400 mots, selon les données de HubSpot. Nous avons fait la moyenne de la longueur de nos 50 articles de blog les plus lus en 2019, ce qui a donné un nombre moyen de mots de 2 330. La longueur des articles de blog individuels variait de 333 à 5 581 mots, avec une longueur médiane de 2 164 mots.

Combien d’images un blog doit-il avoir ?

Vous vous demandez peut-être combien d’images utiliser dans vos articles de blog. La réponse courte : autant que vous en avez besoin. Mais pour la plupart d’entre vous, ce n’est pas très utile. Si vous recherchez un montant spécifique, le consensus général est d’une image pour 150 mots.

Puis-je utiliser les photos d’autres personnes sur mon blog ?

Vous ne pouvez utiliser une photo, une vidéo ou un texte sur votre blog ou votre site Web d’entreprise ou votre flux Instagram d’influenceur que si vous l’avez créé personnellement SOIT si vous avez l’autorisation de l’utiliser. Publier une photo, une vidéo ou un texte en ligne vous donne le droit de le voir, pas de l’utiliser.

Puis-je utiliser les photos d’autres personnes sur mon blog ?

Vous pouvez obtenir une autorisation verbale, mais l’écrit est préférable, même sous la forme d’un e-mail. Assurez-vous d’informer le propriétaire exactement de la manière dont vous avez l’intention d’utiliser l’image. Si vous n’êtes pas autorisé à utiliser l’image, vous devez vous demander si vous pouvez quand même l’utiliser en tant qu’utilisation équitable.

Où les blogueurs obtiennent-ils leurs images ?

Unsplash est un endroit idéal pour trouver des images de blog gratuites sous licence Creative Commons ou du domaine public. Ils offrent une grande variété de superbes photos gratuites que vous pouvez télécharger et utiliser pour n’importe quel projet, y compris votre blog.

À VOIR:   WordPress perd-il de sa popularité?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page