WP FAQ

Vous avez demandé : Dois-je utiliser wordpress avec bluehost ?

Vous pouvez utiliser Bluehost sans WordPress et en utilisant uniquement des fichiers HTML, CSS ou JS frontaux. Il suffit de déplacer les fichiers Web dans un dossier de site Web approprié et vous êtes prêt. Bluehost propose diverses options d’hébergement, et l’utilisation de WordPress avec des services d’hébergement en fait partie.

Sachez également que Bluehost installe automatiquement WordPress ? Bluehost a complètement repensé son hébergement Web et l’a orienté vers WordPress. Contrairement aux temps anciens où vous deviez créer votre blog manuellement, ces jours-ci, Bluehost installe et configure automatiquement WordPress pour vous.

Aussi, pourquoi avez-vous besoin de Bluehost avec WordPress ? Parmi WordPress. Les recommandations officielles d’org sont Bluehost. Les prix abordables de Bluehost, sa documentation et son assistance complètes, ainsi que sa réputation de haute performance et de fiabilité en font le choix incontournable pour plus de deux millions de blogueurs et de petites entreprises.

De même, Bluehost fonctionne-t-il avec WordPress com ou WordPress org ? Avec WordPress.org (ce que vous utiliserez avec BlueHost), il s’agit d’un projet open source gratuit, maintenu par la communauté. Vous installez WordPress et c’est plus technique et pratique.

En conséquence, comment ajouter un site WordPress à Bluehost ?

  1. Connectez-vous à votre compte Bluehost cPanel.
  2. Trouvez la section Site Web et sélectionnez Installer WordPress.
  3. Cliquez sur le bouton Installer.
  4. Choisissez le nom de domaine sur lequel l’installer.
  5. Si nécessaire, vous pouvez modifier l’adresse e-mail, le nom d’utilisateur et le mot de passe pour la nouvelle installation de WordPress.

En ce qui concerne la comparaison des performances de SiteGround vs Bluehost, il est clair que SiteGround est celui qui se concentre le plus sur la vitesse. Alors que les deux fournisseurs étaient tout aussi fiables avec une disponibilité de 99,99 %, SiteGround était à la fois plus rapide dans le chargement des sites Web et était capable de gérer plus de trafic régulièrement.

Sommaire

Comment puis-je me débarrasser du constructeur de site Web Bluehost ?

  1. Pour commencer, connectez-vous à votre compte Bluehost et cliquez sur le bouton Gérer le site.
  2. Cliquez sur l’onglet Paramètres dans le menu de navigation qui s’étend en haut de votre écran.
  3. Sous la page « Coming Soon », activez-la.
  4. Ça y est, votre site est désormais inédit.

L’utilisation de WordPress est-elle gratuite ?

WordPress.com est gratuit pour démarrer, mais propose des services premium pour des prix à partir de 36 $/an. Cependant, il existe un certain nombre de contraintes que je détaille ci-dessous. Voici quelques-unes des plus grandes surprises que j’ai eues en travaillant avec WordPress.com.

Bluehost est-il un bon hébergeur ?

Dans notre classement général de l’hébergement, Bluehost arrive en tête, devant les poids lourds tels que HostGator et GoDaddy. Dans les catégories individuelles, Bluehost se classe premier pour le service client, deuxième pour la disponibilité et deuxième pour le rapport qualité-prix. C’est aussi le meilleur fournisseur d’hébergement pour gérer un site WordPress avec.

Comment passer de SiteGround à Bluehost ?

  1. Téléchargez la base de données et les fichiers de sauvegarde de votre site.
  2. Faites pointer votre nom de domaine vers Bluehost au lieu de SiteGround.
  3. Attribuez le domaine dans Bluehost.
  4. Téléchargez les fichiers de sauvegarde du site Web et la base de données sur Bluehost.
  5. Contactez Bluehost pour qu’ils extraient les fichiers et que votre site Web soit opérationnel.

Comment déconnecter WordPress de Bluehost ?

Sous Installations de scripts, cliquez sur la case à cocher du site Web que vous souhaitez supprimer. En bas, dans le menu déroulant, sélectionnez Supprimer complètement. Cliquez sur le bouton Go pour continuer.

Comment désactiver WordPress sur Bluehost ?

Devez-vous utiliser Bluehost Website Builder ?

R : Oui, veuillez continuer à travailler, modifier et publier vos sites dans Bluehost Builder. Si vous souhaitez créer un nouveau site à l’aide d’un éditeur glisser-déposer, veuillez utiliser Bluehost Website Builder. Remarque importante : Bien que vous puissiez continuer à gérer votre site à l’aide de Bluehost Builder, de nouveaux sites ne peuvent pas être créés.

Pourquoi vous ne devriez pas utiliser WordPress ?

WordPress restreint les concepteurs et les développeurs Web. En tant que développeurs, nous avons la capacité de créer tout ce que le client souhaite sur mesure, mais parfois WordPress ne nous permet pas de l’implémenter. Les concepteurs peuvent donc être frustrés car leurs idées ne sont pas possibles dans WordPress.

WordPress est-il toujours d’actualité en 2021 ?

Pour la plupart des gens, WordPress reste un excellent choix. C’est simple, puissant et gratuit. Bien qu’il présente quelques lacunes, vous pouvez utiliser des plugins pour les surmonter. Malgré la réponse mitigée qu’il a reçue, le développement de l’éditeur de blocs Gutenberg est un signe encourageant.

Dois-je télécharger WordPress ou l’utiliser en ligne ?

Plus important encore, vous êtes libre d’installer tous les outils que vous aimez et de contrôler la fonctionnalité globale du site Web. C’est le meilleur choix si vous voulez être complètement seul. WordPress.com est bon pour vous si vous ne voulez pas vous salir les mains avec l’hébergement, les outils tiers et les fonctionnalités de site Web personnalisées.

À VOIR:   Pouvez-vous utiliser wordpress pour vendre des produits?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page