WP FAQ

Vous avez demandé : pourquoi wordpress crée-t-il plusieurs images ?

Lorsque vous téléchargez une image dans votre fichier multimédia, il y a de fortes chances que vous ne l’utilisiez qu’une seule fois et que vous n’en utilisiez qu’une seule taille. Cependant, si vous conservez les paramètres multimédias tels quels, WordPress créera en fait plusieurs versions de votre image.

En plus de ce qui précède, comment résoudre les problèmes d’image courants dans WordPress ? Pour résoudre ce problème, il vous suffit d’installer et d’activer le plugin Auto Upload Images. Le plugin vérifiera les images externes une fois que vous aurez mis à jour ou enregistré une publication ou une page. Vous pouvez le faire manuellement pour chaque article ou page ou vous pouvez modifier en masse tous les articles et cliquer simplement sur le bouton de mise à jour.

De plus, comment bloquer plusieurs images dans WordPress ?

  1. Cliquez sur ⊕ l’icône dans le coin supérieur gauche de l’éditeur.
  2. Recherchez Gallery pour ajouter un bloc Gallery dans votre publication.
  3. Une fois le bloc Galerie ajouté, vous disposez de deux options pour télécharger plusieurs images, Télécharger et Bibliothèque multimédia.
  4. Vous pouvez sélectionner votre option appropriée et ajouter plusieurs images à la Galerie.

Étonnamment, comment empêcher WordPress de générer une taille d’image ? Vous pouvez empêcher WordPress de générer des tailles d’image par défaut en visitant Paramètres »Médias dans la zone d’administration de WordPress. Vous y verrez des tailles d’image par défaut prédéfinies par WordPress. Vous devez définir ces tailles sur 0, ce qui empêchera WordPress de générer des tailles d’image par défaut lorsque vous téléchargez une nouvelle image.

Aussi la question est, comment puis-je désactiver les vignettes dans WordPress ?

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord WP.
  2. Allez dans Paramètres puis Médias.
  3. Vous trouverez ici 3 tailles d’image différentes : miniature, moyenne, grande. Décidez quelles tailles d’image vous n’utiliserez pas, puis définissez ces tailles sur 0.
  4. Mettez à jour et enregistrez vos nouveaux paramètres.

Un bon point de départ pour la taille de votre image vedette WordPress est de 1200 x 628 pixels. Ces dimensions ont tendance à bien fonctionner sur les thèmes WordPress et les mises en page, et ont également une belle apparence lorsqu’elles sont partagées sur les flux de médias sociaux.

Sommaire

Pourquoi mes images ne s’affichent-elles pas sur mon site WordPress ?

La médiathèque WordPress n’affiche pas d’images Si votre médiathèque se charge mais n’affiche pas d’images, il y a deux causes principales : un plugin incompatible et des autorisations de fichiers incorrectes. Le test des plugins suit les mêmes conseils que ci-dessus, et s’ils n’en sont pas la cause, les autorisations de fichiers peuvent l’être.

Comment mettre des images les unes à côté des autres dans WordPress ?

Le moyen le plus simple d’afficher deux images côte à côte dans un article WordPress consiste à ajouter les deux images dans un bloc Galerie. Sélectionnez simplement une mise en page à 2 colonnes pour le bloc galerie afin d’afficher les deux images l’une à côté de l’autre.

Qu’est-ce qu’un carrousel dans WordPress ?

Un carrousel d’images WordPress est un type de galerie d’images qui glisse automatiquement d’une image à l’autre. Cela signifie que vous pouvez afficher plusieurs images dans une galerie de diaporamas au lieu de publier des images uniques. Les carrousels d’images permettent aux utilisateurs de bureau de cliquer sur vos images.

Que sont les blocs WordPress ?

Les blocs sont des éléments de contenu que vous ajoutez à l’écran d’édition pour créer des mises en page de contenu. Chaque élément que vous ajoutez à votre article ou à votre page est un bloc. Vous pouvez ajouter des blocs pour chaque paragraphe, images, vidéos, galeries, audio, listes, etc.

Pourquoi WordPress continue-t-il à redimensionner mes images ?

Dans cette mise à jour, ils ont ajouté une fonctionnalité qui oblige les grandes images à réduire leur taille afin qu’elles soient « prêtes pour le Web ». Ainsi, si une image est plus grande que le seuil par défaut (2560px), WordPress la réduira automatiquement.

Pourquoi WordPress redimensionne-t-il mes images ?

Pourquoi WordPress génère plusieurs tailles d’image. En termes simples, WordPress redimensionne automatiquement les images pour vous aider à économiser de la bande passante et vous éviter d’avoir à redimensionner manuellement les images. Par exemple, la taille de l’image que vous utiliseriez pour une vignette est très différente de celle que vous utiliseriez pour un curseur d’image sur votre page d’accueil.

Comment supprimer les médias inutilisés dans WordPress ?

Pour supprimer une seule image, cliquez dessus, puis choisissez l’option Supprimer définitivement en bas de l’écran. Une fenêtre contextuelle apparaîtra et cliquer sur OK supprimera le fichier de votre bibliothèque multimédia. Vous pouvez également supprimer en bloc des fichiers et des images, ce qui est un moyen plus rapide de gérer les supports inutilisés.

Comment puis-je faire en sorte que mon image vedette WordPress soit pleine largeur ?

  1. Pour redimensionner l’image en vedette, vous devez accéder aux paramètres -> média et modifier la taille des vignettes selon vos besoins.
  2. désélectionnez la vignette Recadrer aux dimensions exactes (normalement, les vignettes sont proportionnelles) et enregistrez.

Quelle est l’image en vedette sur WordPress ?

Une image en vedette représente le contenu, l’ambiance ou le thème d’un article ou d’une page. Les articles et les pages peuvent avoir une seule image en vedette, que de nombreux thèmes et outils peuvent utiliser pour améliorer la présentation de votre site.

Comment afficher l’image sélectionnée dans WordPress ?

Pour ajouter une image en vedette dans un article WordPress, modifiez ou créez simplement un nouvel article de blog. Dans l’éditeur de contenu, vous trouverez l’onglet image en vedette dans la colonne de droite. Vous devez cliquer sur la zone « Définir l’image en vedette », ce qui fera apparaître la fenêtre contextuelle de téléchargement de médias WordPress.

Comment réparer un téléchargement d’image dans WordPress ?

Correction du problème de téléchargement d’image dans WordPress. Pour modifier les autorisations de fichiers, vous devrez utiliser un client FTP. Tout d’abord, connectez-vous à votre site Web via FTP, puis accédez au dossier /wp-content/. À l’intérieur, vous trouverez le dossier de téléchargements, où WordPress stocke tous vos téléchargements de médias, y compris les images.

Qu’est-ce que la médiathèque WordPress ?

La médiathèque est l’endroit où vous pouvez gérer vos images, audio, vidéos et documents en un seul endroit. Pour afficher votre médiathèque, cliquez sur Média dans votre tableau de bord. Table des matières. Ajouter des médias. Ajouter des fichiers à partir de votre ordinateur.

Comment trouver des images manquantes dans WordPress ?

  1. 1- Installez le plugin « Media Library Spreadsheet ».
  2. 2- Ouvrez l’outil « Recherche ».
  3. 3- Filtrez toutes les images.
  4. 4- Exportez toutes vos images dans un fichier CSV.
  5. 5- Triez vos images pour voir celles qui manquent dans le serveur.
  6. 6- C’est fait !

Comment effacer la mise en forme dans WordPress ?

  1. Cliquez sur le bouton de basculement de la barre d’outils de l’éditeur visuel pour afficher des options de formatage supplémentaires.
  2. Mettez en surbrillance tout votre contenu (ou au moins le contenu avec des erreurs d’espacement et de saut de ligne si vous pouvez les repérer).
  3. Cliquez sur le bouton Effacer la mise en forme (qui ressemble à une gomme).

Comment aligner le texte et l’image sur la même ligne dans WordPress ?

Après avoir ajouté du texte dans l’éditeur visuel, continuez et cliquez sur l’image. Il affichera les options d’alignement où vous devez sélectionner les paramètres Aligner à gauche. Une fois que vous avez cliqué sur l’option d’alignement à gauche, votre texte s’enroulera automatiquement autour de l’image. C’est tout.

Qu’est-ce qu’une image en ligne ?

Les images en ligne sont ce à quoi les utilisateurs pensent lorsqu’ils voient une image. Ce sont des images affichées dans leur intégralité, par rapport aux images d’arrière-plan. Les images en ligne sont des images qui transmettent de la valeur et des informations à l’utilisateur. Les images en ligne prennent en charge une grande variété de types de fichiers, des fichiers jpg, png et svg aux fichiers gif et ico.

Comment éditer des images de carrousel dans WordPress ?

Pour faire défiler automatiquement les images du carrousel Dans la navigation de la colonne de gauche du panneau d’administration WordPress, cliquez sur le lien « Smart Slider ». Dans la section du tableau de bord Smart Slider, passez la souris sur votre curseur et cliquez sur le bouton « MODIFIER ».

Comment activer le carrousel d’images dans WordPress ?

Dans votre tableau de bord WordPress, menu de gauche, allez dans Wonder Carousel -> New Carousel et créez un nouveau carrousel. Dans l’éditeur de carrousel, étape 1 onglet « Images & Vidéos », cliquez sur le bouton « Ajouter des articles WordPress ». Dans la boîte de dialogue Ajouter une publication, cliquez sur le menu déroulant de « Sélectionner les publications », puis choisissez l’option « Message récent » ou « Catégorie ».

Comment utiliser les images de carrousel dans WordPress ?

  1. Installez et activez le plugin Soliloquy.
  2. Installez et activez l’addon Carousel.
  3. Créez un curseur d’image sur votre site Web.
  4. Activez les paramètres du carrousel du curseur.
  5. Publiez et affichez le curseur d’image.

Quand devez-vous modifier les fichiers principaux de WordPress ?

1- Les fichiers de base WordPress sont les fichiers qui sont combinés pour faire fonctionner WordPress et s’exécuter sur un environnement. Ces fichiers ne doivent en aucun cas être modifiés ou supprimés. L’installation ou l’instance complète de WordPress est basée sur ces fichiers.

Quel est le meilleur constructeur de pages WordPress ?

  1. Générateur de pages par SiteOrigin.
  2. Compositeur visuel.
  3. Sandwich de création de page.
  4. Oxygène.
  5. Compositeur en direct.
  6. Constructeur visuel de pages de MotoPress.
  7. Brizy.
  8. Themify Constructeur.

Qu’est-ce que WordPress Gutenberg ?

Gutenberg est le nom de code du nouvel éditeur basé sur des blocs introduit dans WordPress 5. Il remplace l’éditeur WordPress classique qui est construit sur TinyMCE. C’est un changement significatif dans la façon dont le contenu est créé. Avec Gutenberg, vous pouvez ajouter plusieurs types de médias et organiser la mise en page dans l’éditeur à l’aide de blocs.

Est-ce que WordPress compresse mes images ?

Par défaut, WordPress compresse désormais les images à 82 % pour augmenter la vitesse de chargement des pages, en particulier sur les appareils mobiles. De meilleures performances sont une bonne chose, mais cela peut aussi être une mauvaise chose si vos images sortent avec une qualité inférieure à celle que vous souhaitez. (Vous pouvez en savoir plus sur les changements de compression ici.)

Comment redimensionner une image dans WordPress Mobile ?

Pour redimensionner manuellement les tailles d’image par défaut, accédez à Paramètres > Média et entrez la largeur maximale et la hauteur maximale dont vous avez besoin pour la taille d’image applicable que vous souhaitez modifier dans les champs correspondants.

Comment libérer de l’espace sur WordPress ?

  1. Supprimez les anciennes sauvegardes.
  2. Utilisez des services d’hébergement externes pour les fichiers volumineux.
  3. Compressez vos images.
  4. Supprimez toutes les tailles d’image inutilisées.
  5. Supprimez les brouillons d’articles ou de pages de blog.
  6. Supprimez les spams ou les commentaires indésirables.
  7. Supprimez les anciens thèmes.
  8. Supprimez les plugins inactifs.

Comment supprimer tous les fichiers dans WordPress ?

Allez dans le dossier où WordPress est installé. Sélectionnez tous les fichiers et dossiers, puis appuyez sur le bouton Supprimer puis confirmez la suppression.

L’image en vedette est-elle bonne pour le référencement ?

Les images présentées sont excellentes car elles attirent l’attention. Ils peuvent améliorer un article de blog en ajoutant un intérêt visuel. Si vous essayez d’optimiser votre image en vedette pour vous classer dans les résultats de recherche, nous avons ce qu’il vous faut.

Qu’entend-on par image en vedette ?

Une image qui représente le contenu, l’ambiance ou le thème d’un article ou d’une page. -via WordPress.org. Qu’est-ce que cela signifie réellement, cependant? Pour le dire simplement, une image en vedette est généralement la grande image que vous voyez en haut d’un article de blog.

Une image sélectionnée est-elle importante pour le référencement ?

Les images présentées sont tout aussi importantes, sinon plus importantes, que votre titre. Pourquoi? Les images en vedette sont ce que les gens voient en premier lorsqu’ils partagent des liens vers votre contenu sur Facebook, Google + et LinkedIn et c’est aussi la première image qu’ils verront lorsqu’ils iront dans la section « blog » de votre site Web.

Qu’est-ce que l’image en vedette dans Elementor ?

Le widget Image en vedette est un élément de thème. C’est l’un des widgets de modèle de publication unique disponibles qui est utilisé pour afficher dynamiquement l’image en vedette de la publication actuelle.

À VOIR:   Meilleur serveur local wordpress ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page