
Les shortcodes sont un moyen facile d’ajouter du contenu dynamique à vos publications, pages et barres latérales WordPress. De nombreux plugins et thèmes WordPress utilisent des codes abrégés pour ajouter du contenu spécialisé comme des formulaires de contact, des galeries d’images, des curseurs, etc.
De même, à quoi sert le shortcode dans WordPress ? que sont les shortcodes dans WordPress ? En un mot, un shortcode est un petit morceau de code, indiqué par des crochets comme [this] , qui exécute une fonction dédiée sur votre site. Vous pouvez le placer à peu près n’importe où, et il ajoutera une fonctionnalité spécifique à votre page, publication ou autre contenu.
Aussi, pourquoi utilisons-nous le shortcode? Les shortcodes facilitent l’ajout d’autres éléments dans les publications WordPress. Par exemple, vous pouvez ajouter un beau curseur réactif à l’aide d’un simple shortcode. Vous pouvez créer un formulaire d’enquête complexe dans WordPress sans écrire une seule ligne de code.
Aussi la question est, où dois-je mettre le code court dans WordPress ?
- Connectez-vous au tableau de bord WordPress avec vos informations de connexion.
- Dans le menu de navigation, cliquez sur « Publier »
- Cliquez sur la publication que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur « Texte ».
- Insérez le shortcode.
- Cliquez sur « Mettre à jour » pour enregistrer vos modifications.
De plus, comment utiliser les codes abrégés des boutons dans WordPress ? Essentiellement, les shortcodes sont un simple code entouré de crochets — [like this one] – qui vous permettent d’ajouter plus de fonctionnalités à vos articles et pages WordPress. Pour utiliser un shortcode de bouton WordPress, tapez-les simplement dans l’éditeur de publication et WordPress affichera le code et affichera le résultat sur votre site Web. WordPress a plusieurs shortcodes intégrés : – Vous permet d’intégrer différents types de contenu dans vos publications et pages . Il existe un nombre limité d’intégrations prises en charge qui peuvent être utilisées avec ce shortcode. – Vous permet d’envelopper des légendes autour du contenu.
Sommaire [Cacher]
Comment utiliser le shortcode ultimate dans WordPress ?
- Téléchargez le plugin en tant que . fichier zip;
- Décompressez l’archive téléchargée et téléchargez le dossier shortcodes-ultimate sous votre répertoire /wp-content/plugins/ (le chemin du plugin résultant doit être /wp-content/plugins/shortcodes-ultimate/ );
- Accédez à Tableau de bord – Plugins et activez le plugin.
Pourquoi le shortcode ne fonctionne-t-il pas ?
Vérifiez si le plugin fournissant le shortcode est actif ou non. S’il n’est pas actif, le shortcode ne fonctionnera pas. 2. Votre thème affiche le contenu de la publication sans lui appliquer les filtres nécessaires.
Comment transformer un shortcode en lien ?
- allez dans votre éditeur de page et définissez le nom du bouton.
- cliquez sur le bouton Insérer/modifier le lien.
- ouvrez les options de lien en cliquant sur :
- collez votre shortcode dans le champ URL.
- cliquez sur le bouton Ajouter un lien.