WP FAQ

WordPress a-t-il un support client ?

Nous sommes heureux de vous aider, même si vous n’êtes pas client. Appelez-nous au 1-480-366-3546 et nous discuterons — ou vous répondrons dès que possible.

Outre ce qui précède, WordPress offre-t-il un support client ? Donc oui. Vous pouvez appeler le numéro de téléphone WordPress, 1-877 273-3049, pour contacter l’assistance, mais la meilleure façon d’obtenir de l’aide est ici même sur notre site Web.

De plus, WordPress a-t-il un support en direct ? L’assistance par chat en direct est disponible du lundi au vendredi 24 heures sur 24. Le week-end, ou si tous nos chatteurs sont occupés, nous recevrons votre demande par e-mail et vous y répondrons. Si vous avez un ancien plan Premium, Business ou eCommerce, veuillez utiliser le formulaire de contact pour le chat en direct et l’assistance par e-mail.

En conséquence, comment puis-je me plaindre auprès de WordPress ? Si vous êtes connecté à un compte WordPress.com et que vous tombez sur un site que vous souhaitez signaler, cliquez simplement sur les trois points à droite du lien « Suivre » dans le coin inférieur droit de l’écran, et vous Vous verrez Signaler ce contenu qui vous permettra de nous envoyer un rapport pour : contenu qui est un spam.

De plus, comment puis-je discuter en direct avec WordPress ?

  1. Accédez à votre tableau de bord d’administration WordPress, puis recherchez le menu « Plugins ».
  2. Cliquez sur « Ajouter un nouveau » et recherchez « LiveChat ».
  3. Activez le plugin de chat en direct via le menu Plugins de WordPress.
  4. Cliquez sur le menu LiveChat sur la gauche.
  5. Créez un nouveau compte ou connectez-vous si vous avez déjà un compte LiveChat.

Actuellement, aucune assistance téléphonique n’est fournie. Tout le support se fait par le biais de la communication en ligne. Si vous avez une mise à niveau payante (personnelle, premium ou entreprise), vous pouvez utiliser ce formulaire de contact : https://wordpress.com/help/contact pour accéder à WordPress et ils vous contacteront par e-mail.

Sommaire

Comment signaler un site Web ?

La FTC est très intéressée par les signalements de sites Web, surtout si le site fait la promotion d’une arnaque. Pour signaler un site à la FTC, rendez-vous sur reportfraud.ftc.gov. Ensuite, cliquez sur Signaler maintenant et suivez les instructions à l’écran.

Comment signaler un site web pour des informations personnelles ?

Si vous pensez être victime d’une fraude sur Internet ou d’un cybercrime, signalez-le au Internet Crime Complaint Center (IC3). Ou, vous pouvez utiliser le formulaire de conseils en ligne du FBI. Votre plainte sera transmise aux forces de l’ordre fédérales, étatiques, locales ou internationales.

Impossible de se connecter à WP Admin ?

  1. Réinitialisez manuellement votre mot de passe administrateur via phpMyAdmin.
  2. Restaurez votre sauvegarde.
  3. Désactivez vos plugins.
  4. Analysez votre site.
  5. Re-téléchargez wp-login. php.
  6. Générer un nouveau . Fichier htaccess.
  7. Désactivez votre thème.
  8. Vérifiez les autorisations de fichier.

Google possède-t-il WordPress ?

« La bonne nouvelle est que Google ne peut pas acheter WordPress… parce que WordPress n’est pas une entreprise ou une chose qui peut être achetée… » C’est vrai. Mais il existe une entreprise qui contrôle certains des plus gros actifs WordPress : Automattic, dont Matt Mullenweg est le fondateur et PDG.

WordPress a-t-il un e-mail ?

En fait, WordPress propose une solution d’hébergement de messagerie appelée Email, qui vous permet de gérer un compte de messagerie à partir de votre compte WordPress.com.

Comment contacter un Elementor ?

Si vous avez découvert une faille de sécurité dans l’un des produits Elementors, veuillez nous contacter @ security@elementor.com avec un rapport détaillé de vos découvertes, et notre équipe de développement l’inspectera dès que possible.

WordPress héberge-t-il votre site Web ?

Oui, WordPress héberge sur WordPress.com et propose des forfaits gratuits et payants. Lorsque vous hébergez directement sur WordPress.com, il n’y a pas de frais initiaux et vous n’aurez pas besoin d’acheter un nom de domaine séparé. WordPress sera automatiquement installé et mis à jour pour vous.

Comment faire retirer un site Web ?

  1. Contactez la personne ou le site Web pour demander sa suppression ;
  2. Obtenir une ordonnance du tribunal pour supprimer le contenu préjudiciable ;
  3. Envoyer une lettre de cessation et de désistement ;
  4. Faire une demande éditoriale ;
  5. Envoyer un avis de retrait DMCA ;

Que faire si un site Web vous a escroqué ?

  1. Contactez vos banques et sociétés de cartes de crédit.
  2. Contactez les bureaux de crédit.
  3. Soumettre une plainte à la Federal Trade Commission.
  4. Déposez un rapport de police.
  5. Surveillez votre crédit.

Que se passe-t-il si je me fais arnaquer ?

Si vous avez été victime d’une arnaque, envisagez de signaler la fraude à la police pour voir si elle peut prendre des mesures, ainsi qu’au bureau de protection des consommateurs de votre État. Vous pouvez également signaler les escroqueries à la FTC. Déposer un rapport en ligne auprès de la FTC, ou par téléphone au (877) 382-4357.

À VOIR:   Comment soumettre un formulaire personnalisé dans wordpress?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page